Turbo occasion Mercedes Class A200 Class B200 2.0 Cdi 140 cv 53039707000 KKK

Prix spécial 140,00 € 140,00 € Prix normal 165,50 €
Épuisé
PRODUIT KKKD'ORIGINE - 53039707000-oc40089

Disponibilité : rupture de stock

Turbo KKK Occasion
2.0 Cdi - 140 cv
REF 53039707000
Mercedes
Class A200
Class B200

Turbo compresseur Occasion KKK référence 53039707000 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2004 :

Mercedes

  • CLASSE A200 2.00 CDI
  • CLASSE B200 2.00 CDI

Vérifier la disponibilité de ce produit en NEUF ou ECHANGE STANDARD)


Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.70 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Mercedes Classe A200 2.0 CDI ?

Le choix de votre turbo Turbo Mercedes Classe A200 2.0 CDI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Mercedes Classe A200 2.0 CDI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Mercedes Classe A200 2.0 CDI vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Mercedes Classe A200 2.0 CDI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Mercedes Classe A200 2.0 CDI.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Mercedes Classe A200 2.0 CDI ?

Le turbo pour Turbo Mercedes Classe A200 2.0 CDI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Mercedes Classe A200 2.0 CDI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Mercedes Classe A200 2.0 CDI ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Mercedes Classe A200 2.0 CDI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
SKU53039707000-oc40089
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)6 mois
Poids6.000000
EtatOccasion
Equivalence53039707001
OEM1103403, 6400900980, 6400901480, 6400901580, 6400901680, 6400902580, 6400902680, A6400901680, A6400902680, A6400901580, 640090158080, K037000
Référence fabricant5303-970-7000, 53039707000, 5303 970 7000, 5303-980-7000, 53039807000, 5303 980 7000, 5303-988-7000, 53039887000, 5303 988 7000, 5303-990-7000, 53039907000, 5303 990 7000, 5303 970 7001, 5303 988 7001, 5303-970-7001, 5303-988-7001, 53039707001, 53039887001, 5303-990-7001, 53039707001, 53039907001
A partir de2004
Réf. moteurOM640DE20LA, OM 640.941, OM640941
Cylindrée2.0 L
Boîtier éléctroniqueNo
CollecteurNon
Puissance en CV140
FabricantKKK
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
KKK