Injecteur occasion Peugeot 308 508 407 Citroen C4 C5 2.0 Hdi 136-140 cv EJBR06001D Delphi

100,00 € 100,00 €
Épuisé
PRODUIT DELPHID'ORIGINE - EJBR06001D-oc46470

Disponibilité : rupture de stock

Injecteur Delphi Occasion
2.0 Hdi - 136-140 cv
REF EJBR06001D
Peugeot 308
508 407
Citroen C4 C5
Voir toutes les applications ci-dessous...

Kilométrage max. garanti :60.000 km
La TVA appliquée aux articles vendus en occasion est incluse au prix.

Description produit

Injecteur Occasion Delphi référence EJBR06001D compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2003 :

Peugeot

  • 307 2.0 Hdi 135 cv
  • 307 Break 2.0 Hdi 135 cv
  • 307 SW 2.0 Hdi 135 cv
  • 308 2.0Hdi 135 cv
  • 407 2.0 Hdi 135 cv
  • 407 2.0 Hdi 140 cv
  • 407 SW 2.0 Hdi 135 cv
  • 407 SW 2.0 Hdi 140 cv
  • 508 2.0 Hdi 140 cv
  • 508 SW 2.0 Hdi 140 cv

Citroen

  • C4 I 2.0 Hdi 136 cv
  • C4 Coupé 2.0 Hdi 136 cv
  • C5 III 2.0 Hdi 140 cv
  • C5 III Break 2.0 Hdi 140 cv

Vérifier la disponibilité de ce produit en NEUF ou ECHANGE STANDARD)


Injecteur garanti 6 mois (pièce hors main d'oeuvre).

Conditionné dans un emballage solide et sur mesure.

Kilométrage maxi. garanti : 60.000 Km

Comment choisir son injecteur 2.0 Hdi 308 508 C4 ?

L’injecteur constitue une pièce maitresse de votre circuit d’injection. C’est un élément indispensable au bon fonctionnement de votre moteur. Hélas, un injecteur peut s’user si le carburant utilisé est de faible qualité ou que l’usage de la réserve est trop fréquent. Le choix de votre injecteur 2.0 Hdi 308 508 C4 peut s’avérer assez complexe au vu des différences de prix du marché et des nombreux termes utilisés pour caractériser l’état de la pièce : « reconditionné qualité constructeur » et « échange réparation », « occasion » ou « neuf ».

L’échange réparation est souvent proposé sur le marché des injecteurs. Cependant la qualité de ce type de pièce ainsi que sa durée de vie n’équivalent pas au « reconditionné à neuf qualité constructeur ».
En commandant votre injecteur 2.0 Hdi 308 508 C4 sur iTurbo.fr, vous aurez l’assurance de vous procurer une pièce de qualité, garantie un an ainsi que d’un accompagnement sur mesure depuis l’achat jusqu’au montage de votre pièce (conseils, aide à la recherche de votre référence…)

Quels avantages à commander injecteur 2.0 Hdi 308 508 C4 en échange standard ?

L’injecteur en échange standard est une pièce qui a été totalement reconstruite. Cela qui signifie que l’injecteur a été réusiné. Le corps de l’injecteur, l’électrovanne ainsi que l’aiguille ont été totalement remis à neuf, voire, lorsque cela est nécessaire, remplacés.

En optant pour un injecteur 2.0 Hdi 308 508 C4 sur iTurbo.fr, vous recevrez une pièce refaite à neuf pour environ 50 % moins cher que la pièce neuve d’origine équivalente. La qualité du réusinage de nos injecteurs vous offre l’opportunité de vous procurer des injecteurs d’une fiabilité certaine à faible coût, tout en contribuant à la préservation de l’environnement.

Comment préserver la durée de vie de votre injecteur 2.0 Hdi 308 508 C4 ?

Chez ITurbo.fr, nous vous recommandons de suivre ces quelques conseils afin de prolonger la durée de vie de vos injecteurs.

Tout d’abord, il est primordial d’effectuer vos vidanges tous les dix mille kilomètres (max), de changer fréquemment l’ensemble de vos filtres à huile et à carburant. Cependant, malgré toutes les précautions qui peuvent être prises, des résidus d’huiles brulées se situant sur l’aiguille de vos injecteurs pourront apparaître au fil du temps. Si ce type de résidus – également appelé « calamine » et ennemi N°1 des injecteurs - se propage, vos injecteurs se retrouveront rapidement défectueux voir complètement hors d’usage. En effet, la présence de calamine peut avoir des conséquences extrêmement néfastes pour vos injecteurs.

La panne d’injecteur 2.0 Hdi 308 508 C4 peut survenir suite à l’apparition de différents symptômes :

  • Perte de puissance
  • Surconsommation de carburant
  • Hausse des émissions de gaz polluants

Où trouver la référence de votre injecteur 2.0 Hdi 308 508 C4 ?

Pour déterminer avec certitude la référence de votre injecteur 2.0 Hdi 308 508 C4 il est recommandé de relever cette référence directement sur la pièce. En démontant vos injecteurs vous aurez l’assurance d’une référence exacte et vous réduirez ainsi le risque d’erreur et donc, de perte de temps.

Après démontage de votre injecteur 2.0 Hdi 308 508 C4, une série de chiffres et de lettres sera visible:

  • sur la tête de vos injecteurs s’ils sont de marque Siemens.
  • pour les marques Bosch et Delphi, la référence se situe sur le corps de l’injecteur. Elle commence le plus souvent par 0445 ou 0414 pour Bosch et 282 pour Delphi

Caractéristiques

Infos complémentaires
SKUEJBR06001D-oc46470
EtatOccasion
Poids0.500000
FabricantDELPHI
OEM1980.W9, 198O.W6, 9656389980, 1980.S3, 1980.K3, 1980W9, 1980W6, 9656389980, 1980S3, 1980K3
EquivalenceEJBR03801D
Réf. moteurRHR, RH01
Cylindrée2.0 L
Référence fabricantEJBR06001D, EJBR03801D, R03801D, R06001D
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page

Fabricant

DELPHI