Injecteur Laguna Megane Master Espace Interstar Movano 1.9 Dci 120 cv 0445110110 Bosch
Injecteur d'origine Bosch
Reconditionné à neuf et testé
1.9 Dci - 80-120 cv
Renault Nissan
Il est impératif de vérifier votre référence dans les informations complémentaires. Veuillez saisir cette référence dans le formulaire de recherche situé en haut de cette page
Description produit
Injecteur de marque Bosch d'origine reconditionné à neuf et contrôlé.
Véhicules concernés
- Interstar I 1.9 Dci 82 cv
- Interstar II 1.9 Dci 82 cv
Nissan
Renault
- Espace IV 1.9 Dci 117 cv
- Espace IV 1.9 Dci 120 cv
- Grand Espace IV 1.9 Dci 120 cv
- Grand Scenic II 1.9 Dci FAP 115 cv
- Grand Scenic II 1.9 Dci 120 cv
- Laguna II 1.9 Dci 105 cv
- Laguna II 1.9 Dci 107 cv
- Laguna II 1.9 Dci 120 cv
- Laguna II phase 2 1.9 Dci 105 cv
- Laguna II phase 2 1.9 Dci 107 cv
- Laguna II phase 2 1.9 Dci 120 cv
- Laguna II phase 2 1.9 Dci FAP 110 cv
- Laguna II phase 2 1.9 Dci FAP 115 cv
- Laguna II phase 2 Estate 1.9 Dci 107 cv
- Laguna II phase 2 Estate 1.9 Dci 105 cv
- Laguna II phase 2 Estate 1.9 Dci 120 cv
- Laguna II phase 2 Estate 1.9 Dci FAP 110 cv
- Laguna II Estate 1.9 Dci 105 cv
- Laguna II Estate 1.9 Dci 107 cv
- Laguna II Estate 1.9 Dci 120 cv
- Master II T28 1.9 Dci 82 cv
- Master II phase 2 1.9 Dci 82 cv
- Megane Classic phase 2 1.9 Dci 105 cv
- Megane I phase 2 1.9 Dci Société 105 cv
- Megane I phase 2 1.9 Dci 105 cv
- Megane I phase 2 coupé 1.9 Dci 105 cv
- Megane II 1.9 Dci Fap 115 cv
- Megane II 1.9 Dci 120 cv
- Megane II 4 portes 1.9 Dci 120 cv
- Megane II 1.9 Dci Fap 115 cv
- Megane II 1.9 Dci 120 cv
- Megane II coupé 1.9 Dci 120 cv
- Megane II coupé cabriolet 1.9 Dci 120 cv
- Megane Scenic phase2 1.9 Dci 105 cv
- Scenic II 1.9 Dci 115 cv
- Scenic II 1.9 Dci 120 cv
- Trafic II 1.9 Dci 82 cv
- Trafic II 1.9 Dci 100 cv
Opel
- Movano A 1.9 Dti 82 cv
- Movano A phase 2 1.9 CDTi 82 cv
- Vivaro A 1.9 DI 80 cv
- Vivaro A 1.9 DI 100 cv
Il est impératif de contrôler la présence éventuelle de limaille de fer dans votre pompe HP avant remontage de vos injecteurs. Sans cette précaution vos nouveaux injecteurs pourraient être endommagés.
Cet article est vendu en échange de votre ancien injecteur : veuillez choisir vos options d'achat avant de l'ajouter à votre panier. Vous pouvez choisir de :
iTurbo paye le retour de vos anciens injecteurs. Une étiquette de Colissimo retour prépayée sera incluse dans votre colis.
Veillez à vérifier minutieusement votre référence d'injecteur. En cas d'erreur, l'échange de pièce ne pourra se faire que si l'injecteur n'a pas été monté.
Ces injecteurs sont garantis 1 an.
Comment choisir son Injecteur Renault Master 1.9 DCI ?
L’injecteur constitue une pièce maitresse de votre circuit d’injection. C’est un élément indispensable au bon fonctionnement de votre moteur. Hélas, un injecteur peut s’user si le carburant utilisé est de faible qualité ou que l’usage de la réserve est trop fréquent. Le choix de votre Injecteur Renault Master 1.9 DCI peut s’avérer assez complexe au vu des différences de prix du marché et des nombreux termes utilisés pour caractériser l’état de la pièce : « reconditionné qualité constructeur » et « échange réparation », « occasion » ou « neuf ».
L’échange réparation est souvent proposé sur le marché des injecteurs. Cependant la qualité de ce type de pièce ainsi que sa durée de vie n’équivalent pas au « reconditionné à neuf qualité constructeur ».
