Turbo compresseur Echange Standard Garrett référence 750510 compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2004
- Citroen Jumper II 33MH 2.8 HDi 146 cv
- Citroen Jumper II 35L 2.8 HDi 146 cv
- Citroen Jumper II 35L 2.8 HDi 146 cv
- Citroen Jumper II 35LH 2.8 HDi 146 cv
- Peugeot Boxer II 330C 2.8 HDi 146 cv
- Peugeot Boxer II 330CS 2.8 HDi 146 cv
- Peugeot Boxer II 330L 2.8 HDi 146 cv
- Peugeot Boxer II 330LH 2.8 HDi 146 cv
- Peugeot Boxer II 330M 2.8 HDi 146 cv
- Peugeot Boxer II 330MH 2.8 HDi 146 cv
- Peugeot Boxer II 350C 2.8 HDi 146 cv
- Peugeot Boxer II 350CS 2.8 HDi 146 cv
- Peugeot Boxer II 350L 2.8 HDi 146 cv
- Peugeot Boxer II 350LH 2.8 HDi 146 cv
- Peugeot Boxer II 350LHS 2.8 HDi 146 cv
- Peugeot Boxer II 350LL 2.8 HDi 146 cv
- Peugeot Boxer II 350M 2.8 HDi 146 cv
- Peugeot Boxer II 350MH 2.8 HDi 146 cv
- Peugeot Boxer II 350MHS 2.8 HDi 146 cv
- Fiat Ducato (243-244-245-247) 10Q 2.8 JTD 4x4 127 cv
- Fiat Ducato (243-244-245-247) 11Q 2.8 TD 122 cv
- Fiat Ducato (243-244-245-247) 11Q 2.8 JTD 127 cv
- Fiat Ducato (243-244-245-247) 15Q 2.8 JTD 146 cv
- Fiat Ducato (243-244-245-247) 18Q 2.8 JTD 146 cv
Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).
Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.70 euros TTC
En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *
*cout d'un appel local
Comment choisir son turbo pour Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI ?
Le choix de votre turbo Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.
Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr
L’achat de votre turbo Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI.
Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.
Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI ?
Le turbo pour Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.
Le turbocompresseur Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.
- La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
- La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.
Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.
Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI ?
Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Peugeot Boxer 2.8 HDI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.
Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.
Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :
- Suralimentation moteur
- Sifflement
- Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte