Turbo Master Opel Movano 2.3 L Dci 125 cv 795637 neuf

740,00 € 616,67 €
En stock
Plus que 1 en stock
PRODUIT GARRETTD'ORIGINE - 795637neuf

Turbo Garrett Neuf
2.3 L DCI
125 CV
REF 795637

Renault Master
Opel Movano

Turbo compresseur Neuf Garrett compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2010

  • Renault Master 2.3 L DCI
  • Renault Trafic 2.3 L DCI

    • Opel Movano 2.3 L DCI
  • Opel Vivaro 2.3 L DCI

  • Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

    Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
    huile pour echange standard turbo


    Les frais de port pour 1 turbo sont réduits &agrave 9.70 euros TTC

    En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

    Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

    *cout d'un appel local

    Comment choisir son turbo pour Turbo Renault Master 2.3 DCI 125 cv ?

    Le choix de votre turbo Turbo Renault Master 2.3 DCI 125 cv n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

    Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Renault Master 2.3 DCI 125 cv. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

    L’achat de votre turbo Turbo Renault Master 2.3 DCI 125 cv vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Renault Master 2.3 DCI 125 cv en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Renault Master 2.3 DCI 125 cv.

    Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

    Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Renault Master 2.3 DCI 125 cv ?

    Le turbo pour Turbo Renault Master 2.3 DCI 125 cv est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

    Le turbocompresseur Turbo Renault Master 2.3 DCI 125 cv est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

    • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
    • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

    Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

    Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Renault Master 2.3 DCI 125 cv ?

    Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Renault Master 2.3 DCI 125 cv se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

    Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

    Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

    • Suralimentation moteur
    • Sifflement
    • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

     

    Infos complémentaires
    Adresse stock A4C/BA3
    SKU795637neuf
    Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)1 an
    Poids6.000000
    EtatNeuf
    Equivalence787620
    OEM14410-9364R, 8200822404, 2100939, 95516206, 95514574, 8201054152, 7485142438, 7485121801, 4406494, 144110463R, 144101946R, 860583, 1441100Q2H, 1441100Q3M, H8200822404
    Référence fabricant795637-5001S, 795637-0001E, 795637-1, 7956375001S, 7956370001E, 7956371, 795637-0001, 795637-2001, 7956372001, 7956370001, 795637, 787620, 787620-0001
    A partir de2010
    Réf. moteurM9T670 M9T-670 M9T672 M9T-672 M9T-676 M9T676 M9T-676 M9T686 M9T-686 M9T690 M9T-690 M9T692 M9T-692 M9T-870 M9T870 M9R630 M9R692 M9R780 M9R-630 M9R-692 M9R-780 M9R782 M9R-782
    Cylindrée2.0 L, 2.3 L
    Boîtier éléctroniqueNo
    Collecteurnon
    Puissance en CV125
    FabricantGARRETT
    Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
    Retour ancienne matière gratuit

    Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


    Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

    Le retour ne vous coûtera rien.

    Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

    PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
    Afficher l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    5 /5

    Calculé à partir de 1 avis client(s)

    GARRETT