Turbo C1 C2 C3 Fusion 107 206 207 1.4 L TDCi - 1.4 L Hdi 70 cv 54359700009 neuf

388,50 € 323,75 €
En stock
Plus que 1 en stock
PRODUIT KKKD'ORIGINE - 5435-970-0009neuf

Turbo Kkk Neuf
1.4 L Hdi
1.4 L Tdci
70 Cv
Ref 5435-970-0009


C1
C2
C3
Nemo
Xsara
Fiesta V
Fiesta 6
Fusion
Mazda 2
1007
107
206
206+>
207
207+
307
Bipper
Aygo

Turbo compresseur NEUF KKK compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2001

Citroen

  • C1 3 Portes 1.4 Hdi 54 cv
  • C1 5 Portes 1.4 Hdi 54 cv
  • C2 1.4 Hdi 68 cv
  • C2 1.4 Hdi 70 cv
  • C2 1.4 Hdi Entreprise 68 cv
  • C3 1.4 Hdi Entreprise 68 cv
  • C3 1.4 Hdi 68 cv
  • C3 2 (A51) 1.4 Hdi Airdream 70 cv
  • C3 2 (A51) 1.4 Hdi Airdream Fap 68 cv
  • C3 2 (A51) 1.4 Hdi Fap Airdream Bmp5 (Boîte Pilotée) S&S 68 cv
  • C3 2 (A51) 1.4 Hdi Airdream Fap Entreprise Bmp5 S&S 68 cv
  • C3 2 (A51) 1.4 Hdi Airdream Fap Entreprise 68 cv
  • C3 2 Classic/First 1.4 Hdi Airdream 70 cv
  • C3 2 1.4 Hdi Airdream Entreprise 70 cv
  • C3 Pluriel 1.4 Hdi 68 cv
  • C3 Pluriel 1.4 Hdi 70 cv
  • Nemo 1.4 Hdi Fourgon 70 cv
  • Nemo Combispace 1.4 Hdi 70 cv
  • Nemo 1.4 Hdi Fourgon Sensodrive 600 70 cv
  • Nemo Combispace 1.4 Hdi Sensodrive 70 cv
  • Xsara Berline Phase 2 (N1) 1.4 Hdi 70 cv
  • Xsara Break Phase 2 (N2) 1.4 Hdi 70 cv
  • Xsara Break Phase 2 (N2) 1.4 Hdi Entreprise 70 cv
  • Xsara Coupé Phase 2 (N0) 1.4 Hdi 70 cv
  • Xsara Coupé Phase 2 (N0) 1.4 Hdi Entreprise 70 cv

Ford

  • Fiesta V 1.4 Tdci 68 cv
  • Fiesta V 1.4 Tdci (Boîte Pilotée) Durashift 68 cv
  • Fiesta V 1.4 Tdci (Commercial) 68 cv
  • Fiesta V Phase 2 1.4 Tdci 68 cv
  • Fiesta V Phase 2 1.4 Tdci Durashift (Boîte Pilotée) 68 cv
  • Fiesta V Phase 2 1.4 Tdci (Commercial) 68 cv
  • Fiesta V Phase 2 1.4 Tdci Van 68 cv
  • Fiesta 6 3 Portes 1.4 Tdci 68 cv
  • Fiesta 6 3 Portes 1.4 Tdci Fap 70 cv
  • Fiesta 6 5 Portes 1.4 Tdci 68 cv
  • Fiesta 6 5 Portes 1.4 Tdci Fap 70 cv
  • Fiesta 6 Van 1.4 Tdci (Commercial) 68 cv
  • Fiesta 6 Van 1.4 Tdci Fap (Commercial) 70 cv
  • Fusion 1.4 Tdci Break 68 cv
  • Durashift
  • Fusion 1.4 Tdci Break 1.4 Tdci Break 68 cv
  • Fusion Fl 1.4 Tdci Break 68 cv
  • Fusion Fl 1.4 Tdci Break Durashift 68 cv

Mazda

  • Mazda 2 (Dy) 1.4 Mz-Cd 68 cv
  • Mazda 2 Fl (Dy-N) 1.4 Mz-Cd 68 cv
  • Mazda 2 2 (De) 1.4 Cd 68 cv

Peugeot

  • 1007 1.4 Hdi 70 cv
  • 1007 1.4 Hdi Avant Première 70 cv
  • 107 3 Portes 1.4 Hdi 54 cv
  • 107 5 Portes 1.4 Hdi 54 cv
  • 206 1.4 Hdi 68 cv
  • 206 1.4 Hdi Affaire 68 cv
  • 206 1.4 Hdi 70 cv
  • 206 1.4 Hdi Affaire 70 cv
  • 206 Sd 1.4 Hdi 70 cv
  • 206 Sw 1.4 Hdi 68 cv
  • 206 Sw 1.4 Hdi 70 cv
  • 206+ 1.4 Hdi Fap Blue Lion 68 cv
  • 206+ 1.4 Hdi Affaires Fap Blue Lion 68 cv
  • 206+ 1.4 Hdi Blue Lion 70 cv
  • 206+ 1.4 Hdi Affaires Blue Lion 70 cv
  • 207 1.4 Hdi Fap 68 cv
  • 207 1.4 Hdi Affaire Fap 68 cv
  • 207 3 Portes 1.4 Hdi 70 cv
  • 207 1.4 Hdi Affaire 70 cv
  • 207 5 Portes 1.4 Hdi Fap 68 cv
  • 207 5 Portes 1.4 Hdi 70 cv
  • 207+ 1.4 Fap Hdi Blue Lion 68 cv
  • 307 1.4 Hdi 70 cv
  • 307 Break 1.4 Hdi 70 cv
  • Bipper 1.4 Hdi Fourgon 117 70 cv
  • Bipper 1.4 Hdi Fourgon 117 Sensodrive 70 cv
  • Bipper Tepee 1.4 Hdi 70 cv
  • Bipper Tepee 1.4 Hdi Break Sensodrive 70 cv

Toyota

  • Aygo (Kgb/Wnb) 3 Portes 1.4 D 54 cv

  • Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - voir la durée de garantie dans les informations complémentaires)

    Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
    huile pour echange standard turbo


    Les frais de port pour 1 turbo sont réduits &agrave 9.51 euros TTC

    En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

    Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

    *cout d'un appel local

    Comment choisir son turbo pour Turbo Peugeot 206 1.4 HDI ?

    Le choix de votre turbo Turbo Peugeot 206 1.4 HDI n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

    Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Peugeot 206 1.4 HDI. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

    L’achat de votre turbo Turbo Peugeot 206 1.4 HDI vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Peugeot 206 1.4 HDI en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Peugeot 206 1.4 HDI.

    Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

    Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Peugeot 206 1.4 HDI ?

    Le turbo pour Turbo Peugeot 206 1.4 HDI est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

    Le turbocompresseur Turbo Peugeot 206 1.4 HDI est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

    • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
    • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

    Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

    Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Peugeot 206 1.4 HDI ?

    Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Peugeot 206 1.4 HDI se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

    Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

    Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

    • Suralimentation moteur
    • Sifflement
    • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

     

    Infos complémentaires
    Adresse stockA4C
    SKU5435-970-0009neuf
    Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)1 an
    Poids6.000000
    EtatNeuf
    Equivalence039TM1211310040
    OEM01148107, 01219456, 01348618, 0375G9, 0375K0, 0375KO, 0375.K0, 1488986, 1148107, 1219456, 1348618, 2S6Q6K682A9A, 2S6Q6K682AA, 2S6Q6K682AB, 2S6Q-6K682-AC, 2S6Q-6K682-AD, 2S6Q6K682AD, 9643574980, 9643675880, 9648759980, 375G9, 375K0, 013486180375G9, 1103075
    Référence fabricant5435-970-0009, 5435-971-0009, 5435-990-0009, KP35-009, 5435-970-0007, 5435-990-0007, KP35-007, 5435-970-0001, 5435-990-0001, KP35-001, 5435 970 0009, 5435 971 0009, 5435 990 0009, KP35 009, 5435 970 0007, 5435 990 0007, KP35 007, 5435 970 0001, 5435 990 0001, KP35 001, 54359700009, 54359710009, 54359900009, KP35009, 54359700007, 54359900007, KP35007, 54359700001, 54359900001, KP35001, 5435-988-0009, 5435 988 0009, 54359880009
    A partir de2001
    Réf. moteur8XY, F6JB, DV4TD, 8HZ, 8HX (DV4TD), 8HS (DV4TD), 8HR (DV4C)
    Cylindrée1.4 L
    Boîtier éléctroniqueNo
    Collecteurnc
    Puissance en CV70
    FabricantKKK
    Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
    Retour ancienne matière gratuit

    Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


    Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancien turbo.

    Le retour ne vous coûtera rien.

    Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

    PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
    Afficher l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    5 /5

    Calculé à partir de 1 avis client(s)

    KKK