Turbo Mercedes C320 E280 E300 ML320 3.00 D 215 - 218 - 225 cv 757608

525,00 € 437,50 €
En stock
PRODUIT GARRETTD'ORIGINE - 757608

Turbo Garrett Échange Standard
3.00 D
215 - 218 - 225 Cv
Ref 757608

Mercedes Classe C
Mercedes Classe Clk
Mercedes Classe Cls
Mercedes Classe E
Mercedes Classe Gl
Mercedes Classe Ml
Mercedes Classe R
Mercedes Sprinter II
Mercedes Vano
Mercedes Vito
Chrysler 300 C Berline 3.0 Crd V6 218 Cv
Chrysler 300 C Phase 2 Berline 3.0 Crd V6 24 V 218 Cv
Chrysler 300 C Touring 3.0 Crd V6 218 Cv
Chrysler 300C
Jeep Grand Cherokee 3.0 Crd 218 Cv
Jeep Grand Cherokee 3.0 Crd V6 Break 218 Cv

Turbo compresseur reconditionné GARRETT compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2002

  • Classe C (203) Phase 2 Berline (W203) C 320 CDI 3.0 CDI 224cv
  • Classe C (203) Phase 2 Break (T203) C 320 CDI 3.0 CDI 224cv
  • Classe CLK (209) Cabriolet CLK 320 3.0 CDI V6 Cabriolet 224 cv
  • Classe CLK (209) Coupé 320 3.0 CDI V6 224 cv
  • Classe CLS (219) 320 CDI 3.0 V6 GTRONIC 224cv
  • Classe CLS (219) CLS 320 CDI Phase 2 3.0 V6 GTRONIC 224 cv
  • Classe E (211) Berline (W211) E 280 3.0 CDI 190 cv
  • Classe E (211) Berline (W211) E 320 3.0 CDI V6 224 cv
  • Classe E (211) Berline (W211) E 280 3.0 CDI Prolongée 190 cv
  • Classe E (211) Berline (W211) E 320 3.0 CDI V6 4x4 4-Matic 224 cv
  • Classe E (211) Break (T211) E 280 3.0 CDI 190 cv
  • Classe E (211) Break (T211) E 320 3.0 CDI V6 224 cv
  • Classe E (211) Break (T211) E 320 3.0 CDI V6 4x4 4-Matic 224 cv
  • Classe E (211) E300 3.0 CDI Phase 2 Berline V6 Bluetec 7G-TRONIC 190 cv
  • Classe E (211) E280 3.0 CDI Phase 2 Berline V6 190 cv
  • Classe E (211) E320 3.0 CDI Phase 2 Berline V6 7G-TRONIC 224 cv
  • Classe E (211) E320 3.0 CDI Phase 2 Berline V6 4-Matic 224 cv
  • Classe E (211) E280 3.0 CDI Phase 2 Break V6 190 cv
  • Classe E (211) E320 3.0 CDI Phase 2 Break V6 7G-TRONIC 224 cv
  • Classe E (211) E320 3.0 CDI Phase 2 Break V6 4-Matic 224 cv
  • Classe GL (164) GL 320 3.0 CDi V6 224 cv
  • Classe ML (164) ML 280 2.9 CDI V6 190 cv
  • Classe ML (164) ML 320 2.9 CDI V6 224 cv
  • Classe ML (164) ML 280 3.0 CDI Phase 2 V6 4-Matic 190 cv
  • Classe ML (164) ML 320 3.0 CDI Phase 2 V6 4-Matic 224 cv
  • Classe R (W251) R 280 CDI 3.0 CDI V6 224 cv
  • Classe R (W251) R 280 3.0 CDI V6 7G-TRONIC 190 cv
  • Classe R (W251) R 280 3.0 CDI V6 4-Matic 7G-TRONIC 190 cv
  • Classe R (W251) R 320 3.0 CDI V6 4-Matic 7G-TRONIC 224 cv
  • Classe R Long (W251) R 320 L CDI 3.0 CDI V6 224 cv
  • Classe R Long (W251) R 280 L 3.0 CDI V6 7G-TRONIC 190 cv
  • Sprinter II (906 - 211) 218 CDI 32 3.0 D Châssis double cabine court 184 cv
  • Sprinter II (906 - 213) 218 CDI 37 3.0 D Châssis double cabine moyen 184cv
  • Sprinter II (906 - 111) 32 3.0 D Châssis cabine court 184 cv
  • Sprinter II (906 - 113) 37 3.0 D Châssis cabine moyen 184 cv
  • Vano 3.0 CDI V6
  • Vano 3.0 CDI
  • Vito (639) 120 3.0 CDI V6 Minibus 24V FAP 204 cv
  • Vito (639) 120 3.0 CDI V6 Minibus court 24V FAP 204 cv
  • Vito (639) 120 3.0 CDI V6 Minibus long 24V FAP 204 cv
  • Vito (639) 120 3.0 CDI V6 Combi court 24V FAP 204 cv
  • Vito (639) 120 3.0 CDI V6 Combi moyen 24V FAP 204 cv
  • Vito (639) 120 3.0 CDI V6 Fourgon moyen tôle 24V FAP 204 cv
  • Vito (639) 120 3.0 CDI V6 Fourgon Van court tôle 24V FAP 204 cv
  • Vito (639) 120 3.0 CDI V6 Fourgon Van long tôle 24V FAP 204 cv

  • CHRYSLER 300 C Berline 3.0 CRD V6 218 cv 3.00 D
  • CHRYSLER 300 C Phase 2 Berline 3.0 CRD V6 24 V 218 cv 3.00 D
  • CHRYSLER 300 C Touring 3.0 CRD V6 218 cv 3.00 D
  • CHRYSLER 300C 3.00 D

  • JEEP Grand Cherokee 3.0 CRD 218 cv 3.00 D
  • JEEP Grand Cherokee 3.0 CRD V6 Break 218 cv 3.00 D

 

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits &agrave 9.70 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo Mercedes Classe C320 3.0 D 224 cv ?

Le choix de votre turbo Turbo Mercedes Classe C320 3.0 D 224 cv n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo Mercedes Classe C320 3.0 D 224 cv. Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo Mercedes Classe C320 3.0 D 224 cv vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo Mercedes Classe C320 3.0 D 224 cv en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo Mercedes Classe C320 3.0 D 224 cv.

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo Mercedes Classe C320 3.0 D 224 cv ?

Le turbo pour Turbo Mercedes Classe C320 3.0 D 224 cv est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo Mercedes Classe C320 3.0 D 224 cv est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo Mercedes Classe C320 3.0 D 224 cv ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo Mercedes Classe C320 3.0 D 224 cv se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockC2B/BD2
SKU757608
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)2 ans
Poids6.000000
EtatReconditionné
Equivalence743507, 765155, 764809
OEM1103865, 68004664AA, 6420900480, 6420900080, 6420905880, 6420905980, 6420904780, 6420902080, 6420900780, 6420900280, 68004663AA, 6420901680, 00K68004663AA, 68089008AA, 68037207AA, 68029195AA, 68019589AA, 6420908780, 6420906980, 6420904980, 6420901880, 6420901480, 05179566AB, A6420901880, A6420901480, A6420902080, A6420900080, 6420905880, A6420900780, A6420900280, 6420902080, A6420904780, A6420905980, 6420903080, A6420903080, A6420904980, A6420908780, A6420906980
Référence fabricant743507-0009, 743507-2009, 743507-5009S, 743507-9, 7435070009, 7435072009, 7435075009S, 757608-0001, 757608-1, 757608-2001, 757608-5001S, 7576080001, 7576082001, 7576085001S, GA1757608-0001, 765155-0004, 765155-2004, 765155-4, 765155-5004S, 765155-5007S, 765155-5008S, 7651550004, 7651552004, 7651555004S, 7651555007S, 7651555008S, 764809-0004, 764809-2004, 764809-4, 764809-5001S, 764809-5002S, 764809-5004S, 7648090004, 7648092004, 7648095001S, 7648095002S, 7648095004S, 764809
Sous-référencePA7651554
A partir de2002
Réf. moteurOM642
Cylindrée3.0 L
Boîtier éléctroniqueYes
Collecteurnon
Puissance en CV215 - 218 - 225
FabricantGARRETT
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancien turbo.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.9 /5

Calculé à partir de 8 avis client(s)

GARRETT