Information : Les moteurs identifiés sous les références M9T-700, M9T-702, M9T-706 peuvent présenter plusieurs possibilités de modèle de faux carter (entre le bas-moteur et le carter en tôle) . En cas de différence vous devrez monter celui de l'ancien moteur. Cela n'aura aucune incidence sur le remboursement de votre caution. carter tôle de transport vous devez impérativement remonter l'ancien
Moteur 2.3 Dci Nu RENAULT référence M9T-700 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2014 :
Moteur entièrement vendu nu , composé de son bas moteur et de sa culasse avec :
avec la chaine de distribution monté
vilebrequin
bloc
culasse
segmentation
coussinets bielles et paliers
jointures
pistons
pompe à huile
arbre à cames
Renault
Master III 2.3 Dci
Opel
Movano 2.3 Dci
Nissan
NV400 2.3 Dci
garanti 1 an (pièce hors main d'oeuvre).
Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté.
En cas de doute quant au choix de votre référence ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:
Nota : Un moteur en échange standard est un moteur entièrement reconstruit à neuf sur la la base d'un ancien moteur. L'échange standard permet d'obtenir un moteur d'une qualité identique au neuf mais à un coût de production très inférieur. Le bas moteur et la culasse de l'ancien moteur doivent être dans un état permettant cette rénovation. C'est pourquoi, pour les moteurs en échange standard, la consigne ne sera restituée que si l'ancien moteur n'est pas percé ou cassé . En cas de doute par rapport à l'état de votre ancien moteur, veuillez contacter notre SERVICE CLIENTS du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte