Turbo compresseur reconditionné GARRETT compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2000
- ALFA ROMEO 147 - 1.9 JTD 115 CV 1.9 D
- ALFA ROMEO 147 - 1.9 JTD 115 CV - 1.9 JTDM 16V 115 CV 1.9 D
- ALFA ROMEO 156 - 1.9 JTD 115 CV 1.9 D
- ALFA ROMEO 156 - 1.9 JTD 110 CV 1.9 D
- ALFA ROMEO 156 Facelift - 1.9 JTD 115 CV 1.9 D
- ALFA ROMEO 156 Fl Sport Wagon Facelift - 1.9 JTD 115 CV 1.9 D
- ALFA ROMEO 156 Sport Wagon - 1.9 JTD 110 CV 1.9 D
- ALFA ROMEO 156 Sport Wagon - 1.9 JTD 115 CV 1.9 D
- ALFA ROMEO 156 Sport Wagon Phase 2 - 1.9 JTD 115 CV 1.9 D
- ALFA ROMEO 157 Sport Wagon 1.9 JTD 115 CV 1.9 D
- FIAT Marea FL 185 - 1.9 JTD 110 CV 1.9 D
- FIAT Multipla 186 - 1.9 JTD 110 CV - 115 CV 1.9 D
- FIAT Multipla FL - 1.9 JTD 115 CV 1.9 D
- FIAT Marea FL 185 Week-End - 1.9 JTD 110 CV 1.9 D
- FIAT Stilo - 1.9 JTD 115 CV 1.9 D
- FIAT Stilo FL - 1.9 JTD Carabinieri 115 CV 1.9 D
- FIAT Stilo FL Multiwagon - 1.9 JTD Break 115 CV - 1.9 JTD 110 CV 1.9 D
- FIAT Stilo FL Van - 1.9 JTD Break 80 CV - 1.9 JTD Break 115 CV 1.9 D
- FIAT Stilo Multiwagon - 1.9 JTD Break 115 CV 1.9 D
- FIAT Stilo Van - 1.9 JTD Break 115 CV 1.9 D
- LANCIA Lybra 839 - 1.9 JTD 110 CV à 115 CV 1.9 D
- LANCIA Lybra 839 SW - 1.9 JTD Break 110 CV à 115 CV 1.9 D
Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).
Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.70 euros TTC
En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *
*cout d'un appel local
Comment choisir son turbo pour Turbo Apha Roméo 147 1.9 D ?
Le choix de votre turbo Turbo Apha Roméo 147 1.9 D n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.
Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Apha Roméo 147 1.9 D. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr
L’achat de votre turbo Turbo Apha Roméo 147 1.9 D vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Apha Roméo 147 1.9 D en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Apha Roméo 147 1.9 D.
Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.
Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Apha Roméo 147 1.9 D ?
Le turbo pour Turbo Apha Roméo 147 1.9 D est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.
Le turbocompresseur Turbo Apha Roméo 147 1.9 D est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.
- La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
- La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.
Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.
Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Apha Roméo 147 1.9 D ?
Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Apha Roméo 147 1.9 D se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.
Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.
Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :
- Suralimentation moteur
- Sifflement
- Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.
Nous avons trouvé d'autres produits qui pourraient vous intéresser!
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte