Moteur 1.5 L Dci K9K-702-704 - 65-80 cv nu

1 200,00 € 1 000,00 €
En stock
PRODUIT RENAULTD'ORIGINE - moteur-k9k-702-704-es-nu
  Ce moteur convient au boîtes de vitesses automatiques et manuelles.
Kit de joints offert en fonction du stock disponible
  Nota : Un moteur en échange standard est un moteur entièrement reconstruit à neuf sur la la base d'un ancien moteur. L'échange standard permet d'obtenir un moteur d'une qualité identique au neuf mais à un coût de production très inférieur. Le bas moteur et la culasse de l'ancien moteur doivent être dans un état permettant cette rénovation. C'est pourquoi, pour les moteurs en échange standard, la consigne ne sera restituée que si l'ancien moteur n'est pas percé ou cassé notamment par une bielle. En cas de doute par rapport à l'état de votre ancien moteur, veuillez contacter notre SERVICE CLIENTS du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.

Moteur ES - reconditionné à neuf
Vendu nu
Type K9K-702-704
65-80 chevaux

Moteur de type K9K-704 - 65-80 ch. reconditionné à neuf.

Moteur turbo diesel dci vendu nu : sans pompe HP, sans distribution, sans turbo ni injecteurs.

 

Moteur entièrement reconditionné vendu nu, composé de son bas moteur et de sa culasse avec :

  • vilebrequin neuf
  • bloc ré-alésé 
  • culasse éprouvée
  • segmentation neuve
  • coussinets bielles et paliers neufs
  • jointures neuves
  • pistons neufs
  • pompe à huile neuve
  • arbre à cames neuf

Véhicules concernés :

Renault

  • Clio k9k 700 - k9k 702 - k9k 704- k9k 706- k9k 710
  • Kangoo K9K 700- K9K 702 - K9K 704 - K9K 710
  • Twingo K9K 700- K9K 702 - K9K 704 - K9K 710
  • Thalia K9K 700

Nissan

  • Kubistar k9k 700 - k9k 704 - k9k 710

Dacia

  • Logan K9K 790

Moteur testé et contrôlé.

Pour une expédition immédiate, une caution de 200€ TTC est requise. Elle vous sera remboursée lorsque l'ancien moteur sera restitué.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire 

Moteur garanti 1 an HORS MAIN D'OEUVRE

Poids : 86 kg sans emballage

Dynamic attribute for Motures moteur renault K9K-702 1.5 dci

moteur renault K9K-702 1.5 dci en échange standard ou neuf

Le moteur renault K9K-702 1.5 dci reconditionné à neuf est un moteur dont les pièces principales ont totalement été remises à neuf ou remplacées (notamment coussinets de bielles et de paliers, culasse éprouvée, bas moteur réalésé, vilebrequin, pompe à l’huile neuve). Ces opérations sont réalisées sur la base d’un ancien moteur renault K9K-702 1.5 dci qui nous est retourné par nos clients et entièrement reconstruit avec des pièces neuves. L’avantage d’opter pour un moteur renault K9K-702 1.5 dci reconditionné à neuf vous permet de disposer d’un moteur quasiment identique au neuf mais à prix très réduit. 

Chez iTurbo.fr, les modèles de moteur renault K9K-702 1.5 dci sont totalement d’origine et ont tous été testés. Pour un moteur d’occasion nous vous indiquerons son kilométrage exact. Tous nos moteurs en échange standard et neuf sont garantis un an et les modèles d'occasion, 6 mois. 

Lors de l’achat de votre moteur renault K9K-702 1.5 dci, vous devrez régler une caution qui vous sera remboursée dés retour et analyse de votre ancien moteur par notre service après-vente. Il faudra être attentif à l’état de votre ancienne matière car si le bloc ou la culasse de votre moteur sont fissurés, cela pourrait remettre en question la restitution de votre caution.

Ce qu’il faut retenir du rodage moteur renault K9K-702 1.5 dci

Prenez-soin de votre rodage ! Les pièces qui composent le moteur que nous vous fournissons étant neuves, elles doivent être impérativement rodées pour permettre à terme, un fonctionnement harmonieux et durable de votre moteur. 

Pour ce rodage, iTurbo.fr vous préconise de ne pas dépasser :

  • Pour un véhicule essence, 3000 tours/minute sur 5000 kilomètres.
  • Pour un véhicule diesel, 2500 tours/ minute sur 5000 kilomètres.

Durant toute cette période, il est conseillé de ne pas commettre d’accélération brusque, ni de rétrogradage brut qui provoqueraient un changement de régime moteur trop important. Nous vous préconisons également d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 kilomètres et de respecter la viscosité de l’huile moteur prescrite par le constructeur dans le d’entretien.

Il est indispensable de respecter les temps de chauffe de la voiture et la laisser tourner au minimum 20 secondes avant l’extinction du moteur. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur cette page traitant des conseils pour le rodage moteur.

 

Infos complémentaires
SKUmoteur-k9k-702-704-es-nu
Type de configurationMoteur sans accessoires
EtatEchange Standard
Weight100.000000
Réf. moteurK9K-702, K9K702, K9K 702, K9K-704, K9K704, K9K 704
Cylindrée1.5 L
Puissance en CV65-80
ManufacturerRENAULT
Référence fabricantK9K-260, K9K260, K9K 7260, K9K-270, K9K270, K9K 7270,K9K-700, K9K700, K9K 700, K9K-702, K9K702, K9K 702, K9K-704, K9K704, K9K 704 , K9K-710, K9K710, K9K 710, K9K-722, K9K722, K9K 722, K9K-750, K9K750, K9K 750, K9K-752, K9K752, K9K 752, K9K-755, K9K755, K9K 755, K9K-760, K9K760, K9K 760
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
PromotionsiTurbo vous propose des turbo garrett et turbo kkk au meilleur prix du marché toute l'année
Nous avons trouvé d'autres produits qui pourraient vous intéresser!
RENAULT