En commandant votre Injecteur Renault Master 1.9 DCI sur iTurbo.fr, vous aurez l’assurance de vous procurer une pièce de qualité, garantie un an ainsi que d’un accompagnement sur mesure depuis l’achat jusqu’au montage de votre pièce (conseils, aide à la recherche de votre référence…)
Quels avantages à commander Injecteur Renault Master 1.9 DCI en échange standard ?
L’injecteur en échange standard est une pièce qui a été totalement reconstruite. Cela qui signifie que l’injecteur a été réusiné. Le corps de l’injecteur, l’électrovanne ainsi que l’aiguille ont été totalement remis à neuf, voire, lorsque cela est nécessaire, remplacés.
En optant pour un Injecteur Renault Master 1.9 DCI sur iTurbo.fr, vous recevrez une pièce refaite à neuf pour environ 50 % moins cher que la pièce neuve d’origine équivalente. La qualité du réusinage de nos injecteurs vous offre l’opportunité de vous procurer des injecteurs d’une fiabilité certaine à faible coût, tout en contribuant à la préservation de l’environnement.
Comment préserver la durée de vie de votre Injecteur Renault Master 1.9 DCI ?
Chez ITurbo.fr, nous vous recommandons de suivre ces quelques conseils afin de prolonger la durée de vie de vos injecteurs.
Tout d’abord, il est primordial d’effectuer vos vidanges tous les dix mille kilomètres (max), de changer fréquemment l’ensemble de vos filtres à huile et à carburant. Cependant, malgré toutes les précautions qui peuvent être prises, des résidus d’huiles brulées se situant sur l’aiguille de vos injecteurs pourront apparaître au fil du temps. Si ce type de résidus – également appelé « calamine » et ennemi N°1 des injecteurs - se propage, vos injecteurs se retrouveront rapidement défectueux voir complètement hors d’usage. En effet, la présence de calamine peut avoir des conséquences extrêmement néfastes pour vos injecteurs.
La panne d’Injecteur Renault Master 1.9 DCI peut survenir suite à l’apparition de différents symptômes :
- Perte de puissance
- Surconsommation de carburant
- Hausse des émissions de gaz polluants
Où trouver la référence de votre Injecteur Renault Master 1.9 DCI ?
Pour déterminer avec certitude la référence de votre Injecteur Renault Master 1.9 DCI il est recommandé de relever cette référence directement sur la pièce. En démontant vos injecteurs vous aurez l’assurance d’une référence exacte et vous réduirez ainsi le risque d’erreur et donc, de perte de temps.
Après démontage de votre Injecteur Renault Master 1.9 DCI, une série de chiffres et de lettres sera visible:
- sur la tête de vos injecteurs s’ils sont de marque Siemens.
- pour les marques Bosch et Delphi, la référence se situe sur le corps de l’injecteur. Elle commence le plus souvent par 0445 ou 0414 pour Bosch et 282 pour Delphi
Caractéristiques
SKU | injecteur-0445110110-bosch |
---|---|
Adresse stock | I1C |
Etat | Reconditionné |
Poids | 0.250000 |
Marque véhicule | Nissan, Opel, Renault |
Fabricant | BOSCH |
Sous-référence | 0445110110 |
Réf. moteur | F9Q (120cv) |
Cylindrée | 1.9 L |
Référence fabricant | 166009330R, 166009330, 0 445 110 110, 0 986 435 080, 0445110110, 0986435080, 0-986-435-080, 77 00 107 165, 77-00-107-165, 7700107165, 82 00 100 272, 82 01 408 742, 8200100272, 8201408742, 82-00-100-272, 82-01-408-742, 82-00-238-528, 82-01-408-754, 82 00 238 528, 82 01 408 754, 8200238528, 8201408754, 93169139, BX-CRI1, BXCRI1, BX CRI1, CRI1-13, CRI1 13, CRI113, R1590075 |
Tarifs transport | Voir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page |
Reviews
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
4.9 /5
Calculé à partir de 22 avis client(s)
Suggestions pièces auto
- Pompe de gavage 1.9 L - 2.2 L DCI-0 580 464 08943,00 € 35,83 €
- Segments 1.9 DCI Moteur F9Q99,75 € 83,12 €
- Coussinets bielles renforcés bi-métal 1.9 DCI cote Standard46,45 € 38,71 €
- Coussinets palier renforcés bi-métal 1.9 DCI cote Standard31,27 € 26,06 €
The information below is required for social login
Connexion
Créer un nouveau compte