Turbo Mercedes Classe E G Classe S ML 4.0 L 250 cv 724496 Garrett neuf Elément #2 Biturbo

1 237,23 € 1 031,02 €
Épuisé
PRODUIT GARRETTD'ORIGINE - 724496neuf

Disponibilité : rupture de stock

Turbo Garrett Neuf
4.0 CDI
250 CV
REF 724496

Mercedes Classe E 4.0 CDI 250
Mercedes Classe G 4.0 CDI 250
Mercedes Classe M 4.0 CDI 250
Mercedes Classe ML 4.0 CDI 250
Mercedes Classe S 4.0 CDI 250
Mercedes Classe S 4.0 CDI 250 Bi Turbo

Ce turbo est l'élément N°2 d'un groupe biturbo. L'autre élément est le Turbo Mercedes Ml400 G400 S400 4.0 L 250 Cv 724495 Garrett disponible sur cette page

Ce turbo est l'élément N°2 d'un groupe biturbo. L'autre élément est le Turbo Mercedes Ml400 G400 S400 4.0 L 250 Cv 724495 Garrett disponible sur cette page

Turbo compresseur Neuf Garrett compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2000

  • Mercedes Classe E 4.0 CDI 250 724496
  • Mercedes Classe G 4.0 CDI 250 724496
  • Mercedes Classe M 4.0 CDI 250 724496
  • Mercedes Classe ML 4.0 CDI 250 724496
  • Mercedes Classe S 4.0 CDI 250 724496

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté.


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits &agrave

  • 19.70 euros TTC pour la France
  • 63 euros HT pour les Dom
  • 113 euros HT pour les TOM
  • entre 44 et 75 TTC euros pour l'Europe de l'Ouest

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *
*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Mercedes Classe E 4.0 CDI ?

Le choix de votre turbo Turbo Mercedes Classe E 4.0 CDI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Mercedes Classe E 4.0 CDI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Mercedes Classe E 4.0 CDI vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Mercedes Classe E 4.0 CDI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Mercedes Classe E 4.0 CDI.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Mercedes Classe E 4.0 CDI ?

Le turbo pour Turbo Mercedes Classe E 4.0 CDI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Mercedes Classe E 4.0 CDI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Mercedes Classe E 4.0 CDI ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Mercedes Classe E 4.0 CDI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
SKU724496neuf
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)1 an
Poids6.000000
EtatNeuf
Equivalence709719-1, 717384-2, 7152307
OEM6280900080, 628090008080, 6280960099, 6280960299, 628096029980, 6280960499, 628096049980, A6280900080, A628090008080, A6280960299, A628096029980, A6280960499, A628096049980
Référence fabricant724496, 709719-0001, 7152307, 717384-0002, 7173841R, 7173842, 717384-2, 7173842R, 717384-5002S, 7244960, 724496-0002, 724496-0003, 724496-0004, 724496-2, 7244962R, 724496-3, 7244963R, 724496-4, 7244964R, 724496-5002S, 724496-5003S, 724496-5004S, 729853-0002, 729853-0003, 7298533, 729853-3, 729853-5002S, 729853-5003S
A partir de2000
Réf. moteurOM 628.960, OM 628.962, OM 628.963
Cylindrée4.0 L
Boîtier éléctroniqueNo
Collecteurnon
Puissance en CV250
FabricantGARRETT
Tarifs transportCf. onglet "détails"
Retour ancienne matière gratuit

Si votre commande contient un turbo en échange standard, nous vous ferons parvenir par E-mail une étiquette de retour prépayée Colissimo.

Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
GARRETT