Injecteur occasion 307 408 807 C4 C5 C8 Jumpy Cmax Focus Kuga Mondeo 2.0 Hdi 136-163 cv cv 1980L3 Delphi
Disponibilité :
Injecteur Delphi Occasion
2.0 Hdi - 136-163 cv cv
REF 1980L3
307 408 807
C4 C5 C8 Jumpy Cmax
Focus Kuga Mondeo
Voir toutes les applications ci-dessous...
Kilométrage max. garanti :10.000 km
La TVA appliquée aux articles vendus en occasion est incluse au prix.
Description produit
Injecteur Occasion Delphi référence 1980L3 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2009 :
Peugeot
- 3008 2.0 Hdi 16v Fap 150 cv
- 3008 2.0 Hdi 16v Fap 163 cv
- 308 3 Portes 2.0 Hdi Fap 16v 136 cv
- 308 5 Portes 2.0 Hdi Fap 16v 136 cv
- 308 2.0 Hdi 16v Fap 163 cv
- 308 Break 2.0 Hdi 16v Fap 136 cv
- 308 Cc 2.0 Hdi 16v Fap 163 cv
- 308 Sw 2.0 Hdi Fap 16v 136 cv
- 308 Sw 2.0 Hdi 16v Fap 163 cv
- 407 Berline 2.0 Hdi 16v Fap 163 cv
- 407 Coupe 2.0 Hdi Fap 16v 163 cv
- 407 Space Wagon 2.0 Hdi 16v Fap 163 cv
- 5008 2.0 Hdi Fap 16v 150 cv
- 5008 2.0 Hdi Fap 16v 163 cv
- 807 2.0 Hdi 16v Fap 163 cv
- 807 2.0 Hdi Fap 16v 163 cv
- Rcz 2.0 Hdi 16v Fap 163 cv
Citroen
- C4 (B7) 2.0 Hdi Fap 16v 150 cv
- C4 Grand Picasso 2.0 Hdi Fap 16v 150 cv
- C4 Grand Picasso 2.0 Hdi Fap 16v 163 cv
- C4 Picasso 2.0 Hdi Fap 16v 150 cv
- C4 Picasso 2.0 Hdi Fap 16v 163 cv
- C5 (X7) Berline 2.0 Hdi 16v Fap Hydractive 163 cv
- C5 (X7) Tourer 2.0 Hdi Fap 16v Hydractive 163 cv
- C8 2.0 Hdi 16v Fap 136cv
- C8 2.0 Hdi 16v Fap 163 cv
- Ds4 2.0 Hdi Fap Coupé 16v 163 cv
- Jumpy 3 Vp 2.0 Hdi 16v 163 cv
Vérifier la disponibilité de ce produit en NEUF ou ECHANGE STANDARD)
Injecteur garanti 6 mois (pièce hors main d'oeuvre).
Conditionné dans un emballage solide et sur mesure.
Kilométrage maxi. garanti : 10.000 Km
Comment choisir son injecteur Peugeot Citroen Ford 2.0 Hdi ?
L’injecteur constitue une pièce maitresse de votre circuit d’injection. C’est un élément indispensable au bon fonctionnement de votre moteur. Hélas, un injecteur peut s’user si le carburant utilisé est de faible qualité ou que l’usage de la réserve est trop fréquent. Le choix de votre injecteur Peugeot Citroen Ford 2.0 Hdi peut s’avérer assez complexe au vu des différences de prix du marché et des nombreux termes utilisés pour caractériser l’état de la pièce : « reconditionné qualité constructeur » et « échange réparation », « occasion » ou « neuf ».
L’échange réparation est souvent proposé sur le marché des injecteurs. Cependant la qualité de ce type de pièce ainsi que sa durée de vie n’équivalent pas au « reconditionné à neuf qualité constructeur ».
En commandant votre injecteur Peugeot Citroen Ford 2.0 Hdi sur iTurbo.fr, vous aurez l’assurance de vous procurer une pièce de qualité, garantie un an ainsi que d’un accompagnement sur mesure depuis l’achat jusqu’au montage de votre pièce (conseils, aide à la recherche de votre référence…)
Quels avantages à commander injecteur Peugeot Citroen Ford 2.0 Hdi en échange standard ?
L’injecteur en échange standard est une pièce qui a été totalement reconstruite. Cela qui signifie que l’injecteur a été réusiné. Le corps de l’injecteur, l’électrovanne ainsi que l’aiguille ont été totalement remis à neuf, voire, lorsque cela est nécessaire, remplacés.
En optant pour un injecteur Peugeot Citroen Ford 2.0 Hdi sur iTurbo.fr, vous recevrez une pièce refaite à neuf pour environ 50 % moins cher que la pièce neuve d’origine équivalente. La qualité du réusinage de nos injecteurs vous offre l’opportunité de vous procurer des injecteurs d’une fiabilité certaine à faible coût, tout en contribuant à la préservation de l’environnement.
Comment préserver la durée de vie de votre injecteur Peugeot Citroen Ford 2.0 Hdi ?
Chez ITurbo.fr, nous vous recommandons de suivre ces quelques conseils afin de prolonger la durée de vie de vos injecteurs.
Tout d’abord, il est primordial d’effectuer vos vidanges tous les dix mille kilomètres (max), de changer fréquemment l’ensemble de vos filtres à huile et à carburant. Cependant, malgré toutes les précautions qui peuvent être prises, des résidus d’huiles brulées se situant sur l’aiguille de vos injecteurs pourront apparaître au fil du temps. Si ce type de résidus – également appelé « calamine » et ennemi N°1 des injecteurs - se propage, vos injecteurs se retrouveront rapidement défectueux voir complètement hors d’usage. En effet, la présence de calamine peut avoir des conséquences extrêmement néfastes pour vos injecteurs.
La panne d’injecteur Peugeot Citroen Ford 2.0 Hdi peut survenir suite à l’apparition de différents symptômes :
- Perte de puissance
- Surconsommation de carburant
- Hausse des émissions de gaz polluants
Où trouver la référence de votre injecteur Peugeot Citroen Ford 2.0 Hdi ?
Pour déterminer avec certitude la référence de votre injecteur Peugeot Citroen Ford 2.0 Hdi il est recommandé de relever cette référence directement sur la pièce. En démontant vos injecteurs vous aurez l’assurance d’une référence exacte et vous réduirez ainsi le risque d’erreur et donc, de perte de temps.
Après démontage de votre injecteur Peugeot Citroen Ford 2.0 Hdi , une série de chiffres et de lettres sera visible:
- sur la tête de vos injecteurs s’ils sont de marque Siemens.
- pour les marques Bosch et Delphi, la référence se situe sur le corps de l’injecteur. Elle commence le plus souvent par 0445 ou 0414 pour Bosch et 282 pour Delphi
Caractéristiques
SKU | 1980L3-oc46456 |
---|---|
Etat | Occasion |
Poids | 0.500000 |
Marque véhicule | Citroën, Ford, Peugeot |
Fabricant | DELPHI |
OEM | 9686191080, 9686191O8O, 1681997, 1809626, 18O9626, 1980L3, 9M5Q9F593BA, 9M5Q9F595BB, 1980 L3, 1980.L3, 198OL3 |
Equivalence | EMBR00101D |
Réf. moteur | RHH, RH02 |
Cylindrée | 2.0 L |
Référence fabricant | EMBR00101D, EMBR00101DP, R00101D, R00101DP |
Tarifs transport | Voir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page |
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte