Bi-Turbo Opel Insignia Saab 9-3 Saab 9-5 2.0 Cdti 190 cv 10009700018 KKK

Prix spécial 399,00 € 332,50 € Prix normal 665,00 €
En stock
Plus que 1 en stock
PRODUIT KKKD'ORIGINE - 10009700018

Turbo KKK Echange Standard
2.0 Cdti - 190 cv
REF 10009700018
Opel Insignia
Saab 9-3
Saab 9-5

Turbo compresseur Echange Standard KKK référence 10009700018 compatible avec tous les modèles de véhicules ci-dessous à partir de l'année 2010 :

Opel

  • Insignia 2.0 Cdti 190 cv Bi-Turbo

Saab

  • 9-3 1.9 Tid 190 cv
  • 9-5 1.9 Tid 190 cv

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits à 9.70 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Bi-Turbo Opel Insignia 2.0 Cdti ?

Le choix de votre turbo Bi-Turbo Opel Insignia 2.0 Cdti n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Bi-Turbo Opel Insignia 2.0 Cdti. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Bi-Turbo Opel Insignia 2.0 Cdti vous sera facilité par de nombreux avantages : zéro caution pour votre Bi-Turbo Opel Insignia 2.0 Cdti en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Bi-Turbo Opel Insignia 2.0 Cdti.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Bi-Turbo Opel Insignia 2.0 Cdti ?

Le turbo pour Bi-Turbo Opel Insignia 2.0 Cdti est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Bi-Turbo Opel Insignia 2.0 Cdti est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Bi-Turbo Opel Insignia 2.0 Cdti ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Bi-Turbo Opel Insignia 2.0 Cdti se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockG3C
SKU10009700018
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)2 ans
Weight12.000000
EtatReconditionné
Equivalencenc
OEM55579038, 55562590
Référence fabricant10009700018, 10009880018, 10009900018, 1000-988-0018, 1000-970-0018, 1000-990-0018
A partir de2010
Réf. moteurA20DTR
Cylindrée2.0 L
Boîtier éléctroniqueNo
CollecteurOui
Puissance en CV190
ManufacturerKKK
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
KKK