Turbo Mercedes Classe C Classe E Classe G Classe R Cherokee Sprinter 3.0 CDI 190-265 cv 777318 GARRETT

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PRODUIT GARRETTD'ORIGINE - 777318

Turbo GARRETT Echange Standard
3.0 CDI - 190-265 cv
REF 777318
Mercedes-Benz Classe C C350
Mercedes-Benz Classe E E350
Mercedes-Benz Classe E 
Mercedes-Benz Classe E E300
Mercedes-Benz Classe E E350
Mercedes-Benz Classe E Phase 2 E300
Mercedes-Benz Classe G G320
Mercedes-Benz Classe R R300
Mercedes-Benz Classe R Long R350
Mercedes-Benz Sprinter II 219
Mercedes-Benz Sprinter II 319
Mercedes-Benz Sprinter II 419
Mercedes-Benz Sprinter II 519
Jeep Grand Cherokee

Fréquemment achetés ensemble

Turbo compresseur Echange Standard GARRETT référence 777318 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2007 :

Mercedes-benz

  • Classe C (204) Phase 2 Berline C350 3.0 Cdi Dpf V6 24v 7g-Tronic Blue efficiency 265 cv
  • Classe E (207) Coupé E350 3.0 Cdi Dpf V6 24v 7g-Tronic Blue efficiency 231 cv
  • Classe E (212) Berline E350 3.0 Cdi V6 24v 7g-Tronic Bluetec 211 cv
  • Classe E (212) Berline E350 3.0 Cdi V6 24v Bluetec 211 cv
  • Classe E (212) Berline E300 3.0 Cdi V6 24v 7g-Tronic 211 cv
  • Classe E (212) Berline E300 3.0 Cdi V6 24v 211 cv
  • Classe E (212) Berline E350 3.0 Cdi V6 24v Blue efficiency 231 cv
  • Classe E (212) Berline E350 3.0 Cdi Dpf V6 24v 7g-Tronic Blue efficiency 231 cv
  • Classe E (212) Berline E300 3.0 Cdi Dpf V6 24v 7g-Tronic 231 cv
  • Classe E (212) Berline E300 3.0 Cdi Dpf V6 24v 231 cv
  • Classe E (212) Berline E300 3.0 Cdi Dpf V6 24v Bluetec 231 cv
  • Classe E (212) Break E350 3.0 Cdi V6 Dpf 4matic 24v 7g-Tronic Blue efficiency 231 cv
  • Classe E (212) Break E350 3.0 Cdi V6 Dpf 24v 7g-Tronic Blue efficiency 231 cv
  • Classe E (212) Break E350 3.0 Cdi V6 Dpf 24v Blue efficiency 231 cv
  • Classe E (212) Break E300 3.5 I V6 24v 7g-Tronic 231 cv
  • Classe E (212) Break E300 3.0 Cdi Dpf V6 24v 7g-Tronic Blue efficiency 231 cv
  • Classe E (212) Phase 2 Berline E300 3.0 Cdi Dpf V6 24v 7g-Tronic Bluetec 231 cv
  • Classe E (212) Phase 2 Berline E300 3.0 Cdi Dpf V6 24v 7g-Tronic 231 cv
  • Classe G G320 3.0 Cdi 7g-Tronic Break Court 224 cv
  • Classe G G320 3.0 Cdi 7g-Tronic Break Long 224 cv
  • Classe G G320 3.0 Cdi 7g-Tronic Cabriolet 224 cv
  • Classe R (W251)R 300 3.0 I V6 4-Matic 24v 7g-Tronic 231 cv
  • Classe R Long (W251)R 350 3.0 Cdi Dpf V6 4matic 24v 7g-Tronic Bluetec 211 Cv
  • Sprinter II 219 3.0 Cdi 190 cv
  • Sprinter II 319 3.0 Cdi 190 cv
  • Sprinter II 419 3.0 Cdi 190 cv
  • Sprinter II 519 3.0 Cdi 190 cv

Jeep

  • Grand Cherokee 3.0 Crd 224 cv

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.70 euros TTC

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Comment choisir son turbo pour Turbo Mercedes Classe E300 3.0 CDI ?

Le choix de votre turbo Turbo Mercedes Classe E300 3.0 CDI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Mercedes Classe E300 3.0 CDI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Mercedes Classe E300 3.0 CDI vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Mercedes Classe E300 3.0 CDI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Mercedes Classe E300 3.0 CDI.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Mercedes Classe E300 3.0 CDI ?

Le turbo pour Turbo Mercedes Classe E300 3.0 CDI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Mercedes Classe E300 3.0 CDI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Mercedes Classe E300 3.0 CDI ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Mercedes Classe E300 3.0 CDI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockD3E/BD2
SKU777318
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)2 ans
Poids6.000000
EtatReconditionné
Equivalence764381-781743
OEM1104176, 6420900880, 6420900086, 6420900286, 6420900486, 6420901986, 6420909480, 6420908980, 6420908880, 6420908680, 6420908580, 6420902380, 6420902180, 6420905880, 6420905780
Référence fabricant764381-0002, 764381-0004, 764381-2, 764381-2004, 764381-4, 7643810002, 7643810004, 7643812004, 777318-5001S, 773185001S, 777318-0001, 777318-1, 777318-2001, 777318-5001S, 777318-5002S, 777318-5002W 777318-5003W, 7773180001, 7773182001, 7773185001S, 7773185002S, 7773185002W, 7773185003W, 781745-5001S, 7817455001S, 781743-0003, 781743-2003, 781743-3, 781743-5003S, 7817430003, 7817432003, 7817435003S
A partir de2007
Réf. moteurOM 642 - OM642 Euro 5
Cylindrée3.0 L
Boîtier éléctroniqueNo
CollecteurNon
Puissance en CV190-265
FabricantGARRETT
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
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