Injecteur Mercedes C200 C220 Clk E200 E220 E270 C270 2.0 2.2 2.7 Cdi 116-170 cv 0445110120 Bosch

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PRODUIT BOSCHD'ORIGINE - 0445110120

Injecteur Bosch Reconditionné à neuf
2.2 2.7 Cdi - 116-170 cv
REF 0445110120
Mercedes C200 C220
Clk E200 E220
E270 C270
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Injecteur Reconditionné à neuf Bosch référence 0445110120 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2000 :

Mercedes

  • Classe C C200 Cdi 116 cv
  • Classe C C220 Cdi 136 cv
  • Classe C C220 Cdi 143 cv
  • Classe C C270 Cdi 170 cv
  • Classe C T-Model C200 Cdi 116 cv
  • Classe C T-Model C220 Cdi 143 cv
  • Classe C T-Model C270 Cdi 170 cv
  • Classe C Coupe Sport C220 Cdi 143 cv
  • CLK 270 Cdi 170 cv
  • Classe E E200 Cdi 116 cv
  • Classe E E220 Cdi 143 cv
  • Classe E E270 Cdi 170 cv
  • Classe E Break E220 T Cdi 143 cv
  • Classe E Break E270 T Cdi 170 cv

Il est impératif de contrôler la présence éventuelle de limaille de fer dans votre pompe HP avant remontage de vos injecteurs. Sans cette précaution vos nouveaux injecteurs pourraient être endommagés.

Veillez à vérifier minutieusement votre référence d'injecteur. En cas d'erreur, l'échange de pièce ne pourra se faire que si l'injecteur n'a pas été monté.

Tous les injecteurs en échange standard et neuf vendus sur iTurbo.fr sont garantis 1 an. Les injecteurs d'occasion sont garantis 6 mois (pièce hors main d'oeuvre).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté.

En cas de doute quant au choix de votre référence ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

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Comment choisir son Injecteur Classe C220 CDI ?

L’injecteur constitue une pièce maitresse de votre circuit d’injection. C’est un élément indispensable au bon fonctionnement de votre moteur. Hélas, un injecteur peut s’user si le carburant utilisé est de faible qualité ou que l’usage de la réserve est trop fréquent. Le choix de votre Injecteur Classe C220 CDI peut s’avérer assez complexe au vu des différences de prix du marché et des nombreux termes utilisés pour caractériser l’état de la pièce : « reconditionné qualité constructeur » et « échange réparation », « occasion » ou « neuf ».

L’échange réparation est souvent proposé sur le marché des injecteurs. Cependant la qualité de ce type de pièce ainsi que sa durée de vie n’équivalent pas au « reconditionné à neuf qualité constructeur ».
En commandant votre Injecteur Classe C220 CDI sur iTurbo.fr, vous aurez l’assurance de vous procurer une pièce de qualité, garantie un an ainsi que d’un accompagnement sur mesure depuis l’achat jusqu’au montage de votre pièce (conseils, aide à la recherche de votre référence…)

Quels avantages à commander Injecteur Classe C220 CDI en échange standard ?

L’injecteur en échange standard est une pièce qui a été totalement reconstruite. Cela qui signifie que l’injecteur a été réusiné. Le corps de l’injecteur, l’électrovanne ainsi que l’aiguille ont été totalement remis à neuf, voire, lorsque cela est nécessaire, remplacés.

En optant pour un Injecteur Classe C220 CDI sur iTurbo.fr, vous recevrez une pièce refaite à neuf pour environ 50 % moins cher que la pièce neuve d’origine équivalente. La qualité du réusinage de nos injecteurs vous offre l’opportunité de vous procurer des injecteurs d’une fiabilité certaine à faible coût, tout en contribuant à la préservation de l’environnement.

Comment préserver la durée de vie de votre Injecteur Classe C220 CDI ?

Chez ITurbo.fr, nous vous recommandons de suivre ces quelques conseils afin de prolonger la durée de vie de vos injecteurs.

Tout d’abord, il est primordial d’effectuer vos vidanges tous les dix mille kilomètres (max), de changer fréquemment l’ensemble de vos filtres à huile et à carburant. Cependant, malgré toutes les précautions qui peuvent être prises, des résidus d’huiles brulées se situant sur l’aiguille de vos injecteurs pourront apparaître au fil du temps. Si ce type de résidus – également appelé « calamine » et ennemi N°1 des injecteurs - se propage, vos injecteurs se retrouveront rapidement défectueux voir complètement hors d’usage. En effet, la présence de calamine peut avoir des conséquences extrêmement néfastes pour vos injecteurs.

La panne d’Injecteur Classe C220 CDI peut survenir suite à l’apparition de différents symptômes :

  • Perte de puissance
  • Surconsommation de carburant
  • Hausse des émissions de gaz polluants

Où trouver la référence de votre Injecteur Classe C220 CDI ?

Pour déterminer avec certitude la référence de votre Injecteur Classe C220 CDI il est recommandé de relever cette référence directement sur la pièce. En démontant vos injecteurs vous aurez l’assurance d’une référence exacte et vous réduirez ainsi le risque d’erreur et donc, de perte de temps.

Après démontage de votre Injecteur Classe C220 CDI, une série de chiffres et de lettres sera visible:

  • sur la tête de vos injecteurs s’ils sont de marque Siemens.
  • pour les marques Bosch et Delphi, la référence se situe sur le corps de l’injecteur. Elle commence le plus souvent par 0445 ou 0414 pour Bosch et 282 pour Delphi
Infos complémentaires
SKU0445110120
EtatReconditionné
Weight0.500000
Marque véhiculeMercedes-benz
ManufacturerBOSCH
OEMA6130700987, A61307009870080, 6130700987, 61307009870080
Equivalence0445110205, 0445110206
Réf. moteurOM 611.962, OM 612.962, OM 611.961
Cylindrée2.2 L
Référence fabricant0445110120, 0445110205, 0445110206, 0445110121, 0986435067, 0986435068, 0986435051, 0986435052
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre injecteur sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


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