Turbo 806 807 Expert Scudo Ulysse 2.0 L HDI 95-110 cv 713667-706978 neuf

450,00 € 375,00 €
Épuisé
PRODUIT GARRETTD'ORIGINE - 713667-706978-neuf

Disponibilité : rupture de stock

Turbo Garrett neuf
2.0 L HDI
95-110 CV
REF 713667-706978

Citroen C8
Citroen Dispatch
Citroen Evasion
Citroen Jumpy
Citroen Jumpy II
Citroen Synergie
Peugeot 806
Peugeot 807
Peugeot Expert
Fiat Scudo
Fiat Ulysse
Fiat Ulysse II
Lancia Phedra
Lancia Zeta

Turbo compresseur Neuf Garrett compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2002

  • Citroen C8 2.0 L HDI
  • Citroen C8 2.0 L HDI FAP 16V 107 CV 2.0 L HDI
  • Citroen C8 2.0 L HDI 16V 109 - 110 CV 2.0 L HDI
  • Citroen Dispatch 2.0 L HDI
  • Citroen Dispatch 2.0 L HDI Fourgon 109 -110 CV 2.0 L HDI
  • Citroen Evasion 2.0 L HDI
  • Citroen Evasion 2.0 L HDI
  • Citroen Evasion FL 2.0 L HDI Entreprise 110 CV 2.0 L HDI
  • Citroen Jumpy 2.0 L HDI
  • Citroen Jumpy 2.0 L HDI 109 - 110 CV Fourgon 2.0 L HDI

  • Citroen Jumpy 2.0 L HDI 109 - 110 CV Combi court 2.0 L HDI
  • Citroen Jumpy 2.0 L HDI Minibus 16V 109 CV 2.0 L HDI
  • Citroen Jumpy FL 2.0 L HDI
  • Citroen Jumpy FL 2.0 L HDI 109 - 110 CV Fourgon 2.0 L HDI
  • Citroen Jumpy FL 2.0 L HDI 110 CV Combi 2.0 L HDI
  • Citroen Synergie FL 2.0 L HDI
  • Citroen Synergie FL 2.0 L HDI 109 CV 2.0 L HDI

  • Peugeot 806 2.0 L HDI
  • Peugeot 806 FL 2.0 L HDI 109 CV 2.0 L HDI
  • Peugeot 807 2.0 L HDI
  • Peugeot 807 2.0 L HDI 107 CV 2.0 L HDI
  • Peugeot Expert 2.0 L HDI Plancher cabine 110 CV 2.0 L HDI
  • Peugeot Expert 2.0 L HDI Combi court 109 - 110 CV 2.0 L HDI
  • Peugeot Expert 2.0 L HDI Fourgon 95 à 109 CV 2.0 L HDI
  • Peugeot Expert 2.0 L HDI Minibus court 16V 109 CV 2.0 L HDI
  • Peugeot Expert FL 2.0 L HDI

  • Fiat Scudo 2.0 L HDI
  • Fiat Scudo 2.0 L JTD Combi court 95 à 110 CV 2.0 L HDI
  • Fiat Scudo 2.0 L JTD Fourgon 95 à 110 CV 2.0 L HDI
  • Fiat Scudo 2.0 L JTD Châssis cabine long 95 à 110 CV 2.0 L HDI
  • Fiat Scudo 2.0 L JTD Combi court 109 - 110 CV 2.0 L HDI
  • Fiat Ulysse 2.0 L HDI
  • Fiat Ulysse (U6) FL 2.0 L HDI
  • Fiat Ulysse (U6) FL 2.0 L JTD 109 - 110 CV 2.0 L HDI
  • Fiat Ulysse II 2.0 L HDI

  • Lancia Phedra 2.0 L HDI
  • Lancia Phedra 2.0 L JTD 107 - 109 CV 2.0 L HDI
  • Lancia Zeta 2.0 L HDI
  • Lancia Zeta (U60) 2.0 L HDI
  • Lancia Zeta (U60) 2.0 L JTD 16V 109 CV 2.0 L HDI

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits &agrave 9.70 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Fiat Ulysse 2.0 HDI ?

Le choix de votre turbo Turbo Fiat Ulysse 2.0 HDI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Fiat Ulysse 2.0 HDI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Fiat Ulysse 2.0 HDI vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Fiat Ulysse 2.0 HDI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Fiat Ulysse 2.0 HDI.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Fiat Ulysse 2.0 HDI ?

Le turbo pour Turbo Fiat Ulysse 2.0 HDI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Fiat Ulysse 2.0 HDI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Fiat Ulysse 2.0 HDI ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Fiat Ulysse 2.0 HDI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockA2C
SKU713667-706978-neuf
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)1 an
Poids6.000000
EtatNeuf
Equivalence039TM1516310040
OEM9637861280, 9644384180, 9644384280, 0375E6, 0375E7, 0375F9, 0375G0, 71723507, 9634521180, 71723507, 71723513, 71784463, 9637861280, 9644384180, 9644384280
Référence fabricant706978-0001, 706978-1, 706978-5001S, 713667-0001, 713667-0003, 713667-1, 713667-3, 706978 0001, 706978 1, 706978 5001S, 713667 0001, 713667 0003, 713667 1, 713667 3, 7069780001, 7069781, 7069785001S, 7136670001, 7136670003, 7136671, 7136673, 1101213
A partir de1999
Réf. moteurDW10ATED, RHZ, RHX, DW10BTED, RHW, RHT, RHM
Cylindrée2.0 L
Boîtier éléctroniqueNo
Collecteurnon
Puissance en CV95-110
FabricantGARRETT
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
GARRETT