Turbo Bmw 3.18 3.20 520 - 2 L D 136 cv 700447-2 Garrett

Prix spécial 295,10 € 245,92 € Prix normal 376,04 €
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PRODUIT GARRETTD'ORIGINE - 700447-2

Turbo Garrett Échange Standard
2 L D
136 Cv
Bmw D
Ref 700447-2

Bmw 318 - 2 L D
Bmw 320 - 2 L D
Bmw 520 - 2 L D

Fréquemment achetés ensemble

Turbo echange standard GARRETT compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2000

  • BMW 318 Chassis E46 - 2 L D
  • BMW 320 Chassis E46 - 2 L D
  • BMW 520 Chassis E39 - 2 L D

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - voir la durée de garantie dans les informations complémentaires)

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


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Comment choisir son turbo pour Turbo BMW 318 D 2.0 D ?

Le choix de votre turbo Turbo BMW 318 D 2.0 D n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo BMW 318 D 2.0 D . Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo BMW 318 D 2.0 D vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo BMW 318 D 2.0 D en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo BMW 318 D 2.0 D .

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo BMW 318 D 2.0 D ?

Le turbo pour Turbo BMW 318 D 2.0 D est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo BMW 318 D 2.0 D est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo BMW 318 D 2.0 D ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo BMW 318 D 2.0 D se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockG2B/BG2
SKU700447-2
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)2 ans
Poids6.000000
EtatReconditionné
OEM11652247297, 11652247297F, 11652247297G, 11652247297H, 11652247901, 11652247901H, 11652247905, 11652247905H, 11652248901, 11652248901G, 11652248905, 11652248905G, 2247297F, 2247297G, 2247297H, 2248905G, 2247905H, 2247901H, 1100458
Référence fabricant700447-8, 700447-7, 700447-6, 700447-5, 700447-4, 700447-3, 700447-1, 700447 8, 700447 7, 700447 6, 700447 5, 700447 4, 700447 3, 700447 1, 7004478, 7004477, 7004476, 7004475, 7004474, 7004473, 7004471
A partir de2000
Réf. moteurM47- M47204D1 - M47D20
Cylindrée2.0 L
Boîtier éléctroniqueNo
Collecteurnc
Puissance en CV136
FabricantGARRETT
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