Turbo Jumper Boxer Ducato 2.8 D 92 à 128 cv 53039700054 53039700081 Kkk

Prix spécial 322,36 € 268,63 € Prix normal 350,00 €
Épuisé
PRODUIT KKKD'ORIGINE - 53039700054-neuf

Disponibilité : rupture de stock

Turbo Kkk BorgWarner Neuf d'origine
2.8 D
92 à 128 Cv
Ref 5303-970-0054

Citroen Jumper
Fiat Ducato
Opel Movano
Peugeot Boxer

Turbo neuf d'origine KKK compatible avec tous les véhicules ci-dessous à partir de l'année 1994

  • Citroen Jumper2.8 D

  • Fiat Ducato2.8 D

  • Opel Movano2.8 D

  • Peugeot Boxer2.8 D

Ce turbo est garanti (pièce hors main-d'oeuvre - voir durée de garantie dans l'onglet INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES)

Livraison rapide dans un colis solide et sur mesure. Une seringue d'huile d'amorçage est offerte systématiquement.
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Comment choisir son turbo pour Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI 128 cv ?

Le choix de votre turbo Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI 128 cv n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI 128 cv. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI 128 cv vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI 128 cv en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI 128 cv.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI 128 cv ?

Le turbo pour Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI 128 cv est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI 128 cv est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI 128 cv ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI 128 cv se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockA4C
SKU53039700054-neuf
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)1 an
Poids6.000000
EtatNeuf
Equivalence49377-07050 - 49377-07051 - 49377-07052
OEM500364493, 500344801, 71723501, 0375F6, 0375-F6, 1102065
Référence fabricant53039700081, 53039700054, 5303-970-0081, 5303-970-0054, 5303 970 0081, 5303 970 0054, 53039000081, 53039000054, 5303-900-0081, 5303-900-0054, 5303 900 0081, 5303 900 0054, 53039800081, 53039800054, 5303-980-0081, 5303-980-0054, 5303 980 0081, 5303 980 0054, 53039880081, 53039880054, 5303-988-0081, 5303-988-0054, 5303 988 0081, 5303 988 0054, k03081, , k03-081, , k03054, , k03-054
A partir de1994
Réf. moteur8140.43S, 8140.43.2200, S9W702, D8C, XUD9UTF, F28TDCR
Cylindrée2.8 L
Boîtier éléctroniqueNo
Collecteurnon
Puissance en CV92–114–122–128
FabricantKKK
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
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