Turbo occasion Renault Espace 4 Megane Laguna Nissan Qashqai X-Trail 2.0 Dci 150-177 cv 774833 GARRETT

Prix spécial 180,00 € 180,00 € Prix normal 225,00 €
Épuisé
PRODUIT GARRETTD'ORIGINE - 774833-oc40256

Disponibilité : rupture de stock

Turbo GARRETT Occasion
2.0 Dci - 150-177 cv
REF 774833
Renault Espace 4
Megane Laguna
Nissan Qashqai X-Trail

Turbo compresseur Occasion GARRETT référence 774833 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2007 :

Renault

  • Koleos
  • Espace IV 175 cv
  • Espace IV 173 cv
  • Grand Espace IV 175 cv
  • Grand Espace IV 173 cv
  • Laguna II 175 cv
  • Laguna III 150 cv
  • Laguna III 177 cv
  • Mégane II 2.0 L dci 175 cv
  • Mégane II 2.0 L dci 175 cv
  • Mégane II Coupé 2.0 L dci 175 cv
  • Velsatis Fl 2.0 L dci FAP 150 cv
  • Velsatis Fl 2.0 L dci FAP 16V 175 cv

Nissan

  • Qashqai 2.0 dci 150 cv
  • Qashqai (J10E) 2.0 dci All-Mode 150 cv
  • Qashqai 2.0 dci All-Mode CVT 150 cv
  • Qashqai Phase 2 (J10E) 2.0 dci DPF 2WD 150 cv
  • Qashqai Phase 2 (J10E) 2.0 dci DPF All-Mode 4WD 150 cv
  • Qashqai+2 (JJ10E) 2.0 dci 4WD 150 cv
  • Qashqai+2 (JJ10E) 2.0 dci 4WD 150 cv
  • Qashqai+2 Phase 2 (JJ10E) 2.0 dci DPF 2WD 150 cv
  • Qashqai+2 Phase 2 (JJ10E) 2.0 dci DPF All-Mode 4WD 150 cv
  • X-Trail (T31) (JPN) 2.0 dci DPF 4x4 All Mode 150 cv
  • X-Trail (T31) (JPN) 2.0 dci DPF 4x4 All Mode 150 cv

Vérifier la disponibilité de ce produit en NEUF ou ECHANGE STANDARD)


Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.70 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Renault Mégane 2 2.0 DCI ?

Le choix de votre turbo Turbo Renault Mégane 2 2.0 DCI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Renault Mégane 2 2.0 DCI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Renault Mégane 2 2.0 DCI vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Renault Mégane 2 2.0 DCI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Renault Mégane 2 2.0 DCI.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Renault Mégane 2 2.0 DCI ?

Le turbo pour Turbo Renault Mégane 2 2.0 DCI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Renault Mégane 2 2.0 DCI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Renault Mégane 2 2.0 DCI ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Renault Mégane 2 2.0 DCI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockK2A
SKU774833-oc40256
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)6 mois
Poids6.000000
EtatOccasion
Equivalence773087, 774833, 765016, 770116
OEM127819, 1441100K0F, 14411-00K0F, 7701478918, 7711497401, 8200673417, 8200673417D, 8200732546, 8200740282, 8200740282E, 7701477162, 8200583860, 8200583885, 8200695785, 8200695786, 8200741528, 8200741529A, 8200741579A, 8200741580, 8201124252, 127819, 1441100K0F, 14411-00K0F, 7701478918, 7711497401, 8200673417, 8200673417D, 8200732546, 8200740282, 8200740282E, 7701477162, 8200583860, 8200583885, 8200695785, 8200695786, 8200741528, 8200741529A, 8200741579A, 8200741580, 8201124252, 1100765, H8200638766, 8200646108, 7701477853, 7711497063, 1100544, 1441100Q0G, 1441100Q1C
Référence fabricant774833-2, 774833-1, 774833-0001, 774833-5001S, 773087-0001, 773087-0002, 773087-1, 773087-2, 773087-5002S, 773087-5003S, 765016-0001, 765016-0002, 765016-0003, 765016-0004, 765016-1, 765016-2, 765016-3, 765016-4, 765016-5004S, 765016-5006S, 7650160001, 7650160002, 7650160003, 7650160004, 7650161, 7650162, 7650163, 7650164, 7650165004S, 7650165006S, 770116-5001S, 770116-0001, 770116-1, 770116-5002S, 7701165001S, 7701160001, 7701161, 770116-5002S, 770116-5001-S, 770116-5002
A partir de2007
Réf. moteurM1DK - M9R 80 - M9R 809 - M9R 815 - M9R 816 - M9R 820 - M9R - M9RK - M1D - M9RB - M9RK, M9R800, M9R809, M9R 744, M9R 802, M9R 742, M9R744, M9R802, M9R742
Cylindrée2.0 L
Boîtier éléctroniqueNo
CollecteurNon
Puissance en CV150-177
FabricantGARRETT
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
GARRETT