Turbo C400 E400 ML400 CLS400 SL400 GLE400 GLE450 C63 AMG 3.0 L 333 cv a2760901580 IHI neuf

550,00 € 458,33 €
Épuisé
PRODUIT IHID'ORIGINE - a2760901580-neuf

Disponibilité : rupture de stock

Turbo IHI Neuf
3.0 L - 333 cv
REF a2760901580
C400 E400 ML400 CLS400 SL400
GLE400 GLE450
C63 AMG

Ce turbo est un bi-turbo. Cette référence est l'élément GAUCHE du module bi-turbo. L'élément DROIT est disponible sur cette page

 

Description produit

Ce turbo est un bi-turbo. Cette référence est l'élément GAUCHE du module bi-turbo. L'élément DROIT est disponible sur cette page

 

Turbo compresseur Neuf IHI référence a2760901580 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2016 :

Mercedes-benz

  • Classe C C400 3.0 L 333 cv
  • Classe C C450 AMG 4Matic 3.0 L 333 cv
  • Classe C C63 AMG Base 3.0 L 333 cv
  • Classe C C63 AMG S Base 3.0 L 333 cv
  • Classe C CLS400 AWD 4Matic 3.0 L 333 cv
  • Classe C CLS400 RWD Base 3.0 L 333 cv
  • Classe E E400 3.0L RWD Base Convertible 3.0 L 333 cv
  • Classe E E400 3.0L RWD Base Coupé 3.0 L 333 cv
  • Classe E E400 3.0L RWD Base Sedan 3.0 L 333 cv
  • Classe E E400 AWD 4Matic Coupé 3.0 L 333 cv
  • Classe E E400 AWD 4Matic Sedan 3.0 L 333 cv
  • Classe E E400 RWD Base Convertible 2016
  • Classe E E400 RWD Base Coupe 3.0 L 333 cv
  • Classe E E400 RWD Base Sedan 3.0 L 333 cv
  • Classe G GL450 4Matic 3.0 L 333 cv
  • Classe G GLE400 4Matic 3.0 L 333 cv
  • Classe G GLE450 AMG 4Matic 3.0 L 333 cv
  • Classe M ML400 4Matic 3.0 L 333 cv
  • Classe S S550e Base 3.0 L 333 cv
  • Classe S SL400 Base 3.0 L 333 cv

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo

Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.70 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Mercedes Classe C400 3.0 L ?

Le choix de votre turbo Turbo Mercedes Classe C400 3.0 L n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Mercedes Classe C400 3.0 L. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Mercedes Classe C400 3.0 L vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Mercedes Classe C400 3.0 L en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Mercedes Classe C400 3.0 L.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Mercedes Classe C400 3.0 L ?

Le turbo pour Turbo Mercedes Classe C400 3.0 L est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Mercedes Classe C400 3.0 L est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Mercedes Classe C400 3.0 L ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Mercedes Classe C400 3.0 L se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Caractéristiques

Infos complémentaires
Adresse stockA2C
SKUa2760901580-neuf
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)1 an
Poids6.000000
EtatNeuf
Equivalencenc
OEMA-276-090-15-80, A 276 090 15 80, A2760901580, 2760901580
Référence fabricanta2760901580-gauche, A-276-090-15-80, AL0075Q16, AL 0075 Q16, AL-0075-Q16, 2760901580
A partir de2016
Réf. moteurM 276 DE 30 AL
Cylindrée3.0 L, 6.3 L
Boîtier éléctroniqueNo
CollecteurNon
Puissance en CV333
FabricantIHI
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion

Fabricant

IHI