Turbo A3 Ibiza Leon Fabia Octavia Rapid Golf Polo 1.2 TSI 86-110 cv 04E145721L VAG

540,00 € 450,00 €
Épuisé
PRODUIT VAGD'ORIGINE - 04E145721L

Disponibilité : rupture de stock

Turbo VAG Echange Standard
1.2 TSI - 86-110 cv
REF 04E145721L
A3 Ibiza Leon
Fabia Octavia Rapid
Golf Polo

Turbo compresseur Echange Standard VAG référence 04E145721L compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2012² :

Audi

  • A3 (8v1, 8vk) 1.2 TSi 90 cv
  • A3 (8v1, 8vk) 1.2 TSi 110 cv
  • A3 Limousine (8vs, 8vm) 1.2 TSi 105 cv
  • A3 Limousine (8vs, 8vm) 1.2 TSi 110 cv
  • A3 Sportback (8va, 8vf) 1.2 TSi 105 cv
  • A3 Sportback (8va, 8vf) 1.2 TSi 110 cv

Volkswagen

  • Beetle (5c1, 5c2) 1.2 TSi 105 cv
  • Beetle Cabrio (5c7, 5c8) 1.2 TSi 105 cv
  • Caddy Alltrack Box (Saa) 1.2 TSi 84 cv
  • Caddy Alltrack Variant (Sab) 1.2 TSi 84 cv
  • Caddy IV (4) Box (Saa, Sah) 1.2 TSi 84 cv
  • Caddy IV (4) Variant (Sab, Saj) 1.2 TSi 84 cv
  • Golf Sportsvan (Am1) 1.2 TSi 110 cv
  • Golf Sportsvan (Am1) 1.2 TSi 86 cv
  • Golf VI (6) Cabrio (517) 1.2 TSi 105 cv
  • Golf VII (7) (5g1, Bq1, Be1, Be2) 1.2 TSi 86 cv
  • Golf VII (7) (5g1, Bq1, Be1, Be2) 1.2 TSi 105 cv
  • Golf VII (7) (5g1, Bq1, Be1, Be2) 1.2 TSi 110 cv
  • Golf VII (7) Variant (Ba5, Bv5) 1.2 TSi 86 cv
  • Golf VII (7) Variant (Ba5, Bv5) 1.2 TSi 105 cv
  • Golf VII (7) Variant (Ba5, Bv5) 1.2 TSi 110 cv
  • Polo (6r, 6c) 1.2 TSi 90 cv
  • Touran (5t1) 1.2 TSi 110 cv

Seat

  • Ibiza IV (4) (6j5, 6p1) 1.2 TSi 90 cv
  • Ibiza IV (4) (6j5, 6p1) 1.2 TSi 110 cv
  • Ibiza IV (4) Sportcoupe (6j1, 6p5) 1.2 TSi 90 cv
  • Ibiza IV (4) Sportcoupe (6j1, 6p5) 1.2 TSi 110 cv
  • Ibiza IV (4) St (6j8, 6p8) 1.2 TSi 90 cv
  • Ibiza IV (4) St (6j8, 6p8) 1.2 TSi 110 cv
  • Leon (5f1) 1.2 TSi 86 cv
  • Leon (5f1) 1.2 TSi 105 cv
  • Leon (5f1) 1.2 TSi 110 cv
  • Leon Sc (5f5) 1.2 TSi 110 cv
  • Leon St (5f8) 1.2 TSi 110 cv
  • Toledo IV (4) (Kg3) 1.2 TSi 90 cv
  • Toledo IV (4) (Kg3) 1.2 TSi 110 cv

Skoda

  • Fabia III (3) (Nj3) 1.2 TSi 90 cv
  • Fabia III (3) (Nj3) 1.2 TSi 110 cv
  • Fabia III (3) Estate (Nj5) 1.2 TSi 90 cv
  • Fabia III (3) Estate (Nj5) 1.2 TSi 110 cv
  • Octavia III (3) (5e3) 1.2 TSi 86 cv
  • Octavia III (3) (5e3) 1.2 TSi 105 cv
  • Octavia III (3) (5e3) 1.2 TSi 110 cv
  • Octavia III (3) Combi (5e5) 1.2 TSi 86 cv
  • Octavia III (3) Combi (5e5) 1.2 TSi 105 cv
  • Rapid (Nh3) 1.2 TSi 90 cv
  • Rapid (Nh3) 1.2 TSi 110 cv
  • Rapid Spaceback (Nh1) 1.2 TSi 90 cv
  • Rapid Spaceback (Nh1) 1.2 TSi 110 cv
  • Yeti (5l) 1.2 TSi 110 cv

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.70 euros TTC

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Comment choisir son turbo pour Turbo Seat Léon 1.2 tsi ?

Le choix de votre turbo Turbo Seat Léon 1.2 tsi n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Seat Léon 1.2 tsi. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Seat Léon 1.2 tsi vous sera facilité par de nombreux avantages : zéro caution pour votre Turbo Seat Léon 1.2 tsi en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Seat Léon 1.2 tsi.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Seat Léon 1.2 tsi ?

Le turbo pour Turbo Seat Léon 1.2 tsi est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Seat Léon 1.2 tsi est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Seat Léon 1.2 tsi ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Seat Léon 1.2 tsi se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockC1D
SKU04E145721L
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)2 ans
Weight6.000000
EtatEchange Standard
Equivalencenc
OEM2101341, 04E145703Q, 04E145704N, 04E145704T, 04E145713Q, 04E145721L, F026510031, 030TC11001000, 030-TC-11001-000, 030 TC 11001 000
Référence fabricant04E145721L, 04E145713B, 04E145704L, 04E145722E, 04E145722EX
A partir de2012²
Réf. moteurCJZA - EA211, CJZB, CYVB
Cylindrée1.2 L
Boîtier éléctroniqueNo
CollecteurNon
Puissance en CV86-110
ManufacturerVAG
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


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Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

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