Turbo 807 Expert C8 Dispatch Scudo 2.00 HDI 136 cv 760220

384,36 € 320,30 €
En stock
Plus que 1 en stock
PRODUIT GARRETTD'ORIGINE - 760220

Turbo Garrett Echange Standard
2.00 HDI
136 CV
REF 760220

Citroen C8
Citroen C8 2.0 LHDI 136CV
Citroen C8 2.0 LHDI 16V FAP 136 CV
Citroen Dispatch II
Citroen Dispatch II VUL 2.0 L HDI Fourgon 136 CV
Citroen Jumpy II
Citroen Jumpy II VP 2.0 L HDI FAP Combi long 16V 1.2T 136 CV
Citroen Jumpy II VU 2.0 L HDI FAP Fourgon court 136CV
Citroen Jumpy II VU 2.0 L HDI FAP Fourgon long 16V 136 CV
Peugeot 807
Peugeot 807 2.0 LHDI 136CV
Peugeot 807 2.0 LHDI 16V FAP 136 CV
Peugeot Expert II
Peugeot Expert II Teepee 2.0 LHDI Combi court 136 CV
Peugeot Expert II Teepee 2.0 LHDI Combi long 16V L2H1 136 CV
Peugeot Expert II Teepee 2.0 LHDI FAP Combi court 16V 1.0T 136 CV
TURBO Peugeot Expert II Teepee 2.0 LHDI FAP Combi long 16V 1.2T 136 CV
Fiat Scudo II
Fiat Scudo II VUL 2.0 L Multijet Combi court 136CV
Fiat Scudo II VUL 2.0 L Multijet Combi long 136CV
Fiat Scudo II VUL 2.0 L Multijet Fourgon 136CV
Fiat Scudo II VUL 2.0 L Multijet Plancher cabine 136CV

Fréquemment achetés ensemble

Turbo compresseur Echange Standard Garrett compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2007

  • Citroen C8 2.00 HDI
  • Citroen C8 2.0 LHDI 136CV 2.00 HDI
  • Citroen C8 2.0 LHDI 16V FAP 136 CV 2.00 HDI
  • Citroen Dispatch II 2.00 HDI
  • Citroen Dispatch II VUL 2.0 L HDI Fourgon 136 CV 2.00 HDI
  • Citroen Jumpy II VP 2.0 L HDI FAP Combi long 16V 1.2T 136 CV 2.00 HDI
  • Citroen Jumpy II VP 2.0 L HDI FAP Combi long 16V 1.2T 136 CV 2.00 HDI
  • Citroen Jumpy II VU 2.0 L HDI FAP Fourgon court 136CV 2.00 HDI
  • Citroen Jumpy II VU 2.0 L HDI FAP Fourgon long 16V 136 CV 2.00 HDI

  • Peugeot 807 2.00 HDI
  • Peugeot 807 2.0 LHDI 136CV 2.00 HDI
  • Peugeot 807 2.0 LHDI 16V FAP 136 CV 2.00 HDI
  • Peugeot Expert II 2.00 HDI
  • Peugeot Expert II Teepee 2.0 LHDI Combi court 136 CV 2.00 HDI
  • Peugeot Expert II Teepee 2.0 LHDI Combi long 16V L2H1 136 CV 2.00 HDI
  • Peugeot Expert II Teepee 2.0 LHDI FAP Combi court 16V 1.0T 136 CV 2.00 HDI
  • Peugeot Expert II Teepee 2.0 LHDI FAP Combi long 16V 1.2T 136 CV 2.00 HDI

  • Fiat Scudo II 2.00 HDI
  • Fiat Scudo II VUL 2.0 L Multijet Combi court 136CV 2.00 HDI
  • Fiat Scudo II VUL 2.0 L Multijet Combi long 136CV 2.00 HDI
  • Fiat Scudo II VUL 2.0 L Multijet Fourgon 136CV 2.00 HDI
  • Fiat Scudo II VUL 2.0 L Multijet Plancher cabine 136CV 2.00 HDI

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits &agrave 9.70 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Fiat Scudo 2.0 HDI ?

Le choix de votre turbo Turbo Fiat Scudo 2.0 HDI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Fiat Scudo 2.0 HDI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Fiat Scudo 2.0 HDI vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Fiat Scudo 2.0 HDI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Fiat Scudo 2.0 HDI.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Fiat Scudo 2.0 HDI ?

Le turbo pour Turbo Fiat Scudo 2.0 HDI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Fiat Scudo 2.0 HDI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Fiat Scudo 2.0 HDI ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Fiat Scudo 2.0 HDI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockE2B/BA1
SKU760220
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)2 ans
Poids6.000000
EtatReconditionné
Equivalence0
OEM0375L7, 0375T2, 9656204580, 9681996180, 9682778880, 71791741
Référence fabricant760220-0003, 760220-3, 760220-5003S
Sous-référencePA7602202
A partir de2007
Réf. moteurDW10BTED4FAP
Cylindrée2.0 L
Boîtier éléctroniqueNo
Collecteurnon
Puissance en CV136
FabricantGARRETT
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
GARRETT