I-turbo : la garantie d'un achat en toute confiance.

iturbo.fr - vente de turbo echange standard sans caution

 

Aucune caution n'est demandée à l'achat de votre turbo en échange standard
1)  A quoi sert normalement la caution (ou consigne) ?

Les principaux acteurs du marché imposent  de payer un supplément  lors de la vente d'un turbo en échange standard. Cette caution - de l'ordre d'une centaine d'euros - garantit au vendeur que le client lui renverra son ancien turbo (ou ancienne matière).

 

2) iTurbo ne demande pas de caution. Pourquoi ?

Nous partons du principe que dans le cadre d'une relation commerciale de confiance, le client n'a pas a payer cette caution dans la mesure où il s'engage moralement à retourner A NOS FRAIS son ancienne matière.

 

3) Pourquoi un "CONTRAT DE CONFIANCE"  ?

Pour 3 raisons principales :

  • Pour encourager nos clients à choisir iTurbo.fr plutôt qu'un autre magasin en vous proposant un prix qui sera moins cher puisqu'il ne comprend PAS DE CAUTION
  • Eviter au client de se poser des questions sur les modalités et délais de restitution de la caution qu'il aurait versée lors de son achat. CENT EUROS, ce n'est pas rien tout de même !
  • Etablir une relation saine et de confiance entre vous et nous.

 

4) Comment fonctionne le CONTRAT DE CONFIANCE iTurbo ?

Lors de l'expédition, nous insérons dans votre colis une ETIQUETTE RETOUR PREPAYEE qui vous permettra de "timbrer" le colis qui contiendra votre turbo défectueux.

 

5) Combien cela coûte-t-il au client ?

RIEN ! L'étiquette retour est déjà affranchie et payée par iTurbo. C'est un peu comme la LETTRE REPONSE T que vous avez surement déjà utilisée.

 

6) Comment procéder pour renvoyer l'ancienne matière ?

Il suffit d'insérer le turbo dans un carton suffisament solide et correctement fermé. Il faut ensuite coller l'étiquette gratuite sur le colis et déposer votre envoi DANS N'IMPORTE QUEL BUREAU DE POSTE. 

 

Encore merci pour votre confiance.

L'équipe de iTurbo.fr

 

Si vous souhaitez plus de renseignements sur le CONTRAT DE CONFIANCE ITURBO, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 * 

 

* coût d'un appel local

Retourner à la page précédente