Turbo CMax Smax Focus Mondeo Galaxy S40 S60 S80 V40 V60 V70 1.6 TI 150-182 cv 54399700131 KKK neuf

Prix spécial 749,00 € 624,17 € Prix normal 832,20 €
Épuisé
PRODUIT KKKD'ORIGINE - 54399700131-neuf

Disponibilité : rupture de stock

Turbo KKK Neuf
1.6 TI - 150-182 cv
REF 54399700131
CMax Smax Focus
Mondeo Galaxy
S40 S60 S80 V40 V60 V70

Description produit

Turbo compresseur Neuf KKK référence 54399700131 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2010 :

Ford

  • C-MAX II Eco Boost 1.6 Turbo 150-182 cv
  • Escape Eco Boost 1.6 Turbo 150-182 cv
  • Fiesta Eco Boost 1.6 Turbo 150-182 cv
  • Focus III Eco Boost 1.6 Turbo 150-182 cv
  • Focus III Eco Boost Hatchback 1.6 Turbo150-182 cv
  • Focus III Turnier Eco Boost FWD Wagon 1.6 Turbo 150-182 cv
  • Focus III Eco Boost Sedan 1.6 Turbo 150-182 cv
  • Galaxy Eco Boost FWD Minivan 1.6 Turbo 160 cv
  • Grand C-MAX Eco-boost FWD Minivan 1.6 Turbo 150-182 cv
  • Kuga Eco Boost 1.6 Turbo 150-182 cv
  • Mondeo IV Eco Boost FWD Hatchback/Wagon 1.6 Turbo 160 cv
  • Transit Connect 1.6 Turbo 150-182 cv
  • S-MAX Eco Boost FWD Minivan 1.6 Turbo 160 cv
  • Cross Country 1.6 Turbo 150-180 cv

Volvo

  • S40 II 1.6 Turbo 150-180 cv
  • S60 II Sedan T3/T4/T4f 1.6 Turbo 150-180 cv
  • S80 II (AS) T4 B4164 T 180 HP 1.6 Sedan
  • S80 II (AS) T4F T2 Sedan 1.6 Turbo 150-180 cv
  • V40 T3/T4 FWD Hatchback 1.6 Turbo 150-180 cv
  • V60 T3/T4 FWD Wagon 1.6 Turbo 150-180 cv
  • V60 T4F T2 FWD Wagon 1.6 Turbo 150-180 cv
  • V70 III (BW) FWD Wagon 1.6 Turbo 150-180 cv

Catherham

  • Super Seven RWD Convertible (CF) 1.6 Turbo 152 cv

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.70 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Ford Focus 1.6 Ti ?

Le choix de votre turbo Turbo Ford Focus 1.6 Ti n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Ford Focus 1.6 Ti. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Ford Focus 1.6 Ti vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Ford Focus 1.6 Ti en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Ford Focus 1.6 Ti.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Ford Focus 1.6 Ti ?

Le turbo pour Turbo Ford Focus 1.6 Ti est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Ford Focus 1.6 Ti est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Ford Focus 1.6 Ti ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Ford Focus 1.6 Ti se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Caractéristiques

Infos complémentaires
Adresse stockE1D
SKU54399700131-neuf
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)1 an
Poids11.000000
EtatNeuf
Equivalence54399700122
OEM1732382, 1745651, 1766406, 36000632, 36001587, 36001999, 36002107, BM5G6K682DD, BM5G6K682EA, CJ5G6K682DA, CJ5G-6K682-DA, CJ5G-6K682DA, CJ5G 6K682CA, KP39-1877DCBAA310.82ACAXM, CJ5G-6K682-BA, CJ5G-6K682-AATT, CJ5G-6K682-CA, CJ5G-6K682-DB, BM5G-6K682-DD, BM5G-6K682-EA, BM5G-6K682-DB, BM5G-6K682-DC
Référence fabricant54399700122, 5439-970-0122, 54399880122, 5439-988-0122, 54399900122, 5439-990-0122, 54399700123, 5439-970-0123, 54399880123, 5439-988-0123, 54399900123, 5439-990-0123, 54399700125, 5439-970-0125, 54399880125, 5439-988-0125, 54399900125, 5439-990-0125, 54399700130, 5439-970-0130, 54399880130, 5439-988-0130, 54399900130, 5439-990-0130, 54399700131, 5439-970-0131, 54399880131, 5439-988-0131, 54399900131, 5439-990-0131, 54399980123, 54399700123, 54399700124, 54399880124, 54399700133, 54399880133, 54399700034, 54399700033
A partir de2010
Réf. moteurJQDA, JQDB, JTDA, JTDB, JTWA, JTWB, SGDI, Ecoboost
Cylindrée1.6 L
Boîtier éléctroniqueNo
CollecteurNon
Puissance en CV150-182
FabricantKKK
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion

Fabricant

KKK