Turbo Bmw 120 320 X1 X3 520 2.0 L 177 cv 49135-05895 Mitsubishi neuf

814,32 € 678,60 €
Épuisé
PRODUIT MITSUBISHID'ORIGINE - 49135-05895neuf

Disponibilité : rupture de stock

Turbo Mitsubishi Neuf
2.0 D
177 CV
REF 49135-05895

BMW Série 1
BMW 120 D
BMW Série 3
BMW 320 D
BMW Série X3
BMW Série 5
BMW 520 D
BMW X1 20 D
BMW X3 20 D

Turbo compresseur Neuf Mitsubishi référence 49135-05895 compatible avec tous les modèles ci-dessous à partir de l'année 2007

  • BMW Série 1 20 D 177 cv
  • BMW 120 D
  • BMW 120 D 177 cv
  • BMW Série 3 20 D 177 cv
  • BMW 320 D
  • BMW 320 D 177 cv
  • BMW Série X3 20 D 177 cv
  • BMW Série 5 20 D 177 cv
  • BMW 520 D
  • BMW 520 D 177 cv

  • BMW X1 20 D
  • BMW X3 20 D
  • BMW X3 20 D 177 cv

Tous les turbos vendus sur iTurbo.fr sont garantis (pièce hors main d'oeuvre - Voir durée de garantie dans les informations complémentaires).

Livraison rapide dans un emballage robuste et adapté. Une seringue d'amorçage est fournie systématiquement.
huile pour echange standard turbo


Les frais de port pour 1 turbo sont réduits &agrave 9.70 euros TTC

En cas de doute ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par mail:

Formulaire de contact ou 01 48 67 00 00 *

*cout d'un appel local

Comment choisir son turbo pour Turbo BMW X3 2.0 d ?

Le choix de votre turbo Turbo BMW X3 2.0 d n’est pas à prendre à la légère. Cette pièce est plus qu’essentielle, voire déterminante au bon fonctionnement de votre véhicule.

Présent depuis 2011, iTurbo.fr vous propose un accompagnement complet lors de l’achat de votre turbocompresseur Turbo BMW X3 2.0 d . Lors du passage de votre commande, nous vous fournissons en exclusivité un bon de retour prépayé par nos soins, inséré dans votre iTurbo Box vous permettant le renvoi de votre ancienne matière. Vous disposerez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre l’ancienne matière. Vous bénéficierez de plus d’une garantie de deux ans sur tous les turbos reconditionnés qualité constructeur commercialisés sur le site internet iTurbo.fr

L’achat de votre turbo Turbo BMW X3 2.0 d vous sera facilité par de nombreux avantages : garantie de 2 ans pour votre Turbo BMW X3 2.0 d en échange standard ainsi qu’une seringue de pré graissage. C’est pour vous l’occasion de vous procurer un turbo qui a bénéficié d’un reconditionnement rigoureux selon les normes imposées par les grands constructeurs. Vous bénéficierez également des conseils de nos experts motoristes qui vous permettront de réaliser dans les meilleures conditions, le montage du turbo Turbo BMW X3 2.0 d .

Afin de vous aider dans la recherche de votre référence turbo, nous vous recommandons de relever ladite référence sur votre ancien turbo Peugeot 207 1.6 HDI 110.

Quels sont les grands principes de fonctionnement d’un turbo Turbo BMW X3 2.0 d ?

Le turbo pour Turbo BMW X3 2.0 d est un des organes essentiel composant votre moteur. Son rôle principal est de fournir la quantité d’air requise qui permettra le bon fonctionnement de votre moteur.

Le turbocompresseur Turbo BMW X3 2.0 d est composé de deux parties : l'une dite d'admission, en aluminium et l'autre dite d'échappement, en fonte.

  • La première turbine effectue la compression et l'évacuation des gaz d'échappement.
  • La deuxième turbine, se trouvant sur le même axe que la première, va bénéficier de l'énergie fournie par cet axe et jouer un rôle inverse en aspirant de l'air propre qui sera destiné au mélange de combustion.

Le motif principal qui incite les constructeurs à utiliser des turbocompresseurs pour la fabrication de véhicules est la recherche de puissance supplémentaire pour une cylindrée inférieure, une faible consommation de carburant ainsi qu’une réduction des gaz à effets polluants.

Quelles sont les différentes causes provoquant la casse d’un Turbo BMW X3 2.0 d ?

Le motif principal est le manque d’entretien du moteur. Chez iTurbo.fr nous recommandons d’effectuer vos vidanges tous les 10 000 km. Plus vous retarderez cette échéance, plus le risque que votre turbo Turbo BMW X3 2.0 d se casse sera grand. Afin d’éviter ce désagrément, il vous faudra respecter scrupuleusement les délais de vidange et notamment faire réviser votre collecteur d’échappement ainsi que vos joints.

Il existe plusieurs causes pouvant être à l'origine d'une casse de turbo dont, le défaut de graissage, la présence d’huiles polluées et l’aspiration de corps étrangers.

Ces dégradations sont généralement symptomatiques des causes suivantes :

  • Suralimentation moteur
  • Sifflement
  • Fumée blanche ou bleue provenant du pot d’échappement.

 

Infos complémentaires
Adresse stockA2C
SKU49135-05895neuf
Durée de garantie (pièce hors main-d'oeuvre)1 an
Poids6.000000
EtatNeuf
Equivalence49335-00220, 49335-00230, 082TM1528810040
OEM125288, 1101338, 4727470, 7797781, 7797782, 7808477, 7808478, 7810199, 7810200, 7810203, 8506891, 8506892, 8506893, 8506894, 8506895, 8506896, 89002458, 472468601, 779778103, 780847701, 850689101, 850689301, 850689501, 11652287498, 11652433152, 11654727470, 11657797781, 11657797782, 11657808477, 11657808478, 11657810199, 11657810200, 11657810203, 11658506891, 11658506892, 11658506893, 11658506894, 11658506895, 11658506896, 8900-2458
Référence fabricant49135-05801, 49135-05810, 49135-05830, 49135-05840, 49135-05841, 49135-05845, 49135-05850, 49135-05851, 49135-05860, 49135-05861, 49135-05865, 49135-05866, 49135-05870, 49135-05871, 49135-05875, 49135-05880, 49135-05881, 49135-05885, 49135-05886, 49135-05890, 49135-05891, 49135-05895, 49135-05896, 49335-00220, 49335-00221, 49335-00230, 49335-00240, 49335-00241, 49335-00440, 49335-00441, 49490-93501, 4913505801, 4913505810, 4913505830, 4913505840, 4913505841, 4913505845, 4913505850, 4913505851, 4913505860, 4913505861, 4913505865, 4913505866, 4913505870, 4913505871, 4913505875, 4913505880, 4913505881, 4913505885, 4913505886, 4913505890, 4913505891, 4913505895, 4913505896, 4933500220, 4933500221, 4933500230, 4933500240, 4933500241, 4933500440, 4933500441, 4949093501, 49335-00100, 49335-00200, 49335-00420, 49335-00430, 49335-00431, 49335-00441, 4933500260, 49335-00260
A partir de2007
Réf. moteurN47D20, N47D20 N47OL, N47OL, N47D20 A, N47D20 C, M47N 204 D4, M47N 204 D5
Cylindrée2.0 L
Boîtier éléctroniqueYes
Collecteurnon
Puissance en CV177
FabricantMITSUBISHI
Tarifs transportVoir tous les détails sur les frais de port et les transporteurs sur cette page
Retour ancienne matière gratuit

Votre turbo sera accompagné d'une étiquette de retour prépayée.


Merci de l'utiliser pour nous renvoyer votre ancienne matière.

Le retour ne vous coûtera rien.

Il vous suffira de l'insérer dans un carton et de le déposer dans n'importe quel Bureau de Poste.

PromotionsiTurbo vous propose des pièces auto de qualité au meilleur prix du marché toute l'année. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune promotion
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

MITSUBISHI