Pompe HP 307 407 Expert C4 C5 Scudo SMax C70 Mondeo Focus 2.0 Hdi 2.0 Tdci 120-140 cv A2C27100268 Continental

493,20 € 411,00 €
En stock
  Information importante : Le régulateur de pression n'est pas fourni avec la pompe haute pression.
PRODUIT CONTINENTAL-CONTITECHD'ORIGINE - A2C27100268-neuf

Disponibilité : rupture de stock

Pompe HP Continental neuve
2.0 Hdi 2.0 Tdci - 120-140 cv
REF A2C27100268
307 407 Expert
C4 C5 Scudo
SMax C70 Mondeo Focus
Voir toutes les applications ci-dessous...

Description produit

Pompe HP neuve Continental référence A2C27100268 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année - :

Peugeot

  • 307 (3a/C) 2.0 Hdi 136 cv
  • 307 Break (3e) 2.0 Hdi 136 cv
  • 307 Cc (3b) 2.0 Hdi 136 cv
  • 307 Sw (3h) 2.0 Hdi 136 cv
  • 407 (6d_) 2.0 Hdi 136 cv
  • 407 (6d_) 2.0 Hdi 140 cv
  • 407 Coupe (6c_) 2.0 Hdi 136 cv
  • 407 Sw (6e_) 2.0 Hdi 136 cv
  • 407 Sw (6e_) 2.0 Hdi 140 cv
  • 607 (9d, 9u) 2.0 Hdi 136 cv
  • 807 (E) 2.0 Hdi 136 cv
  • 807 (E) 2.0 Hdi 120 cv
  • Expert (Vf3a_, Vf3u_, Vf3x_) 2.0 Hdi 120 cv
  • Expert (Vf3a_, Vf3u_, Vf3x_) 2.0 Hdi 136 cv
  • Expert Tepee (Vf3v_) 2.0 Hdi 120 cv
  • Expert Tepee (Vf3v_) 2.0 Hdi 4x4 120 cv
  • Expert Tepee (Vf3v_) 2.0 Hdi 4x4 136 cv

Citroen

  • C4 Grand Picasso I (UA_) 2.0 HDi 138 cv
  • C4 Picasso I 2.0 HDi 138 cv
  • C5 II (RC_) 2.0 HDi 136 cv
  • C5 II Break (RE_) 2.0 HDi 136 cv
  • C8 (EA_, EB_) 2.0 HDi 120 cv
  • Jumpy 2.0 HDi 120 cv

Ford

  • CMax (CB3) 2.0 Tdci 16V 136 cv
  • CMax (CB3) 2.0 Tdci 16V FAP 136 cv
  • CMax (CB3) 2.0 Tdci 16V FAP PowerShift (boîte pilotée) 136 cv
  • Focus CMax 2.0 Tdci 136 cv
  • Focus CMax 2.0 Tdci 16V FAP 136 cv
  • Focus II Berline 2.0 Tdci 136 cv
  • Focus II Berline 2.0 Tdci DPF 136 cv
  • Focus II Clipper 2.0 Tdci Break 136 cv
  • Focus II Clipper 2.0 Tdci DPF Break 136 cv
  • Focus II Coupé Cabriolet 2.0 TCDCi 136 cv
  • Focus II Hatchback 2.0 Tdci 136 cv
  • Focus II Hatchback 2.0 Tdci DPF 136 cv
  • Focus II Phase 2 Berline 2.0 Tdci 136 cv
  • Focus II Phase 2 Berline 2.0 Tdci FAP 136 cv
  • Focus II Phase 2 Berline 2.0 Tdci FAP PowerShift (boîte pilotée) 136 cv
  • Focus II Phase 2 Coupé Cabriolet 2.0 TCDCi 16V FAP 136 cv
  • Focus II Phase 2 Hatchback 2.0 Tdci 136 cv
  • Focus II Phase 2 Hatchback 2.0 Tdci FAP 136 cv
  • Focus II Phase 2 Hatchback 2.0 Tdci FAP PowerShift (boîte pilotée)136 cv
  • Focus II Phase 2 SW 2.0 Tdci 136 cv
  • Focus II Phase 2 SW 2.0 Tdci FAP 136 cv
  • Focus II Phase 2 SW 2.0 Tdci FAP PowerShift (boîte pilotée) 136 cv
  • Galaxy II (CA1) 2.0 Tdci 140 cv
  • Galaxy II (CA1) 2.0 Tdci 16V 140 cv
  • Galaxy II Phase 2 (CA1) 2.0 Tdci 16V 136 cv
  • Galaxy II Phase 2 (CA1) 2.0 Tdci 16V 140 cv
  • Galaxy II Phase 2 (CA1) 2.0 Tdci 16V Powershift 136 cv
  • Galaxy II Phase 2 (CA1) 2.0 Tdci 16V Powershift 140 cv
  • Kuga 2.0 Tdci AWD Powershift ( boîte pilotée) 140 cv
  • Kuga 2.0 Tdci Duratorq AWD FAP 136 cv
  • Kuga 2.0 Tdci Duratorq FAP 136 cv
  • Kuga 2.0 Tdci FAP 136 cv
  • Kuga 2.0 Tdci FAP AWD 136 cv
  • Kuga 2.0 Tdci FAP AWD Powershift (boîte pilotée) 136 cv
  • Mondeo IV (CA2) Berline 2.0 Tdci FAP 136 cv
  • Mondeo IV (CA2) Berline 2.0 Tdci FAP 140 cv
  • Mondeo IV (CA2) Berline 2.0 Tdci FAP Powershift (boîte pilotée) 140 cv
  • Mondeo IV (CA2) Berline 2.0 Tdci Powershift (boîte pilotée) 136 cv
  • Mondeo IV Hatchback (CA2) 2.0 Tdci FAP 136 cv
  • Mondeo IV Hatchback (CA2) 2.0 Tdci FAP 140 cv
  • Mondeo IV Hatchback (CA2) 2.0 Tdci FAP 140 cv
  • Mondeo IV Hatchback (CA2) 2.0 Tdci Powershift (boîte pilotée) 136 cv
  • Mondeo IV Hatchback (CA2) 2.0 Tdci Powershift (boîte pilotée) 140 cv
  • Mondeo IV Phase 2 (CA2) Berline 2.0 Tdci FAP 16V 140 cv
  • Mondeo IV Phase 2 (CA2) Berline 2.0 Tdci FAP 16V Powershift (boîte pilotée) 136 cv
  • Mondeo IV Phase 2 (CA2) Berline 2.0 Tdci FAP 16V Powershift (boîte pilotée) 140 cv
  • Mondeo IV Phase 2 (CA2) SW 2.0 Tdci 16V FAP 140 cv
  • Mondeo IV Phase 2 (CA2) SW 2.0 Tdci 16V FAP Powershift (boîte pilotée) 140 cv
  • Mondeo IV Phase 2 (CA2) SW 2.0 Tdci FAP 16V 136 cv
  • Mondeo IV Phase 2 (CA2) SW 2.0 Tdci FAP 16V Powershift (boîte pilotée) 136 cv
  • Mondeo IV Phase 2 Hatchback (CA2) 2.0 Tdci FAP 16V 136 cv
  • Mondeo IV Phase 2 Hatchback (CA2) 2.0 Tdci FAP 16V 140 cv
  • Mondeo IV Phase 2 Hatchback (CA2) 2.0 Tdci FAP 16V Powershift (boîte pilotée) 136 cv
  • Mondeo IV Phase 2 Hatchback (CA2) 2.0 Tdci FAP 16V Powershift (boîte pilotée) 140 cv
  • Mondeo IV SW (CA2) 2.0 Tdci FAP 136 cv
  • Mondeo IV SW (CA2) 2.0 Tdci FAP 140 cv
  • Mondeo IV SW (CA2) 2.0 Tdci FAP 140 cv
  • Mondeo IV SW (CA2) 2.0 Tdci FAP Powershift (boîte pilotée) 140 cv
  • Mondeo IV SW (CA2) 2.0 Tdci FAP Powershift (boîte pilotée)136 cv
  • SMax 2.0 Tdci 16V 136 cv
  • SMax 2.0 Tdci 16V 136 cv
  • SMax 2.0 Tdci 16V 140 cv
  • SMax 2.0 Tdci FAP 16V 140 cv
  • SMax Phase 2 2.0 Tdci 16V FAP Powershift (boîte pilotée) 136 cv
  • SMax Phase 2 2.0 Tdci 16V FAP Powershift (boîte pilotée) 140 cv
  • SMax Phase 2 2.0 Tdci FAP 16V 136 cv
  • SMax Phase 2 2.0 Tdci FAP 16V 140 cv

Volvo

  • C30 2.0 D Turbo 136 cv
  • C30 2.0 D Turbo Powershift 16V 136 cv
  • C70 CC D5 2.0 D Coupé Cabriolet 16V 136 cv
  • C70 CC D5 2.0 D Coupé Cabriolet 16V Powershift 136 cv
  • S40 2.0 D Berline 136 cv
  • S40 2.0 D Berline 16V Powershift 136 cv
  • S80 II D 2.0 16V 136 cv
  • V50 2.0 D Break 136 cv
  • V50 2.0 D Break 16V 136 cv
  • V70 III 2.0 TD 136 cv

Fiat

  • Scudo (270_, 272_) 2.0 D Multijet 120 cv
  • Scudo (270_, 272_) 2.0 D 4x4 Multijet 120 cv
  • Scudo (270_, 272_) 2.0 D Multijet 136 cv
  • Ulysse (179_) 2.0 D Multijet 120 cv
  • Ulysse (179_) 2.0 D Multijet 136 cv

Il est impératif de contrôler la présence éventuelle de limaille de fer dans votre circuit d'injection avant de changer votre pompe. Sans cette précaution votre nouvelle pompe pourrait être endommagée.

Veillez à vérifier minutieusement votre référence de votre pompe à haute pression diesel. En cas d'erreur, l'échange de la pompe HP ne pourra se faire que si celle-ci n'a pas été montée.

Toutes les pompes d'injection vendues sur iTurbo.fr sont garanties 1 an (pièce hors main d'oeuvre).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté.

En cas de doute quant au choix de votre référence ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Caractéristiques

Infos complémentaires
SKUA2C27100268-neuf
EtatNeuf
Poids3.000000
OEM1376439, 1508245, 1541974, 8603527, 30725188, 36002487, 9654615580, 9658193780, 9662021580, 9683624080, 9683627780, 9685705080
Réf. moteurDW10BTED4, DW10UTED4, QXWA, RHJ, RHK, RHR
Cylindrée2.0 L
FabricantCONTINENTAL-CONTITECH
Référence fabricant3M5Q9A543CB, 3M5Q-9A543-CB, 3M5Q9A543CD, 5WS40163Z, 5WS40163-Z, 5WS40380 , 5WS40380Z, 5WS40380-Z, A2C20003791, A2C27100268, A2C59510901, A2C59511599, A2C59511600
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre injecteur sera accompagné d\'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l\'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l\'insérer dans un carton et de le déposer dans n\'importe quel Bureau de Poste.

Suggestions pièces auto

Fabricant

CONTINENTAL-CONTITECH