Turbo Laguna Megane Scenic Trafic Master Primastar 1.9 L DCi DTi DiD 80 - 110 cv

Prix spécial 195,01 € 162,51 € Prix normal 258,00 €
En stock
PRODUIT GARRETTD'ORIGINE - 751768-703245

Turbo Garrett Échange Standard
1.9L Dci
80 À 110 Cv
Ref Gt1549

Renault Clio
Renault Kangoo
Renault Laguna 1 Phase 2
Renault Laguna 2
Renault Master
Renault Megane 1 Phase 2
Renault Scenic 1 Phase 2
Renault Scenic Rx4
Renault Trafic
Renault Trafic 2
Mitsubishi Carisma 2
Mitsubishi Galloper 2
Mitsubishi Space Star
Nissan Interstar 1 Et 2
Nissan Primastar>
Volvo S40
Volvo V40
Voir tous les détails ci-dessous

Fréquemment achetés ensemble

Turbo reconditionné à neuf Garrett 1.9 L Dci / Dti / D / Did compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2001

Ce turbo possède 2 équivalences principales connues sous les références Garrett 751768 et Kkk 3K Borgwarner 5303-970-0048.
Concernant les turbos pour moteurs Renault, il convient aux moteurs 1.9 Dti et 1.9 Dci (voir détail des véhicules concernés ci-dessous).

 

Renault

Pour les moteurs Dci

 

  • Laguna I phase 2 1.9 L Dci 110 cv
  • Laguna 1 phase 2 1.9 L Dci 110 cv
  • Laguna I phase 2 1l9 Dci 110 cv
  • Laguna 1 phase 2 1l9 Dci 110 cv
  • Laguna 2 1l9 Dci 110 cv
  • Laguna II 1l9 Dci 110 cv
  • Master 1.9 L Dci 80 cv
  • Master 1L9 Dci 80 cv
  • Megane I phase 2 1.9 L Dci 105 cv
  • Megane 1 phase 2 1.9 L Dci 105 cv
  • Megane I phase 2 1l9 Dci 105 cv
  • Megane 1 phase 2 1L9 L Dci 105 cv
  • Scenic I phase 2 1.9 L Dci 105 cv
  • Scenic 1 phase 2 1.9 L Dci 105 cv
  • Scenic I phase 2 1l9 Dci 105 cv
  • Scenic 1 phase 2 1L9 L Dci 105 cv
  • Scenic RX4 1.9 Dci 105 cv
  • Scenic RX4 1L9 L Dci 105 cv
  • Trafic 1.9 Dci 80 - 100 cv
  • Trafic 1l9 Dci 80 - 100 cv
  • Trafic II 1.9 Dci 80 - 100 cv
  • Trafic II 1l9 Dci 80 - 100 cv
  • Trafic 2 1.9 Dci 80 - 100 cv
  • Trafic 2 1l9 Dci 80 - 100 cv

 

Pour les moteurs Dti

 

Renault

  • Clio 1.9 Dti de 80 à 100 cv
  • Clio 1L9 Dti de 80 à 100 cv
  • Kangoo 1.9 Dti de 80 à 100 cv
  • Kangoo 1L9 Dti de 80 à 100 cv
  • Laguna 1 phase 2 1.9 Dti de 80 à 100 cv
  • Laguna 1 phase 2 1L9 Dti de 80 à 100 cv
  • Megane 1 phase 2 1.9 Dti de 80 à 100 cv
  • Megane 1 phase 2 1L9 Dti de 80 à 100 cv
  • Master 1.9 Dti de 80 à 100 cv
  • Master 1L9 Dti de 80 à 100 cv
  • Scenic 1 phase 2 1.9 Dti de 80 à 100 cv
  • Scenic 1 phase 2 1L9 Dti de 80 à 100 cv

Mitsubishi

  • Carisma 2 1.9 L Did
  • Carisma 2 1L9 Did
  • Carisma II 1.9 L Did
  • Carisma II 1L9 Did
  • Galopper 2 1.9 L Did
  • Galopper 2 1L9 Did
  • Galopper II 1.9 L Did
  • Galopper II 1L9 Did
  • Space Star 1.9 L Did

Nissan

  • Interstar 1 1.9 L Dci
  • Interstar 1 1L9 Dci
  • Interstar 2 1.9 L Dci
  • Interstar 2 1L9 Dci
  • Interstar II 1.9 L Dci
  • Interstar II 1L9 Dci
  • Primastar 1.9 L Dci
  • Primastar 1L9 Dci

Opel

  • Movano 1.9 L Dti
  • Vivaro 1.9 L Dti

Volvo

  • S40 1.9 L D
  • S40 1l9 D
  • V40 1.9 L D
  • V40 1L9 D

Nota : selon les disponibilités, vous pourrez recevoir le modèle de marque KKK 5303-970-0048 qui correspond également au turbo d'origine du constructeur

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - voir la durée de garantie dans les informations complémentaires)

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo

 

Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.54 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Master 2 1.9 DCI ?

Le choix de votre turbo Turbo Master 2 1.9 DCI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Master 2 1.9 DCI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Master 2 1.9 DCI vous sera facilité par de nombreux avantages : zéro caution pour votre Turbo Master 2 1.9 DCI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Master 2 1.9 DCI.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Master 2 1.9 DCI ?

Le turbo pour Turbo Master 2 1.9 DCI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Master 2 1.9 DCI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Master 2 1.9 DCI ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Master 2 1.9 DCI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockG2C/BB1
SKU751768-703245
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)2 ans
Weight6.000000
EtatEchange Standard
Equivalence5303-970-0048
OEM125151, 127405, 1101201, 30620721, 36002418, 8602271, 82107431, 4409975, 5860004, 86002418, 93160135, 93184486, 172-06580, 7700105102, 7700105102C, 7700108052, 7701472228, 7701478022, 7711134299, 7711497142, 7711497500, 8200084399, 8200091350, 8200091350A, 8200091350B, 8200143794, 8200348244, 8200458162, 8200544911, 8200683854, MW30620721, MW31216381, 1441100Q0A, 1441100QAA, T912045, K03-048, 82107431, 7711497148
Référence fabricant703245-0001, 703245-1, 717345-0002, 717345-2, 751768-0001, 751768-0002, 751768-0003, 751768-0004, 751768-1, 751768-2, 751768-3, 751768-4, 751768-5003S, 751768-5004S, 751768-5005S, 53039700048, 53039800048, 53039880048, 53039900048, 5303-970-0048, 5303-980-0048, 5303-988-0048, 5303-990-0048
Sous-référencePA7032452
A partir de2001
Réf. moteurF9Q, F8T, D 4192 T4, F9Q 718, F9Q 732, F9Q 744, F9Q 760, F9Q 762, F9Q718, F9Q732, F9Q744, F9Q760, F9Q762
Cylindrée1.9 L
Boîtier éléctroniqueNo
Collecteurnon
Puissance en CV80 à 110
ManufacturerGARRETT
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancien turbo.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
GARRETT