Turbo Bmw 318D 320D 2.0 L 115-121 cv 733701 Garrett neuf

Prix spécial 868,00 € 723,33 € Prix normal 904,50 €
En stock
PRODUIT GARRETTD'ORIGINE - 733701neuf

Disponibilité : rupture de stock

Turbo Garrett Neuf
2.0 D
115-121 CV
REF 733701

BMW 318 D
BMW 320 D

Turbo compresseur Neuf Garrett référence 733701 compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2004

  • BMW 318 D 2.0 L 115 à 121 cv
  • BMW 320 D 2.0 L 115 à 121 cv

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits &agrave 9.70 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo BMW 320d 2.0 D 115 cv ?

Le choix de votre turbo Turbo BMW 320d 2.0 D 115 cv n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo BMW 320d 2.0 D 115 cv. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo BMW 320d 2.0 D 115 cv vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo BMW 320d 2.0 D 115 cv en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo BMW 320d 2.0 D 115 cv.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo BMW 320d 2.0 D 115 cv ?

Le turbo pour Turbo BMW 320d 2.0 D 115 cv est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo BMW 320d 2.0 D 115 cv est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo BMW 320d 2.0 D 115 cv ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo BMW 320d 2.0 D 115 cv se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
SKU733701neuf
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)1 an
Poids6.000000
EtatNeuf
Equivalence-
OEM7790314F, 1104557, 7790312F, 7790312E, 7790312D, 11657790314, 11657790312
Référence fabricant733701-0009, 733701-2009, 733701-5009S, 733701-5010S, 733701-9, 7337010009, 7337012009, 7337015009S, 7337015010S
A partir de2004
Réf. moteurM47TU, M47 TU 2D Euro IV
Cylindrée2.0 L
Boîtier éléctroniqueYes
Collecteurnon
Puissance en CV115-121
FabricantGARRETT
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
GARRETT