Turbo Cmax Focus Smax 1.8 L TDCi 115 cv 742110 neuf

480,00 € 400,00 €
Épuisé
PRODUIT GARRETTD'ORIGINE - 742110-neuf

Disponibilité : rupture de stock

Turbo Garrett Neuf 1.8 L Tdci 115 Cv Ref 742110

Ford C-Max 1.8 L Tdci
Ford Focus 1.8 L Tdci
Ford Galaxy 2 1.8 L Tdci
Ford S-Max 1.8 L Tdci

Description produit

Turbo NEUF GARRETT compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2005

  • FORD C-MAX 1.8 L TDCI
  • FORD FOCUS 1.8 L TDCI
  • FORD GALAXY 2 1.8 L TDCI
  • FORD S-MAX 1.8 L TDCI

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - voir la durée de garantie dans les informations complémentaires)

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits &agrave 9.51 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Ford Smax 1.8 TDCI ?

Le choix de votre turbo Turbo Ford Smax 1.8 TDCI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Ford Smax 1.8 TDCI . Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Ford Smax 1.8 TDCI vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Ford Smax 1.8 TDCI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Ford Smax 1.8 TDCI .

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Ford Smax 1.8 TDCI ?

Le turbo pour Turbo Ford Smax 1.8 TDCI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Ford Smax 1.8 TDCI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Ford Smax 1.8 TDCI ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Ford Smax 1.8 TDCI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Caractéristiques

Infos complémentaires
Adresse stockA3C
SKU742110-neuf
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)1 an
Poids6.000000
EtatNeuf
OEM4M5Q6K682AB, 4M5Q6K682AC, 4M5Q6K682AD, 4M5Q6K682AE, 4M5Q6K682AF, 4M5Q6K682AG, 4M5Q6K682AH, 4M5Q6K682AJ, 4M5Q6K682AK, 1379397, 1367477, 1352464, 1355390, 1359104, 13665031, 1387067, 1433149, 1478633, 1590102, 4M5Q-6K682-AG, 4M5Q-6K682-AB, 4M5Q-6K682-AC, 4M5Q-6K682-AD, 4M5Q-6K682-AE, 4M5Q-6K682-AF, 4M5Q-6K682-AH, 4M5Q-6K682-AJ, 4M5Q-6K682-AK
Référence fabricant742110-4, 742110-6, 742110-7, 742110-5007S, 7421104, 7421106, 7421107, 7421105007S, 742110 4, 742110 6, 742110 7, 742110 5007S, 742110 5007 S, 742110 5007 S
A partir de2005
Réf. moteurLYNX
Cylindrée1.8 L
Boîtier éléctroniqueYes
Collecteurnon
Puissance en CV115
FabricantGARRETT
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancien turbo.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion

Fabricant

GARRETT