Moteur Opel Astra Corsa Meriva Mokka Zafira 1.7 Cdti 125 cv code A17DTH A17DTJ A17DTR A17DTS

Prix spécial 3 075,60 € 2 563,00 € Prix normal 3 220,00 €
En stock
PRODUIT OPELD'ORIGINE - mot-opel-a17dtr
  Nota : Un moteur en échange standard est un moteur entièrement reconstruit à neuf sur la la base d'un ancien moteur. L'échange standard permet d'obtenir un moteur d'une qualité identique au neuf mais à un coût de production très inférieur. Le bas moteur et la culasse de l'ancien moteur doivent être dans un état permettant cette rénovation. C'est pourquoi, pour les moteurs en échange standard, la consigne ne sera restituée que si l'ancien moteur n'est pas percé ou cassé notamment par une bielle. En cas de doute par rapport à l'état de votre ancien moteur, veuillez contacter notre SERVICE CLIENTS du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.

Moteur Opel Astra Corsa Zafira Mokka Meriva
Reconditionné à neuf ZERO Km (échange standard)
1.7 Cdti 125 cv
Code A17DTH, A17DTJ, A17DTR, A17DTS
détails et tous les codes disponibles ci-dessous

Moteur Opel Cdti reconditionné à neuf ZERO KM

  • vilebrequin neuf
  • bloc ré-alésé 
  • culasse éprouvée
  • segmentation neuve
  • coussinets bielles et paliers neufs
  • jointures neuves

Ce moteur équipe les véhicules suivants :

Opel

  • Astra H 1.7 Cdti
  • Astra J 1.7 Cdti
  • Corsa D 1.7 Cdti
  • Meriva 1.7 Cdti
  • Mokka 1.7 Cdti
  • Zafira B 1.7 Cdti

 

Chevrolet

  • Cruze Station Wagon (J308) 1.7 TD 131 cv

 

Information importante : la restitution intégrale de la caution ne sera pas envisageable si le bloc moteur trop endommagé ou percé notamment par une bielle ou un piston.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire 

Garantie 1 an hors maind'oeuvre

Injecteurs non fournis.

Dynamic attribute for Motures moteur opel A17DTR 1.7 cdti

moteur opel A17DTR 1.7 cdti en échange standard ou neuf

Le moteur opel A17DTR 1.7 cdti reconditionné à neuf est un moteur dont les pièces principales ont totalement été remises à neuf ou remplacées (notamment coussinets de bielles et de paliers, culasse éprouvée, bas moteur réalésé, vilebrequin, pompe à l’huile neuve). Ces opérations sont réalisées sur la base d’un ancien moteur opel A17DTR 1.7 cdti qui nous est retourné par nos clients et entièrement reconstruit avec des pièces neuves. L’avantage d’opter pour un moteur opel A17DTR 1.7 cdti reconditionné à neuf vous permet de disposer d’un moteur quasiment identique au neuf mais à prix très réduit. 

Chez iTurbo.fr, les modèles de moteur opel A17DTR 1.7 cdti sont totalement d’origine et ont tous été testés. Pour un moteur d’occasion nous vous indiquerons son kilométrage exact. Tous nos moteurs en échange standard et neuf sont garantis un an et les modèles d'occasion, 6 mois. 

Lors de l’achat de votre moteur opel A17DTR 1.7 cdti, vous devrez régler une caution qui vous sera remboursée dés retour et analyse de votre ancien moteur par notre service après-vente. Il faudra être attentif à l’état de votre ancienne matière car si le bloc ou la culasse de votre moteur sont fissurés, cela pourrait remettre en question la restitution de votre caution.

Ce qu’il faut retenir du rodage moteur opel A17DTR 1.7 cdti

Prenez-soin de votre rodage ! Les pièces qui composent le moteur que nous vous fournissons étant neuves, elles doivent être impérativement rodées pour permettre à terme, un fonctionnement harmonieux et durable de votre moteur. 

Pour ce rodage, iTurbo.fr vous préconise de ne pas dépasser :

  • Pour un véhicule essence, 3000 tours/minute sur 5000 kilomètres.
  • Pour un véhicule diesel, 2500 tours/ minute sur 5000 kilomètres.

Durant toute cette période, il est conseillé de ne pas commettre d’accélération brusque, ni de rétrogradage brut qui provoqueraient un changement de régime moteur trop important. Nous vous préconisons également d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 kilomètres et de respecter la viscosité de l’huile moteur prescrite par le constructeur dans le d’entretien.

Il est indispensable de respecter les temps de chauffe de la voiture et la laisser tourner au minimum 20 secondes avant l’extinction du moteur. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur cette page traitant des conseils pour le rodage moteur.

 

Infos complémentaires
SKUmot-opel-a17dtr
EtatEchange Standard
Weight120.000000
Cylindrée1.7 L
Puissance en CV125
ManufacturerOPEL
Référence fabricantA17DTH, A17DTJ, A17DTR, A17DTS
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
PromotionsiTurbo vous propose des turbo garrett et turbo kkk au meilleur prix du marché toute l'année
OPEL