Turbo 2008 208 301 308 Partner Berlingo C3 Ds3 Vivaro Zafira 1.5 Hdi 100 cv 49172-03100 MITSUBISHI neuf

745,40 € 621,17 €
Épuisé
PRODUIT MITSUBISHID'ORIGINE - 49172-03100-neuf

Disponibilité : rupture de stock

Turbo MITSUBISHI Neuf
1.5 Hdi - 100 cv
REF 49172-03100
2008 208 301 308
Partner Berlingo C3
Ds3 Vivaro Zafira

Peugeot 2008 I
Peugeot 2008 I Van
Peugeot 2008 II
Peugeot 208 Hatchback Van
Peugeot 208 I
Peugeot 208 II
Peugeot 301
Peugeot 308 II
Peugeot 308 SW II
Peugeot Partner
Peugeot Rifter
Citroen Berlingo
Citroen C-Elysee
Citroen C3 Aircross II
Citroen C3 III
Citroen C4 Cactus
Citroen DS 3 CrossBack
Opel Combo
Opel Corsa
Opel Crossland
Opel Grandland
Opel Vivaro
Opel Zafira
Toyota Proace

Turbo compresseur Neuf MITSUBISHI référence 49172-03100 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2017 :

Peugeot

  • 2008 I
  • 2008 I Van
  • 2008 II
  • 208 Hatchback Van
  • 208 I
  • 208 II
  • 301
  • 308 II
  • 308 SW II
  • Partner
  • Rifter

Citroen

  • Berlingo
  • C-Elysee
  • C3 Aircross II
  • C3 III
  • C4 Cactus
  • DS 3 CrossBack

Opel

  • Combo
  • Corsa
  • Crossland
  • Grandland
  • Vivaro
  • Zafira

Toyota

  • Proace

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile amorcage changement turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.70 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Peugeot 2008 1.5 HDI ?

Le choix de votre turbo Turbo Peugeot 2008 1.5 HDI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Peugeot 2008 1.5 HDI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Peugeot 2008 1.5 HDI vous sera facilité par de nombreux avantages : zéro caution pour votre Turbo Peugeot 2008 1.5 HDI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Peugeot 2008 1.5 HDI.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Peugeot 2008 1.5 HDI ?

Le turbo pour Turbo Peugeot 2008 1.5 HDI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Peugeot 2008 1.5 HDI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Peugeot 2008 1.5 HDI ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Peugeot 2008 1.5 HDI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
SKU49172-03100-neuf
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)1 an
Weight6.000000
EtatNeuf
OEM2101523, 1631887280, 9813245480
Référence fabricant49172-03100, 4917203100
A partir de2017
Réf. moteurYHY, 5WZ-TV, DV5RUCD, DV5RD, DV5RE, YHW, D15DTL
Cylindrée1.5 L
Boîtier éléctroniqueYes
Collecteurnon
Puissance en CV100
ManufacturerMITSUBISHI
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
MITSUBISHI