Turbo Laguna Megane Scenic Trafic Master Primastar 1.9 L DCi DTi DiD 80 - 110 cv
Turbo Garrett Échange Standard
1.9L Dci
80 À 110 Cv
Ref Gt1549
Renault Clio
Renault Kangoo
Renault Laguna 1 Phase 2
Renault Laguna 2
Renault Master
Renault Megane 1 Phase 2
Renault Scenic 1 Phase 2
Renault Scenic Rx4
Renault Trafic
Renault Trafic 2
Mitsubishi Carisma 2
Mitsubishi Galloper 2
Mitsubishi Space Star
Nissan Interstar 1 Et 2
Nissan Primastar>
Volvo S40
Volvo V40
Voir tous les détails ci-dessous
- Turbo Laguna Megane Scenic Trafic Master Primastar 1.9 L DCi DTi DiD 80 - 110 cvPrix spécial 218,00 € 181,67 € Prix normal 258,00 €
- Injecteur Scenic Laguna 2 Master 2 Trafic 2 Movano Vivaro 1.9 Dci 80 110Cv 0445110146 - 0445110021 BoschPrix spécial 115,50 € 96,25 € Prix normal 135,00 €
- CAUTION ECHANGE STANDARD100,00 € 83,33 €
Description produit
Turbo reconditionné à neuf Garrett 1.9 L Dci / Dti / D / Did compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2001
Ce turbo possède 2 équivalences principales connues sous les références Garrett 751768 et Kkk 3K Borgwarner 5303-970-0048.
Concernant les turbos pour moteurs Renault, il convient aux moteurs 1.9 Dti et 1.9 Dci (voir détail des véhicules concernés ci-dessous).
Renault
Pour les moteurs Dci
- Laguna I phase 2 1.9 L Dci 110 cv
- Laguna 1 phase 2 1.9 L Dci 110 cv
- Laguna I phase 2 1l9 Dci 110 cv
- Laguna 1 phase 2 1l9 Dci 110 cv
- Laguna 2 1l9 Dci 110 cv
- Laguna II 1l9 Dci 110 cv
- Master 1.9 L Dci 80 cv
- Master 1L9 Dci 80 cv
- Megane I phase 2 1.9 L Dci 105 cv
- Megane 1 phase 2 1.9 L Dci 105 cv
- Megane I phase 2 1l9 Dci 105 cv
- Megane 1 phase 2 1L9 L Dci 105 cv
- Scenic I phase 2 1.9 L Dci 105 cv
- Scenic 1 phase 2 1.9 L Dci 105 cv
- Scenic I phase 2 1l9 Dci 105 cv
- Scenic 1 phase 2 1L9 L Dci 105 cv
- Scenic RX4 1.9 Dci 105 cv
- Scenic RX4 1L9 L Dci 105 cv
- Trafic 1.9 Dci 80 - 100 cv
- Trafic 1l9 Dci 80 - 100 cv
- Trafic II 1.9 Dci 80 - 100 cv
- Trafic II 1l9 Dci 80 - 100 cv
- Trafic 2 1.9 Dci 80 - 100 cv
- Trafic 2 1l9 Dci 80 - 100 cv
Pour les moteurs Dti
Renault
- Clio 1.9 Dti de 80 à 100 cv
- Clio 1L9 Dti de 80 à 100 cv
- Kangoo 1.9 Dti de 80 à 100 cv
- Kangoo 1L9 Dti de 80 à 100 cv
- Laguna 1 phase 2 1.9 Dti de 80 à 100 cv
- Laguna 1 phase 2 1L9 Dti de 80 à 100 cv
- Megane 1 phase 2 1.9 Dti de 80 à 100 cv
- Megane 1 phase 2 1L9 Dti de 80 à 100 cv
- Master 1.9 Dti de 80 à 100 cv
- Master 1L9 Dti de 80 à 100 cv
- Scenic 1 phase 2 1.9 Dti de 80 à 100 cv
- Scenic 1 phase 2 1L9 Dti de 80 à 100 cv
Mitsubishi
- Carisma 2 1.9 L Did
- Carisma 2 1L9 Did
- Carisma II 1.9 L Did
- Carisma II 1L9 Did
- Galopper 2 1.9 L Did
- Galopper 2 1L9 Did
- Galopper II 1.9 L Did
- Galopper II 1L9 Did
- Space Star 1.9 L Did
Nissan
- Interstar 1 1.9 L Dci
- Interstar 1 1L9 Dci
- Interstar 2 1.9 L Dci
- Interstar 2 1L9 Dci
- Interstar II 1.9 L Dci
- Interstar II 1L9 Dci
- Primastar 1.9 L Dci
- Primastar 1L9 Dci
Opel
- Movano 1.9 L Dti
- Vivaro 1.9 L Dti
Volvo
- S40 1.9 L D
- S40 1l9 D
- V40 1.9 L D
- V40 1L9 D
Nota : selon les disponibilités, vous pourrez recevoir le modèle de marque KKK 5303-970-0048 qui correspond également au turbo d'origine du constructeur
Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - voir la durée de garantie dans les informations complémentaires)
Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.54 euros TTC
En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *
*cout d'un appel local
Comment choisir son turbo pour Turbo Master 2 1.9 DCI ?
