Turbo Renault Master Mascott 3.0 L 156-160 cv 726372 Garrett Neuf
Disponibilité :
Turbo Garrett Neuf
3.0 DCI
156-160 CV
REF 726372
Renault Mascott
Renault Master 2
Description produit
Turbo compresseur Neuf Garrett référence 726372 compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2010
- Renault Mascott 154 3.0 L
- Renault Mascott 156 3.0 L
- Renault Mascott 160 3.0 L DXi 156 cv
- Renault Master 2 3.0 Dci 156 cv
- Renault Master 2 3.0 Dci 160 cv
Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).
Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.70 euros TTC
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Comment choisir son turbo pour Turbo Renault Mascott 3.0 DCI ?
Le choix de votre turbo Turbo Renault Mascott 3.0 DCI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.
Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Renault Mascott 3.0 DCI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr
L’achat de votre turbo Turbo Renault Mascott 3.0 DCI vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Renault Mascott 3.0 DCI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Renault Mascott 3.0 DCI.
Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.
Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Renault Mascott 3.0 DCI ?
Le turbo pour Turbo Renault Mascott 3.0 DCI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.
Le turbocompresseur Turbo Renault Mascott 3.0 DCI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.
- La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
- La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.
Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.
Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Renault Mascott 3.0 DCI ?
Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Renault Mascott 3.0 DCI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.
Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.
Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :
- Suralimentation moteur
- Sifflement
- Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.
Caractéristiques
Adresse stock | A4C |
---|---|
SKU | 726372-neuf |
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre) | 1 an |
Poids | 6.000000 |
Etat | Neuf |
Equivalence | - |
OEM | 7421158487, 114411DC008, 5001865225, 14411-DC001, 14411-DC01A, 14411-DC00A, 7701475400, 500186225, 14411-DC00B, 14411DC001, 14411DC00B, 14411DC00A, 14411DC01A, 8201348774, 7421050229, 1102769 |
Référence fabricant | 726372-5013S, 726372-0005 726372-0010, 726372-0013, 726372-10, 726372-13, 726372-5, 726372-5005S, 726372-5010S, 7263725013S, 726372-2013, 726372-5014S, 7263720005, 7263720013, 7263722013, 7263725005S, 7263725010S, 7263725014S, GA1726372-0005, GA1726372-5013S |
A partir de | 2010 |
Réf. moteur | ZD3 A 604, DXi 3, ZD3 606, ZD3 A 606, ZD3A604, DXi3, ZD3606, ZD3A606 |
Cylindrée | 3.0 L |
Boîtier éléctronique | No |
Collecteur | non |
Puissance en CV | 156-160 |
Fabricant | GARRETT |
Tarifs transport | Voir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page |
Retour ancienne matière gratuit |
Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière. Le retour ne vous coûtera rien.Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste. |
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