Moteur 2.2 L Hdi Peugeot Boxer Ford Transit Fiat Ducato 4HU 4HV QVFA QWFA - 120 cv nu

2 935,50 € 2 446,25 €
En stock
PRODUIT PUMAD'ORIGINE - moteur-2.2-hdi-4hu-es
  Ce moteur convient au boîtes de vitesses automatiques et manuelles.
Kit de joints offert en fonction du stock disponible
  Nota : Un moteur en échange standard est un moteur entièrement reconstruit à neuf sur la la base d'un ancien moteur. L'échange standard permet d'obtenir un moteur d'une qualité identique au neuf mais à un coût de production très inférieur. Le bas moteur et la culasse de l'ancien moteur doivent être dans un état permettant cette rénovation. C'est pourquoi, pour les moteurs en échange standard, la consigne ne sera restituée que si l'ancien moteur n'est pas percé ou cassé notamment par une bielle. En cas de doute par rapport à l'état de votre ancien moteur, veuillez contacter notre SERVICE CLIENTS du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.

Moteur ES - reconditionné à neuf
Vendu nu
Type 4HU 4HV QVFA QWFA P8FA P8FB PGFA SRFA P22DTE
2.2 L Hdi 120 chevaux
Peugeot Boxer
Ford Transit
Fiat Ducato
Citroen Jumper

4HU Citroën Jumper / Peugeot Boxer
4HV Citroën Jumper / Peugeot Boxer / Fiat Ducato
QVFA Ford Transit
QWFA Ford Transit

Moteur de type 4HU 4HV QVFA QWFA-2.2 L - 120 ch. reconditionné à neuf.

Moteur vendu nu : avec chaîne de distribution, sans pompe HP, sans turbo ni injecteurs.

 

Moteur entièrement reconditionné vendu nu, composé de son bas moteur et de sa culasse avec :

  • attention la cache-culbuteur est un cache de transport, vous devez impérativement le changer ou récupérer l'ancien
  • chaîne de distribution
  • vilebrequin neuf
  • bloc ré-alésé 
  • culasse éprouvée
  • segmentation neuve
  • coussinets bielles et paliers neufs
  • jointures neuves
  • pistons neufs
  • pompe à huile neuve

 

Véhicules concernés:

Citroen

  • Citroën Jumper 2.2 HDI 120 cv

Fiat

  • Fiat Ducato II 2.2 JTD 120 cv

Peugeot

  • Peugeot Boxer 2.2 HDI 120 cv

Ford

  • Ford Transit 2.2 JTD 120 cv

 

Moteur testé et contrôlé.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire 

Moteur garanti 1 an HORS MAIN D'OEUVRE

Poids : 113 kg sans emballage

Dynamic attribute for Motures moteur puma 4HU 2.2 hdi

moteur puma 4HU 2.2 hdi en échange standard ou neuf

Le moteur puma 4HU 2.2 hdi reconditionné à neuf est un moteur dont les pièces principales ont totalement été remises à neuf ou remplacées (notamment coussinets de bielles et de paliers, culasse éprouvée, bas moteur réalésé, vilebrequin, pompe à l’huile neuve). Ces opérations sont réalisées sur la base d’un ancien moteur puma 4HU 2.2 hdi qui nous est retourné par nos clients et entièrement reconstruit avec des pièces neuves. L’avantage d’opter pour un moteur puma 4HU 2.2 hdi reconditionné à neuf vous permet de disposer d’un moteur quasiment identique au neuf mais à prix très réduit. 

Chez iTurbo.fr, les modèles de moteur puma 4HU 2.2 hdi sont totalement d’origine et ont tous été testés. Pour un moteur d’occasion nous vous indiquerons son kilométrage exact. Tous nos moteurs en échange standard et neuf sont garantis un an et les modèles d'occasion, 6 mois. 

Lors de l’achat de votre moteur puma 4HU 2.2 hdi, vous devrez régler une caution qui vous sera remboursée dés retour et analyse de votre ancien moteur par notre service après-vente. Il faudra être attentif à l’état de votre ancienne matière car si le bloc ou la culasse de votre moteur sont fissurés, cela pourrait remettre en question la restitution de votre caution.

Ce qu’il faut retenir du rodage moteur puma 4HU 2.2 hdi

Prenez-soin de votre rodage ! Les pièces qui composent le moteur que nous vous fournissons étant neuves, elles doivent être impérativement rodées pour permettre à terme, un fonctionnement harmonieux et durable de votre moteur. 

Pour ce rodage, iTurbo.fr vous préconise de ne pas dépasser :

  • Pour un véhicule essence, 3000 tours/minute sur 5000 kilomètres.
  • Pour un véhicule diesel, 2500 tours/ minute sur 5000 kilomètres.

Durant toute cette période, il est conseillé de ne pas commettre d’accélération brusque, ni de rétrogradage brut qui provoqueraient un changement de régime moteur trop important. Nous vous préconisons également d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 kilomètres et de respecter la viscosité de l’huile moteur prescrite par le constructeur dans le d’entretien.

Il est indispensable de respecter les temps de chauffe de la voiture et la laisser tourner au minimum 20 secondes avant l’extinction du moteur. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur cette page traitant des conseils pour le rodage moteur.

 

Infos complémentaires
Adresse stockMB1
SKUmoteur-2.2-hdi-4hu-es
Type de configurationMoteur sans accessoires
EtatEchange Standard
Weight140.000000
Réf. moteurPUMA - 4HU - 4HV - QVFA - QWFA - P8FA - P8FB - PGFA - SRFA - P22DTE
Cylindrée2.2 L
Puissance en CV120
ManufacturerPUMA
Référence fabricantPUMA - 4HU - 4HV - QVFA - QWFA - P8FA - P8FB - PGFA - SRFA - P22DTE
OEM40730110
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
PromotionsiTurbo vous propose des turbo garrett et turbo kkk au meilleur prix du marché toute l'année
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.5 /5

Calculé à partir de 6 avis client(s)

PUMA