Moteur 2.0 L Dci M9R-740 - M9R 760 - MR761 - M9R 800 - M9R 802 - M9R 805 - 131-150-173 cv nu

2 680,00 € 2 233,33 €
En stock
PRODUIT RENAULTD'ORIGINE - moteur-M9R-740-760-es-nu
  Nota : Un moteur en échange standard est un moteur entièrement reconstruit à neuf sur la la base d'un ancien moteur. L'échange standard permet d'obtenir un moteur d'une qualité identique au neuf mais à un coût de production très inférieur. Le bas moteur et la culasse de l'ancien moteur doivent être dans un état permettant cette rénovation. C'est pourquoi, pour les moteurs en échange standard, la consigne ne sera restituée que si l'ancien moteur n'est pas percé ou cassé notamment par une bielle. En cas de doute par rapport à l'état de votre ancien moteur, veuillez contacter notre SERVICE CLIENTS du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.

Moteur ES - reconditionné à neuf
Vendu nu
Type M9R-740 - M9R 760 - M9R 800 - M9R 802 - M9R 805 - M9R 814
Voir tous les codes M9R dans l'onglet INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ci-dessous
2.0 L - 131-150-173 chevaux

Moteur de type M9R 2.0 L M9R-740 - M9R 760 - M9R 800 - M9R 802 - M9R 805 - M9R -814 ; 131-150-173 cv reconditionné à neuf.

Code moteur : M9R-740 - M9R 760 - M9R 800 - M9R 802 - M9R 805

Moteur vendu nu : sans pompe HP, sans turbo ni injecteurs.

 

Moteur entièrement reconditionné vendu nu, composé de son bas moteur et de sa culasse avec :

  • vilebrequin neuf
  • bloc ré-alésé 
  • culasse éprouvée
  • segmentation neuve
  • coussinets bielles et paliers neufs
  • jointures neuves
  • pistons neufs
  • pompe à huile neuve
  • chaîne de distribution fournie

 

Véhicules concernés:

 

Renault

  • Laguna II 2.0 DCI
  • Espace IV 2.0 DCI
  • VelSatis 2.0 DCI

 

Moteur testé et contrôlé.

Information importante : la restitution intégrale de la caution ne sera pas envisageable si le bloc moteur trop endommagé ou percé notamment par une bielle ou un piston.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire 

Moteur garanti 1 an HORS MAIN D'OEUVRE

Poids : 113 kg sans emballage

Dynamic attribute for Motures moteur renault M9R-740 2.0 dci

moteur renault M9R-740 2.0 dci en échange standard ou neuf

Le moteur renault M9R-740 2.0 dci reconditionné à neuf est un moteur dont les pièces principales ont totalement été remises à neuf ou remplacées (notamment coussinets de bielles et de paliers, culasse éprouvée, bas moteur réalésé, vilebrequin, pompe à l’huile neuve). Ces opérations sont réalisées sur la base d’un ancien moteur renault M9R-740 2.0 dci qui nous est retourné par nos clients et entièrement reconstruit avec des pièces neuves. L’avantage d’opter pour un moteur renault M9R-740 2.0 dci reconditionné à neuf vous permet de disposer d’un moteur quasiment identique au neuf mais à prix très réduit. 

Chez iTurbo.fr, les modèles de moteur renault M9R-740 2.0 dci sont totalement d’origine et ont tous été testés. Pour un moteur d’occasion nous vous indiquerons son kilométrage exact. Tous nos moteurs en échange standard et neuf sont garantis un an et les modèles d'occasion, 6 mois. 

Lors de l’achat de votre moteur renault M9R-740 2.0 dci, vous devrez régler une caution qui vous sera remboursée dés retour et analyse de votre ancien moteur par notre service après-vente. Il faudra être attentif à l’état de votre ancienne matière car si le bloc ou la culasse de votre moteur sont fissurés, cela pourrait remettre en question la restitution de votre caution.

Ce qu’il faut retenir du rodage moteur renault M9R-740 2.0 dci

Prenez-soin de votre rodage ! Les pièces qui composent le moteur que nous vous fournissons étant neuves, elles doivent être impérativement rodées pour permettre à terme, un fonctionnement harmonieux et durable de votre moteur. 

Pour ce rodage, iTurbo.fr vous préconise de ne pas dépasser :

  • Pour un véhicule essence, 3000 tours/minute sur 5000 kilomètres.
  • Pour un véhicule diesel, 2500 tours/ minute sur 5000 kilomètres.

Durant toute cette période, il est conseillé de ne pas commettre d’accélération brusque, ni de rétrogradage brut qui provoqueraient un changement de régime moteur trop important. Nous vous préconisons également d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 kilomètres et de respecter la viscosité de l’huile moteur prescrite par le constructeur dans le d’entretien.

Il est indispensable de respecter les temps de chauffe de la voiture et la laisser tourner au minimum 20 secondes avant l’extinction du moteur. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur cette page traitant des conseils pour le rodage moteur.

 

Infos complémentaires
SKUmoteur-M9R-740-760-es-nu
Type de configurationMoteur sans accessoires
EtatEchange Standard
Weight140.000000
Réf. moteurM9R-740, M9R 740, M9R740, M9R-760, M9R760, M9R 760, M9R 761, M9R-800, M9R800, M9R 800, M9R-802, M9R802, M9R 802, M9R-805, M9R 805, M9R805, M9R-814, M9R814, M9R 814
Cylindrée2.0 L
Puissance en CV131 - 150 - 173
ManufacturerRENAULT
OEM8200729308
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
PromotionsiTurbo vous propose des turbo garrett et turbo kkk au meilleur prix du marché toute l'année
RENAULT

Comment trouver son code moteur sur les modèles M9R et M9T

Moteur Renault M9T M9R - Trouver la référence ou code moteur