Turbo Espace 4 Scenic Laguna 3 Megane 2 Megane 3 2.00 L Dci 130–150 cv 765015-759171 neuf
Disponibilité :
Turbo Garrett Neuf
2.00 L DCI
130 – 150 CV
REF 765015-759171
Renault Espace IV Phase 2
Renault Espace IV Phase 3
Renault Espace IV Phase 4
Renault Grand Espace IV Phase
Renault Grand Espace IV Phase 3
Renault Scénic II
Renault Scénic III
Renault Grand Scenic II
Renault Laguna II Phase 2
Renault Laguna III Phase 2
Renault Laguna III Berline
Renault Laguna III Coupé
Renault Laguna III Estate
Renault Laguna III Phase 2
Renault Mégane II
Renault Mégane II Berline
Renault Mégane II Break
Renault Mégane III
Renault Velsatis
Renault Velsatis Phase 2
Description produit
Turbo compresseur Neuf Garrett compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2005
- Renault Espace IV Phase 2 2.00 L DCI
- Renault Espace IV Phase 2 2.0 L DCI 150 CV 2.00 L DCI
- Renault Espace IV Phase 3 2.0 L DCI FAP 16V 150 CV 2.00 L DCI
- Renault Espace IV Phase 4 Ph4 2.0 L DCI 16V 150 CV 2.00 L DCI
- Renault Grand Espace IV Phase 2 2.0 L DCI 150 CV 2.00 L DCI
- Renault Scénic II 2.00 L DCI
- Renault Scénic II 2.00 L DCI
- Renault Scénic III 2.00 L DCI
- Renault Grand Scenic II 2.0 L DCI 150 CV 2.00 L DCI
- Renault Laguna II Phase 2 - BG - Berline 2.0 L DCI 150 CV 2.00 L DCI
- Renault Laguna II Phase 2 - KG - Estate 2.0 L DCI Break 150 CV 2.00 L DCI
- Renault Laguna III Phase 2 2.00 L DCI
- Renault Laguna III Berline 2.0 L DCI FAP 130 CV 2.00 L DCI
- Renault Laguna III Berline 2.0 L DCI 150 CV 2.00 L DCI
- Renault Laguna III Coupé 2.0 L DCI 150 CV 2.00 L DCI
- Renault Laguna III Coupé 2.0 L DCI FAP 16V 150 CV 2.00 L DCI
- Renault Laguna III Estate 2.0 L DCI 150 CV 2.00 L DCI
- Renault Laguna III Estate 2.0 L DCI FAP 150 CV 2.00 L DCI
- Renault Laguna III Estate 2.0 L DCI 16V FAP 150 CV 2.00 L DCI
- Renault Laguna III Phase 2 Berline 2.0 L DCI FAP 16V 130 CV 2.00 L DCI
- Renault Laguna III Phase 2 Berline 2.0 L DCI FAP 4RD 16V eco2 130 CV 2.00 L DCI
- Renault Laguna III Phase 2 Coupé 2.0 L DCI FAP 16V eco2 150 CV 2.00 L DCI
- Renault Laguna III Phase 2 Estate 2.0 L DCI FAP 16V eco2 150 CV 2.00 L DCI
- Renault Mégane II 2.0 L DCI 150 CV 2.00 L DCI
- Renault Mégane II Berline 4 portes 2.0 L DCI 150 CV 2.00 L DCI
- Renault Mégane II Break 2.0 L DCI 150 CV 2.00 L DCI
- Renault Mégane III 2.00 L DCI
- Renault Vel Satis 2.00 L DCI
- Renault Vel Satis Phase 2 2.0 L DCI 150 c 2.00 L DCI
Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).
Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.70 euros TTC
En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *
*cout d'un appel local
Comment choisir son turbo pour Turbo Renault Espace 4 2.0 DCI ?
Le choix de votre turbo Turbo Renault Espace 4 2.0 DCI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.
Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Renault Espace 4 2.0 DCI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr
L’achat de votre turbo Turbo Renault Espace 4 2.0 DCI vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Renault Espace 4 2.0 DCI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Renault Espace 4 2.0 DCI.
Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.
Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Renault Espace 4 2.0 DCI ?
Le turbo pour Turbo Renault Espace 4 2.0 DCI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.
Le turbocompresseur Turbo Renault Espace 4 2.0 DCI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.
- La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
- La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.
Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.
Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Renault Espace 4 2.0 DCI ?
Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Renault Espace 4 2.0 DCI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.
Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.
Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :
- Suralimentation moteur
- Sifflement
- Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.
Caractéristiques
SKU | 765015-759171neuf |
---|---|
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre) | 1 an |
Poids | 6.000000 |
Etat | Neuf |
Equivalence | - |
OEM | 8200473786A, 8200473786B, 8200473786C, 8200583885, 8200695785, 8200741528, 8200741529, 8200741529A, 8201051043, 1100543, 8201124245 |
Référence fabricant | 765015-0001, 765015-0002, 765015-0003, 765015-0004, 765015-1, 765015-2, 765015-3, 765015-4, 765015-5004S, 765015-5005S, 759171-3, 759171-2, 759171-1, 7650150001, 7650150002, 7650150003, 7650150004, 7650151, 7650152, 7650153, 7650154, 7650155004S, 7650155005S, 7591713, 7591712, 7591711, 765015 0001, 765015 0002, 765015 0003, 765015 0004, 765015 1, 765015 2, 765015 3, 765015 4, 765015 5004S, 765015 5005S, 759171 3, 759171 2, 759171 1 |
A partir de | 2005 |
Réf. moteur | M9RA, M9R 700, M9R 721, M9R 722 |
Cylindrée | 2.0 L |
Boîtier éléctronique | No |
Collecteur | non |
Puissance en CV | 130 – 150 |
Fabricant | GARRETT |
Tarifs transport | Voir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page |
Retour ancienne matière gratuit |
Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière. Le retour ne vous coûtera rien.Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste. |
Promotions | iTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion |
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte