Turbo BERLINGO C4 DS3 DS4 DS5 208 2008 3008 508 5008 1.6 HDI 114 À 120 cv 819872 GARRETT neuf

740,00 € 616,67 €
Épuisé
PRODUIT GARRETTD'ORIGINE - 819872-neuf

Disponibilité : rupture de stock

Turbo GARRETT Neuf
1.6 HDI - 114 À 120 cv
REF 819872
BERLINGO C4 DS3
DS4 DS5 208 2008
3008 508 5008

Turbo compresseur Neuf GARRETT référence 819872 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2013 :

Citroen

  • Berlingo (B9) 1.6 Hdi 120 cv
  • Berlingo Box (B9) 1.6 Hdi 120 cv
  • C4 Grand Picasso II 1.6 Hdi 120 cv
  • C4 II (B7) 1.6 Hdi 115 cv
  • C4 II (B7) 1.6 Hdi 120 cv
  • C4 Picasso II 1.6 Hdi 120 cv
  • DS3 1.6 Hdi 120 cv
  • DS3 1.6 Hdi 115 cv
  • DS3 Cabrio 1.6 Hdi 115 cv
  • DS3 Cabrio 1.6 Hdi 120 cv
  • DS4 1.6 Hdi 115 cv
  • DS4 1.6 Hdi 120 cv
  • DS4 1.6 CrossBack Hdi 120 cv
  • DS5 1.6 Hdi 120 cv
  • DS5 1.6 Hdi 115 cv
  • Jumpy 1.6 Hdi 115 cv
  • Jumpy Box 1.6 Hdi 115 cv
  • SpaceTourer 1.6 Hdi 115 cv

Peugeot

  • 208 1.6 Hdi 116 cv
  • 208 1.6 Hdi 120 cv
  • 508 1.6 Hdi 116 cv
  • 508 1.6 Hdi 120 cv
  • 2008 1.6 Hdi 116 cv
  • 2008 1.6 Hdi 120 cv
  • 3008 1.6 Hdi 116 cv
  • 3008 1.6 Hdi 120 cv
  • 5008 1.6 Hdi 120 cv
  • 308 II 1.6 Hdi 115 cv
  • 308 II 1.6 Hdi 120 cv
  • 308 SW II 1.6 Hdi 120 cv
  • 308 SW II 1.6 Hdi 115 cv
  • 508 SW 1.6 Hdi 116 cv
  • 508 SW 1.6 Hdi 120 cv
  • Expert Box 1.6 Hdi 115 cv
  • Partner Box 1.6 Hdi 120 cv
  • Partner Tepee 1.6 Hdi 120 cv
  • Traveller 1.6 Hdi 115 cv

Mitsubishi

  • ASX (GA_W_) 1.6 Hdi 114 cv
  • ASX (GA_W_) 1.6 Hdi 114 cv

Opel

  • GRANDLAND X (A18)
  • CROSSLAND X (P17)

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.70 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Peugeot 508 1.6 HDI 120 cv ?

Le choix de votre turbo Turbo Peugeot 508 1.6 HDI 120 cv n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Peugeot 508 1.6 HDI 120 cv. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Peugeot 508 1.6 HDI 120 cv vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Peugeot 508 1.6 HDI 120 cv en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Peugeot 508 1.6 HDI 120 cv.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Peugeot 508 1.6 HDI 120 cv ?

Le turbo pour Turbo Peugeot 508 1.6 HDI 120 cv est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Peugeot 508 1.6 HDI 120 cv est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Peugeot 508 1.6 HDI 120 cv ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Peugeot 508 1.6 HDI 120 cv se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockB4C
SKU819872-neuf
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)1 an
Poids6.000000
EtatNeuf
OEM2101178, 9804119380, 95525951, 3642582, 1610580580, 1870257, 2039134, 9848017480, FM5Q6K682AA, RMFM5Q6K682AA, FM5Q6K682CA, 2141949
Référence fabricant819872-1, 8198721, 819872-5001S, 819872-0001, 8198725001S, 8198720001, 819872-2001, 8198722001
A partir de2013
Réf. moteur9HC, 9HD, BHX, BHZ, DV6C, DV6FCU, B16DTH (DV6FC)
Cylindrée1.6 L
Boîtier éléctroniqueYes
CollecteurNon
Puissance en CV114 À 120
FabricantGARRETT
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
GARRETT