Turbo Renault Master 3 Opel Movano B Nissan NV400 2.3 136-163 cv 825758-1 GARRETT

584,00 € 486,67 €
En stock
PRODUIT GARRETTD'ORIGINE - 825758-1
  Ce turbo est un bi-turbo. Cette référence est l'élément N°2 du module bi-turbo. L'élément N°1 est disponible sur cette page

Turbo GARRETT Echange Standard
2.3 - 136-163 cv
REF 825758-1
Renault Master 3
Opel Movano B
Nissan NV400

Description produit

  Ce turbo est un bi-turbo. Cette référence est l'élément N°2 du module bi-turbo. L'élément N°1 est disponible sur cette page

Turbo compresseur Echange Standard GARRETT référence 825758-1 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2014 :

Renault

  • Master III Platform - Chassis (Ev, Hv, Uv) 2.3 Dci 163 Cv

Nissan

  • Nv400 Box 2.3 Dci 163 Cv
  • Nv400 Bus 2.3 Dci 170 Cv

Opel

  • Movano B Bus 2.3 Cdti 136 Cv
  • Movano B Bus 2.3 Cdti 163 Cv
  • Movano B Box (X62) 2.3 Cdti 163 Cv
  • Movano B Box (X62) 2.3 Cdti 136 Cv
  • Movano B Platform - Chassis (X62) 2.3 Cdti 136 Cv
  • Movano B Platform - Chassis (X62) 2.3 Cdti 163 Cv

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.70 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Renault Master 3 2.3 DCI ?

Le choix de votre turbo Turbo Renault Master 3 2.3 DCI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Renault Master 3 2.3 DCI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Renault Master 3 2.3 DCI vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Renault Master 3 2.3 DCI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Renault Master 3 2.3 DCI.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Renault Master 3 2.3 DCI ?

Le turbo pour Turbo Renault Master 3 2.3 DCI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Renault Master 3 2.3 DCI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Renault Master 3 2.3 DCI ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Renault Master 3 2.3 DCI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Caractéristiques

Infos complémentaires
Adresse stockE0C/BC1
SKU825758-1
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)2 ans
Poids6.000000
EtatReconditionné
Equivalence883860
OEM95523520, 95523498, 95521398, 95518952, 4423615, 144109553R, 144109281R, 144119953RC, 144119953RE, 8201393211, 1441100Q4B, 1400400Q1L, 1400400Q1F, 144104312R, 144114494R, 2101243, 144103590RD, 95523519, 95523493, 95521397, 95518951, 4423614, 1441100Q3B, 144119135R, 144111206R, 144118831R, 144119860R, H820139321119860RA, H8201393211-19860R-A
Référence fabricant825758-0003, 825758-2003, 825758-3, 825758-5003S, 825758-5004S, 8257580003, 8257582003, 8257585003S, 8257585004S, 840069-0004, 840069-0006, 846015-0001, 846015-1, 846015-2001, 846015-5001S, 8460150001, 8460152001, 8460155001S, 883860-5001S, 8838605001S, 825758-0001, 825758-1, 825758-5001S, 8257585001S, 825758-0002, 825758-2, 825758-5002S, 8257585002S, 825758-0004, 825758-4, 883860, 8460151
Sous-référencePA8257584
A partir de2014
Réf. moteurM9T 700, M9T 702
Cylindrée2.3 L
Boîtier éléctroniqueNo
CollecteurNon
Puissance en CV136-163
FabricantGARRETT
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion

Reviews

Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre  Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

Suggestions pièces auto

Fabricant

GARRETT