Turbo Citroen C5 C6 Peugeot 607 407 Bi turbo 2.7 L 200-207 cv 723340-avant Garrett

468,72 € 390,60 €
En stock
PRODUIT GARRETTD'ORIGINE - 723340-gauche

Turbo Garrett Echange Standard
2.7 HDI
200-207 CV
REF 723340-avant

Citroen C5
Citroen C6
Peugeot 607
Peugeot 407

Turbo compresseur Echange Standard Garrett référence 723340-avant compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2005

  • Citroen C5 2.7 HDI 204 cv
  • Citroen C6 2.7 HDI 200 cv
  • Citroen C6 2.7 HDI 204 cv
  • Citroen C6 2.7 HDI 207 cv

  • Peugeot 607 2.7 HDI 200 cv
  • Peugeot 607 2.7 HDI 204 cv
  • Peugeot 407 2.7 HDI 200 cv
  • Peugeot 407 2.7 HDI 204 cv

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits &agrave 9.70 euros TTC

Ce turbo se monte à gauche en complément du turbo 723341 qui se monte à droite. Il est vivement conseillé de remplacer les 2 turbos simultanément lors de la réparation.

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Peugeot 407 2.7 HDI ?

Le choix de votre turbo Turbo Peugeot 407 2.7 HDI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Peugeot 407 2.7 HDI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Peugeot 407 2.7 HDI vous sera facilité par de nombreux avantages : zéro caution pour votre Turbo Peugeot 407 2.7 HDI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Peugeot 407 2.7 HDI.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Peugeot 407 2.7 HDI ?

Le turbo pour Turbo Peugeot 407 2.7 HDI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Peugeot 407 2.7 HDI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Peugeot 407 2.7 HDI ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Peugeot 407 2.7 HDI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockE2F/BA1
SKU723340-gauche
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)2 ans
Weight6.000000
EtatEchange Standard
EquivalenceBI Turbo se monte avec le 723341 à Droite
OEM4U3Q6K682BJ, 4U3Q6K682BK, DPQRA4U3Q6K6, DPQRA4U3Q6K682B, 0375K4
Référence fabricant723340-0012, 723340-0013, 723340-12, 723340-13
A partir de2005
Réf. moteurDT17TED4
Cylindrée2.7 L
Boîtier éléctroniqueYes
Collecteurnon
Puissance en CV200-207
ManufacturerGARRETT
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
GARRETT