Moteur Renault 1.9 L DTI - F9Q 770-716-736 sans accessoires

1 680,00 € 1 400,00 €
En stock
PRODUIT RENAULTD'ORIGINE - f9q-770-716-736-nu
  Nota : Un moteur en échange standard est un moteur entièrement reconstruit à neuf sur la la base d'un ancien moteur. L'échange standard permet d'obtenir un moteur d'une qualité identique au neuf mais à un coût de production très inférieur. Le bas moteur et la culasse de l'ancien moteur doivent être dans un état permettant cette rénovation. C'est pourquoi, pour les moteurs en échange standard, la consigne ne sera restituée que si l'ancien moteur n'est pas percé ou cassé notamment par une bielle. En cas de doute par rapport à l'état de votre ancien moteur, veuillez contacter notre SERVICE CLIENTS du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.

Moteur Renault 1.9 L DTI F9Q 770-716-736
reconditionné à neuf
échange standard 1.9 L
Injecteurs et turbo en option
Zéro Km

Détail des versions F9Q concernées dans l'onglet "détails" ci-dessous

Note : Distribution, pompe HP et injecteurs non fournis (disponibles en option sur le site)

Moteur Renault 1.9l DTI pour échange standard.

Références moteur F9Q 770-716-736..

Reconditionné à neuf ZERO Km

Livré nu SANS injecteurs

 

Moteur entièrement reconditionné vendu nu, composé de son bas moteur et de sa culasse avec :

  • vilebrequin neuf
  • bloc ré-alésé 
  • culasse éprouvée
  • segmentation neuve
  • coussinets bielles et paliers neufs
  • jointures neuves
  • pistons neufs
  • pompe à huile neuve

 

Modèles de véhicules compatibles :

  • Renault Master II 1.9 dti 11/01 f9q770 80 cv
  • Renault Laguna I 1.9 dTi 98 cv F9Q-716
  • Megane, Scenic I Scenic II 1.9 dTi 98-100 cv

 

Moteur testé et contrôlé.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire 

Moteur garanti 1 an HORS MAIN D'OEUVRE

Injecteurs et turbo en option.

En cas de doute dans le choix de votre moteur ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00*

*prix d'un appel local

Dynamic attribute for Motures moteur renault F9Q-716 1.9 dti

moteur renault F9Q-716 1.9 dti en échange standard ou neuf

Le moteur renault F9Q-716 1.9 dti reconditionné à neuf est un moteur dont les pièces principales ont totalement été remises à neuf ou remplacées (notamment coussinets de bielles et de paliers, culasse éprouvée, bas moteur réalésé, vilebrequin, pompe à l’huile neuve). Ces opérations sont réalisées sur la base d’un ancien moteur renault F9Q-716 1.9 dti qui nous est retourné par nos clients et entièrement reconstruit avec des pièces neuves. L’avantage d’opter pour un moteur renault F9Q-716 1.9 dti reconditionné à neuf vous permet de disposer d’un moteur quasiment identique au neuf mais à prix très réduit. 

Chez iTurbo.fr, les modèles de moteur renault F9Q-716 1.9 dti sont totalement d’origine et ont tous été testés. Pour un moteur d’occasion nous vous indiquerons son kilométrage exact. Tous nos moteurs en échange standard et neuf sont garantis un an et les modèles d'occasion, 6 mois. 

Lors de l’achat de votre moteur renault F9Q-716 1.9 dti, vous devrez régler une caution qui vous sera remboursée dés retour et analyse de votre ancien moteur par notre service après-vente. Il faudra être attentif à l’état de votre ancienne matière car si le bloc ou la culasse de votre moteur sont fissurés, cela pourrait remettre en question la restitution de votre caution.

Ce qu’il faut retenir du rodage moteur renault F9Q-716 1.9 dti

Prenez-soin de votre rodage ! Les pièces qui composent le moteur que nous vous fournissons étant neuves, elles doivent être impérativement rodées pour permettre à terme, un fonctionnement harmonieux et durable de votre moteur. 

Pour ce rodage, iTurbo.fr vous préconise de ne pas dépasser :

  • Pour un véhicule essence, 3000 tours/minute sur 5000 kilomètres.
  • Pour un véhicule diesel, 2500 tours/ minute sur 5000 kilomètres.

Durant toute cette période, il est conseillé de ne pas commettre d’accélération brusque, ni de rétrogradage brut qui provoqueraient un changement de régime moteur trop important. Nous vous préconisons également d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 kilomètres et de respecter la viscosité de l’huile moteur prescrite par le constructeur dans le d’entretien.

Il est indispensable de respecter les temps de chauffe de la voiture et la laisser tourner au minimum 20 secondes avant l’extinction du moteur. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur cette page traitant des conseils pour le rodage moteur.

 

Infos complémentaires
SKUf9q-770-716-736-nu
Type de configurationMoteur sans accessoires
EtatEchange Standard
Weight140.000000
Réf. moteurF9Q
Cylindrée1.9 L
Puissance en CV120
ManufacturerRENAULT
Référence fabricantF9Q-716, F9Q716, F9Q-736, F9Q736, F9Q-770, F9Q770
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
PromotionsiTurbo vous propose des turbo garrett et turbo kkk au meilleur prix du marché toute l'année
Nous avons trouvé d'autres produits qui pourraient vous intéresser!
RENAULT