Injecteur Mercedes C200 C220 C270 E200 E220 E270 CLK 2.0 2.2 2.7 Cdi 116-170 cv 0445110200

192,22 € 160,18 €
Épuisé
PRODUIT BOSCHD'ORIGINE - 0445110200

Disponibilité : rupture de stock

Injecteur Bosch Reconditionné à neuf
2.0 2.2 2.7 Cdi - 116-170 cv
REF 0445110200
Mercedes C200 C220
C270 E200 E220
E270 CLK
Voir toutes les applications ci-dessous...

Injecteur Reconditionné à neuf Bosch référence 0445110200 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 1999 :

Mercedes

  • Classe C C200 CDI 116 cv
  • Classe C C220 CDI 136 cv
  • Classe C C220 CDI 143 cv
  • Classe C C270 CDI 170 cv
  • Classe C T-Model C200 CDI 116 cv
  • Classe C T-Model C220 CDI 143 cv
  • Classe C T-Model C270 CDI 170 cv
  • Classe C Coupe Sport C220 CDI 143 cv
  • CLK 270 CDI 170 cv
  • Classe E E200 CDI 116 cv
  • Classe E E220 CDI 143 cv
  • Classe E E270 CDI 170 cv
  • CLASSE E Break E220 T CDI 143 cv
  • CLASSE E Break E270 T CDI 170 cv

Chrysler

  • PT-Cruiser

Il est impératif de contrôler la présence éventuelle de limaille de fer dans votre pompe HP avant remontage de vos injecteurs. Sans cette précaution vos nouveaux injecteurs pourraient être endommagés.

Veillez à vérifier minutieusement votre référence d'injecteur. En cas d'erreur, l'échange de pièce ne pourra se faire que si l'injecteur n'a pas été monté.

Tous les injecteurs en échange standard et neuf vendus sur iTurbo.fr sont garantis 1 an. Les injecteurs d'occasion sont garantis 6 mois (pièce hors main d'oeuvre).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté.

En cas de doute quant au choix de votre référence ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son Injecteur Mercedes Classe E270 CDI ?

L’injecteur constitue une pièce maitresse de votre circuit d’injection. C’est un élément indispensable au bon fonctionnement de votre moteur. Hélas, un injecteur peut s’user si le carburant utilisé est de faible qualité ou que l’usage de la réserve est trop fréquent. Le choix de votre Injecteur Mercedes Classe E270 CDI peut s’avérer assez complexe au vu des différences de prix du marché et des nombreux termes utilisés pour caractériser l’état de la pièce : « reconditionné qualité constructeur » et « échange réparation », « occasion » ou « neuf ».

L’échange réparation est souvent proposé sur le marché des injecteurs. Cependant la qualité de ce type de pièce ainsi que sa durée de vie n’équivalent pas au « reconditionné à neuf qualité constructeur ».
En commandant votre Injecteur Mercedes Classe E270 CDI sur iTurbo.fr, vous aurez l’assurance de vous procurer une pièce de qualité, garantie un an ainsi que d’un accompagnement sur mesure depuis l’achat jusqu’au montage de votre pièce (conseils, aide à la recherche de votre référence…)

Quels avantages à commander Injecteur Mercedes Classe E270 CDI en échange standard ?

L’injecteur en échange standard est une pièce qui a été totalement reconstruite. Cela qui signifie que l’injecteur a été réusiné. Le corps de l’injecteur, l’électrovanne ainsi que l’aiguille ont été totalement remis à neuf, voire, lorsque cela est nécessaire, remplacés.

En optant pour un Injecteur Mercedes Classe E270 CDI sur iTurbo.fr, vous recevrez une pièce refaite à neuf pour environ 50 % moins cher que la pièce neuve d’origine équivalente. La qualité du réusinage de nos injecteurs vous offre l’opportunité de vous procurer des injecteurs d’une fiabilité certaine à faible coût, tout en contribuant à la préservation de l’environnement.

Comment préserver la durée de vie de votre Injecteur Mercedes Classe E270 CDI ?

Chez ITurbo.fr, nous vous recommandons de suivre ces quelques conseils afin de prolonger la durée de vie de vos injecteurs.

Tout d’abord, il est primordial d’effectuer vos vidanges tous les dix mille kilomètres (max), de changer fréquemment l’ensemble de vos filtres à huile et à carburant. Cependant, malgré toutes les précautions qui peuvent être prises, des résidus d’huiles brulées se situant sur l’aiguille de vos injecteurs pourront apparaître au fil du temps. Si ce type de résidus – également appelé « calamine » et ennemi N°1 des injecteurs - se propage, vos injecteurs se retrouveront rapidement défectueux voir complètement hors d’usage. En effet, la présence de calamine peut avoir des conséquences extrêmement néfastes pour vos injecteurs.

La panne d’Injecteur Mercedes Classe E270 CDI peut survenir suite à l’apparition de différents symptômes :

  • Perte de puissance
  • Surconsommation de carburant
  • Hausse des émissions de gaz polluants

Où trouver la référence de votre Injecteur Mercedes Classe E270 CDI ?

Pour déterminer avec certitude la référence de votre Injecteur Mercedes Classe E270 CDI il est recommandé de relever cette référence directement sur la pièce. En démontant vos injecteurs vous aurez l’assurance d’une référence exacte et vous réduirez ainsi le risque d’erreur et donc, de perte de temps.

Après démontage de votre Injecteur Mercedes Classe E270 CDI, une série de chiffres et de lettres sera visible:

  • sur la tête de vos injecteurs s’ils sont de marque Siemens.
  • pour les marques Bosch et Delphi, la référence se situe sur le corps de l’injecteur. Elle commence le plus souvent par 0445 ou 0414 pour Bosch et 282 pour Delphi
Infos complémentaires
SKU0445110200
EtatReconditionné
Poids0.500000
Marque véhiculeChrysler, Mercedes-benz
FabricantBOSCH
OEM05080362AA, K05080362AA, K05104014AA, 6110700987, 611070098780, 6110701387, 611070138780, 6110701787, 611070178780, A6110700987, A611070098780, A6110701387, A611070138780, A6110701787, A611070178780
Equivalence0986435061, 0986435041, 0986435071
Réf. moteur 611.962, 612.962, 612.967
Cylindrée2.0 L
Référence fabricant0445110071, 0445110072, 0445110099, 0445110100, 0445110199, 0445110200, 0986435061, 0986435041, 0986435071
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre injecteur sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

BOSCH