Turbo Ford Mondeo Mondeo II Jaguar X-type 2.0 L 90-130 cv 728680 Garrett

443,60 € 369,67 €
Épuisé
PRODUIT GARRETTD'ORIGINE - 728680

Disponibilité : rupture de stock

Turbo Garrett Echange Standard
2.0 TDCI
90-130 CV
REF 728680

Ford Mondeo 2000 Phase 2
Ford Mondeo 2000 Phase 2 break
Ford Mondeo 2005 Phase 2
Ford Mondeo 2005 Phase 2 SW
Ford Mondeo II 2000
Ford Mondeo II 2000 Estate
Jaguar X-Type
Jaguar X-Type break

Turbo compresseur Echange Standard Garrett référence 728680 compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2003

  • Ford Mondeo 2000 Phase 2 2.0 Tdci 90cv
  • Ford Mondeo 2000 Phase 2 2.0 Tdci 16V 115cv
  • Ford Mondeo 2000 Phase 2 2.0 Tdci 16V 130cv
  • Ford Mondeo 2000 Phase 2 2.0 Tdci 130cv Tronic
  • Ford Mondeo 2000 Phase 2 2.0 TDDi 90cv
  • Ford Mondeo 2000 Phase 2 2.0 Tdci 115cv
  • Ford Mondeo 2000 Phase 2 2.0 Tdci 115cv Tronic
  • Ford Mondeo 2000 Phase 2 2.0 Tdci 130cv Tronic
  • Ford Mondeo 2000 Phase 2 2.0 Tdci 130cv
  • Ford Mondeo 2000 Phase 2 break 2.0 16V Tdci 90cv

  • Ford Mondeo 2000 Phase 2 break 2.0 Tdci 115cv
  • Ford Mondeo 2000 Phase 2 break 2.0 Tdci 115cv Tronic
  • Ford Mondeo 2000 Phase 2 break 2.0 Tdci 130cv
  • Ford Mondeo 2000 Phase 2 break 2.0 Tdci 130cv Tronic
  • Ford Mondeo 2000 Phase 2 2.0 Tdci 16V 115cv
  • Ford Mondeo 2000 Phase 2 2.0 Tdci 130cv
  • Ford Mondeo 2005 Phase 2 2.0 16V Tdci 115cv
  • Ford Mondeo 2005 Phase 2 2.0 Tdci 130cv
  • Ford Mondeo 2005 Phase 2 SW 2.0 Tdci 16V 90 cv
  • Ford Mondeo 2005 Phase 2 SW 2.0 Tdci 16V 115cv

  • Ford Mondeo 2005 Phase 2 SW 2.0 Tdci 130cv
  • Ford Mondeo II 2000 2.0 DI 90cv
  • Ford Mondeo II 2000 2.0 DI 115cv
  • Ford Mondeo II 2000 2.0 Tdci 130cv
  • Ford Mondeo II 2000 2.0 TDDI 90cv
  • Ford Mondeo II 2000 2.0 Tdci 115cv
  • Ford Mondeo II 2000 2.0 Tdci 130cv
  • Ford Mondeo II 2000 Estate 2.0 DI 90cv
  • Ford Mondeo II 2000 Estate 2.0 DI 115cv
  • Ford Mondeo II 2000 Estate 2.0 Tdci 130cv

  • Jaguar X-Type 2.0 D 130cv
  • Jaguar X-Type break 2.0 D 130cv
  • Jaguar X-Type FL 2.0 D 16V 130 cv
  • Jaguar X-Type FL break 2.0 D 16V 130 cv

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits &agrave 9.70 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Ford Mondéo 2 2.0 D ?

Le choix de votre turbo Turbo Ford Mondéo 2 2.0 D n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Ford Mondéo 2 2.0 D. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Ford Mondéo 2 2.0 D vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Ford Mondéo 2 2.0 D en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Ford Mondéo 2 2.0 D.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Ford Mondéo 2 2.0 D ?

Le turbo pour Turbo Ford Mondéo 2 2.0 D est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Ford Mondéo 2 2.0 D est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Ford Mondéo 2 2.0 D ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Ford Mondéo 2 2.0 D se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockG1D/BD2
SKU728680
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)2 ans
Poids6.000000
EtatReconditionné
Equivalence-
OEM127737, 335230, 1103787, 1303893, 1314540, 1315729, 1319219, 1338614, 1348168, 1358490, 1415651, 1435151, 1578770, 4S7Q6K682EE, 4S7Q6K682EF, 4S7Q6K682EG, 4S7Q6K682EH, 4S7Q6K682EJ, 4S7Q6K682EK, 4S7Q6K682EL, 4S7Q6K682EN, 172-08060, 17208060, 172 08060, T914366
Référence fabricant728680-0007, 728680-7, 728680 7, 728680-0009, 728680-9, 728680 9, 728680-0010, 728680-10, 728680 10, 728680-0012, 728680-12, 728680 12, 728680-0013, 728680-13, 728680 13, 728680-0015, 728680-15, 728680 15, 728680-0020, 728680-20, 728680 20, 728680-5013S, 728680-9020S, 728680 9020S, 7286809020S
A partir de2003
Réf. moteurPuma, N7BA, FMBA, HJBA, HJBB, D6BA, HJBC, SDBA, D5BA, FMBB, R4-X404
Cylindrée2.0 L
Boîtier éléctroniqueNo
CollecteurOui
Puissance en CV90-130
FabricantGARRETT
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

GARRETT