Le choix de votre turbo Turbo Master 2 1.9 DCI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.
Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Master 2 1.9 DCI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr
L’achat de votre turbo Turbo Master 2 1.9 DCI vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Master 2 1.9 DCI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Master 2 1.9 DCI.
Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.
Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Master 2 1.9 DCI ?
Le turbo pour Turbo Master 2 1.9 DCI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.
Le turbocompresseur Turbo Master 2 1.9 DCI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.
- La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
- La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.
Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.
Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Master 2 1.9 DCI ?
Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Master 2 1.9 DCI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.
Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.
Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :
- Suralimentation moteur
- Sifflement
- Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.
Caractéristiques
Adresse stock | G2C/BB1 |
---|---|
SKU | 751768-703245 |
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre) | 2 ans |
Poids | 6.000000 |
Etat | Reconditionné |
Equivalence | 5303-970-0048 |
OEM | 125151, 127405, 1101201, 30620721, 36002418, 8602271, 82107431, 4409975, 5860004, 86002418, 93160135, 93184486, 172-06580, 7700105102, 7700105102C, 7700108052, 7701472228, 7701478022, 7711134299, 7711497142, 7711497500, 8200084399, 8200091350, 8200091350A, 8200091350B, 8200143794, 8200348244, 8200458162, 8200544911, 8200683854, MW30620721, MW31216381, 1441100Q0A, 1441100QAA, T912045, K03-048, 82107431, 7711497148 |
Référence fabricant | 703245-0001, 703245-1, 717345-0002, 717345-2, 751768-0001, 751768-0002, 751768-0003, 751768-0004, 751768-1, 751768-2, 751768-3, 751768-4, 751768-5003S, 751768-5004S, 751768-5005S, 53039700048, 53039800048, 53039880048, 53039900048, 5303-970-0048, 5303-980-0048, 5303-988-0048, 5303-990-0048 |
Sous-référence | PA7032452 |
A partir de | 2001 |
Réf. moteur | F9Q, F8T, D 4192 T4, F9Q 718, F9Q 732, F9Q 744, F9Q 760, F9Q 762, F9Q718, F9Q732, F9Q744, F9Q760, F9Q762 |
Cylindrée | 1.9 L |
Boîtier éléctronique | No |
Collecteur | non |
Puissance en CV | 80 à 110 |
Fabricant | GARRETT |
Tarifs transport | Voir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page |
Retour ancienne matière gratuit |
Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancien turbo. Le retour ne vous coûtera rien.Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste. |
Promotions | iTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion |
Reviews
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
4.7 /5
Calculé à partir de 71 avis client(s)
Suggestions pièces auto
- Turbo Megane Laguna Scenic Trafic Master Primastar 1.9 L DCi DTi 80-110 - 751768-703245-717345-0048 neufPrix spécial 275,00 € 229,17 € Prix normal 530,00 €
- Joint turbo 1.9 Dci-Dti JT10030
À partir de 17,00 € 14,17 €
Fabricant
- Joint turbo 1.9 Dci-Dti JT10030
À partir de 17,00 € 14,17 €
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte