Moteur Renault Master 3 Nissan NV400 Opel Movano M9T 670-678-870 2.3 L Dci

3 250,00 € 2 708,33 €
En stock
PRODUIT RENAULTD'ORIGINE - moteur-m9t670
  Nota : Un moteur en échange standard est un moteur entièrement reconstruit à neuf sur la la base d'un ancien moteur. L'échange standard permet d'obtenir un moteur d'une qualité identique au neuf mais à un coût de production très inférieur. Le bas moteur et la culasse de l'ancien moteur doivent être dans un état permettant cette rénovation. C'est pourquoi, pour les moteurs en échange standard, la consigne ne sera restituée que si l'ancien moteur n'est pas percé ou cassé notamment par une bielle. En cas de doute par rapport à l'état de votre ancien moteur, veuillez contacter notre SERVICE CLIENTS du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.

Moteur ES - reconditionné à neuf
Type M9T-670 M9T-678 M9T-680 M9T-870

Moteur de type M9T-670 M9T-678 M9T-870 - 2.3 Dci . reconditionné à neuf.

 

Moteur entièrement reconditionné vendu nu, composé de son bas + haut moteur :

  • culasse éprouvée
  • distribution chaîne neuve
  • sans carter distribution
  • vilebrequin neuf
  • bloc ré-alésé 
  • culasse éprouvée
  • segmentation neuve
  • coussinets bielles et paliers neufs
  • jointures neuves
  • pompe à huile neuve

Moteur testé et contrôlé.

Se monte sur les véhicules Renault suivants :

  • Renault Master III - 2.3 L DCI
  • Nissan NV400 - 2.3 L DCI
  • Opel Movano - 2.3 L CDTI

Information importante : la restitution intégrale de la caution ne sera pas envisageable si le bloc moteur trop endommagé ou percé notamment par une bielle ou un piston.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire 

Moteur garanti 1 an HORS MAIN D'OEUVRE

Injecteurs en option.

Poids : 157 kg sans emballage

Dynamic attribute for Motures moteur renault M9T-670 2.3 dci

moteur renault M9T-670 2.3 dci en échange standard ou neuf

Le moteur renault M9T-670 2.3 dci reconditionné à neuf est un moteur dont les pièces principales ont totalement été remises à neuf ou remplacées (notamment coussinets de bielles et de paliers, culasse éprouvée, bas moteur réalésé, vilebrequin, pompe à l’huile neuve). Ces opérations sont réalisées sur la base d’un ancien moteur renault M9T-670 2.3 dci qui nous est retourné par nos clients et entièrement reconstruit avec des pièces neuves. L’avantage d’opter pour un moteur renault M9T-670 2.3 dci reconditionné à neuf vous permet de disposer d’un moteur quasiment identique au neuf mais à prix très réduit. 

Chez iTurbo.fr, les modèles de moteur renault M9T-670 2.3 dci sont totalement d’origine et ont tous été testés. Pour un moteur d’occasion nous vous indiquerons son kilométrage exact. Tous nos moteurs en échange standard et neuf sont garantis un an et les modèles d'occasion, 6 mois. 

Lors de l’achat de votre moteur renault M9T-670 2.3 dci, vous devrez régler une caution qui vous sera remboursée dés retour et analyse de votre ancien moteur par notre service après-vente. Il faudra être attentif à l’état de votre ancienne matière car si le bloc ou la culasse de votre moteur sont fissurés, cela pourrait remettre en question la restitution de votre caution.

Ce qu’il faut retenir du rodage moteur renault M9T-670 2.3 dci

Prenez-soin de votre rodage ! Les pièces qui composent le moteur que nous vous fournissons étant neuves, elles doivent être impérativement rodées pour permettre à terme, un fonctionnement harmonieux et durable de votre moteur. 

Pour ce rodage, iTurbo.fr vous préconise de ne pas dépasser :

  • Pour un véhicule essence, 3000 tours/minute sur 5000 kilomètres.
  • Pour un véhicule diesel, 2500 tours/ minute sur 5000 kilomètres.

Durant toute cette période, il est conseillé de ne pas commettre d’accélération brusque, ni de rétrogradage brut qui provoqueraient un changement de régime moteur trop important. Nous vous préconisons également d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 kilomètres et de respecter la viscosité de l’huile moteur prescrite par le constructeur dans le d’entretien.

Il est indispensable de respecter les temps de chauffe de la voiture et la laisser tourner au minimum 20 secondes avant l’extinction du moteur. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur cette page traitant des conseils pour le rodage moteur.

 

Infos complémentaires
SKUmoteur-m9t670
EtatEchange Standard
Weight170.000000
Réf. moteurM9T-670,M9T670, M9T-678, M9T678, M9T-870, M9T870, M9T-680, M9T680, M9T672, M9T-672
Cylindrée2.3 L
Puissance en CV110-125
ManufacturerRENAULT
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
PromotionsiTurbo vous propose des turbo garrett et turbo kkk au meilleur prix du marché toute l'année
RENAULT

Comment trouver son code moteur sur les modèles M9R et M9T

Moteur Renault M9T M9R - Trouver la référence ou code moteur