Turbo A2 Lupo Polo Fabia Ibiza 1.4 L 75 cv 701729 Garrett

322,20 € 268,50 €
En stock
Plus que 4 en stock
PRODUIT GARRETTD'ORIGINE - 701729

Turbo Garrett Echange Standard
1.4 TDI
75 CV
REF 701729

Audi A2
Volkswagen Lupo
Volkswagen Polo
Skoda Fabia
Seat Ibiza
Seat Cordoba
Seat Arosa

Turbo compresseur Echange Standard Garrett compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 1999

  • Audi A2 1.4 TDi 75cv 701729

  • Volkswagen Lupo 1.4 TDI 75 cv 701729
  • Volkswagen Polo 6 1.4 TDI 75 cv 701729
  • Volkswagen Polo 7 1.4 TDI 75 cv 701729

  • Skoda Fabia 1.4 TDI 75 cv 701729

  • Seat Ibiza TDI 75 cv 701729
  • Seat Ibiza 3 1.4 TDI 75 cv 701729
  • Seat Cordoba 4 1.4 TDI 75 cv 701729
  • Seat Arosa 1.4 TDI 75 cv 701729

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits &agrave 9.70 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Volswagen Polo 6 1.4 TDI ?

Le choix de votre turbo Turbo Volswagen Polo 6 1.4 TDI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Volswagen Polo 6 1.4 TDI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Volswagen Polo 6 1.4 TDI vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Volswagen Polo 6 1.4 TDI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Volswagen Polo 6 1.4 TDI.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Volswagen Polo 6 1.4 TDI ?

Le turbo pour Turbo Volswagen Polo 6 1.4 TDI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Volswagen Polo 6 1.4 TDI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Volswagen Polo 6 1.4 TDI ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Volswagen Polo 6 1.4 TDI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockC4C/BH2
SKU701729
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)2 ans
Poids6.000000
EtatReconditionné
Equivalence706680
OEM045145701, 045145701, 045145701 V, 045145701 X, 045145701C, 045145701CV, 045145701CX, 045145701V, 04514570, 045145701J, 045145701JX
Référence fabricant701729-5010S, 701729-0001, 701729-0009, 701729-0010, 701729-1, 701729-10, 701729-9, 706680-0001, 706680-1
A partir de1999
Réf. moteurAMF, BHC, BAY
Cylindrée1.4 L
Boîtier éléctroniqueNo
Collecteurnon
Puissance en CV75
FabricantGARRETT
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
GARRETT